(déso si yen a qui connaissaient)
incredible machine
incredible machine
quand j'étais gosse, j'adorais jouer au ptit jeu sur pc "incredible machine", alors j'ai pas pu m'empécher de vous poster cette vidéo
Hum ce vidéo a déja été posté avant
sinon... ils ont vraiment rien à faire ces gars-là :p
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
heu sa coupe pas et bug pas avec moi
et c'est grave bien mais un peu ennuyeux quand tu regarde tout
et c'est grave bien mais un peu ennuyeux quand tu regarde tout
"N’affrontez pas trop souvent le même ennemis, vous pourriez lui enseigner votre art de la guerre"
Napoléon Bonaparte
Vous voulez rire ?
Allez ici -=> http://www.idpz.net/blanco/TRUC-de-ouf.com
Napoléon Bonaparte
Vous voulez rire ?
Allez ici -=> http://www.idpz.net/blanco/TRUC-de-ouf.com
nan, mais vous me faites rire là
il faut attendre que la vidéo soit chargée avant de faire play! (la barre grise montre l'état du télégargement et la fleche là où est le niveau de lecture. si la fleche va plus loin que là où est arrivé la barre grise, c normal que ça bloque!!!) enfin, sinon c pas grave 
Hakim dit:
ouai ben euh ..........c'est un truc que je ferais pas car tout installer j'exploserais le tout à grand coup de savates car ca ferait que tomber :s
naaaan elle peut pas dépasser elle se stop à la limite .si la fleche va plus loin que là où est arrivé la barre grise, c normal que ça bloque!!!)
ouai ben euh ..........c'est un truc que je ferais pas car tout installer j'exploserais le tout à grand coup de savates car ca ferait que tomber :s
Un certain nain fou ...