Tu les fait sous ?
Bannière made in kiwen
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Pas mauvais du tout 
Même sympa.
La premiere j'y verrais bien une bordure et un effet de "fog" noir. Augmenter un peu le contraste aussi
Même sympa.
La premiere j'y verrais bien une bordure et un effet de "fog" noir. Augmenter un peu le contraste aussi

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Oui aucun problème, d'autant que mon chromatographe est toujours en panne d'helium aujourd'hui encore, donc c'est meme volontier que je ferais des bannieres a ceux que ca interesseBeau travail peut etre peut tu en faire si on t'en demande? Histoire de voir un autre style
Merci Darkpepper je vais essayerLa premiere j'y verrais bien une bordure et un effet de "fog" noir. Augmenter un peu le contraste aussi
PhotoshopTu les fait sous ?
Aller une nouvelle :

Tout depend du dessin a la base et du fond choisi... Certaines me prennent bien 1h voir un peu plus (surtout celle de Mitos il est jamais contentTres belles Banières je voudrais bien savoir le temps que tu passes a en concevoir une ^^?
J'en ai deja faite mais seulement en rajoutant une phrase qui defile, le resultat etait moyen...Tente le stade suivant...: la ban animée.

- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
La derniere faite pour Mitos est vraiment bien, mais la police mériterait un petit lissage ou un blur assez faible pour chasser les quelques pixels ^^

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.