Les compétences de royaumes

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Argonos wrote:
moi avec ca permet de pousser son perso dans ces dernier retranchemant,d'avoir des perso bcp plus efficace en groupe
genre un pala avec MoB5 devient vraiment un bon perso..parceque mème avec 50boubou on ne block pas grand chose
les IH ,les purge,bcp plus de choses a géré,le jeu devient plus fin
En clair tu préfères le GBisme au RP, ca se comprend :roll: . Du même avis que certains, les GMs ont d'autres choses à gérer, et pour le moment la priorité est à la nouvelle map :wink: .
ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis,on parle des Ra,je parle des ra,il n'y a nul rapport avec le rp..ou alors montre le clairement
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
kavru.
Dieu
Posts: 625
Joined: 10 Apr 2005, 16:05
Discord:

Unread post by kavru. »

Vous étes complétement hors sujet et je crois qu'une réponse a été donné quoi que les plus adept à répondre sont bien ceux qui s'occupe du codage des Ra.Après c'est pas la peine de redire 30 fois la même chose car à la place de daoc_player,j'aurais l'impression que l'on me prend pour un débile donc si un codeur passe et donne sa réponse c'est bien sinon que le post soit lock ca par toujours en live dans la plus par des cas quand la question est simple et la réponse assez bref.
Mais bon jeu à tous de même :)
Un certain nain fou ...
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

c'est clair kavru...en plus ca fait flipper de voir que la plupart on dirait qu'ils jugent que les Admin Codeur( désolé de cette hérésie Valar:p) ont plus important a faire. Genre vous etes plus a ucourant que eux de ce qu'ils doivent faire :p.
Nan je me sens pas visé car j'ai bien précisé que c'est une personne du staff qui m'a dit ca.

Enfin vous etes tous mignons^^
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

La question est de savoir si les R.A reviendront ou pas; pas de savoir si c'est du G.B, si c'est prioritaire ou pas.

Pour ma part j'en sais rien, logiquement oui.
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

Unread post by Hermès »

Si les styles d'armes pour tous ceux qui en ont (donc toutes les classes qui ont un minimum de CaC) n'étaient pas implantés, et qu'on y était habitués, les demander, ça serait préférer être GB à RP?

Le design du jeu a été fait pour les RA, et c'est nous qui sommes habitués sans. Faut le voir dans ce sens-là. Un émulateur avance, et les avancées des scripts vont faire en sorte que différentes classes vont être implantées (ce qui est naturel), et les RA aussi (ce qui l'est tout autant), éventuellement. Mais effectivement, pour l'instant, je ne crois pas qu'il s'agisse d'une priorité. Aussi bien ne pas compter là-dessus pour l'instant.
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Et qu'elles sont donc alors ces priorités ? Je pensse que beaucoup aimerais connaitre les priorités.
Image
Leoryn
Bon level
Posts: 88
Joined: 03 Mar 2005, 17:14
Discord:

Unread post by Leoryn »

HHuuummmmmm juste comme sa en passant je dirait.........


Corrigé tout les bug existant, aidez les mappeurs pour la nouvelles map,foutre les styles qui ne sont pas implementer, mettre les pets et j'en passe enfin bref plein de petit chose sans importance qui passe avant je pense
Gwendar:Etoile de la constelation
Taelia:Arpenteuse en devenir
Image
Patriote
Maître Absolu
Posts: 1100
Joined: 27 May 2006, 02:37
Discord:

Unread post by Patriote »

Leoryn wrote:HHuuummmmmm juste comme sa en passant je dirait.........


Corrigé tout les bug existant, aidez les mappeurs pour la nouvelles map,foutre les styles qui ne sont pas implementer, mettre les pets et j'en passe enfin bref plein de petit chose sans importance qui passe avant je pense
Non, au contraire c'est important parce que ça serait déja un très BON début. Je pense qu'arranger tous ces petits ''bugs'' et manques arrangeraient pas mal de choses :) Et ça serait beaucoup plus amusant de jouer sans bug et avec des classes implantées à 100%.

P.S GG pour la spé sauvagerie implantée récemment :D
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]


Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
tfarks
Petit Bill
Posts: 175
Joined: 06 Jan 2005, 16:41
Discord:

Unread post by tfarks »

Patriote.. je crois que c'était dit sur un ton ironique :wink:

la correction de toutes ces petites choses est sûrement l'objectif principale du staff...


L'implantation des RA a poussé beaucoup de joueurs vers le rvr...
l'implantation des pets et de la sauvagerie a permis à des classes inexistantes de refaire surface...

Après c'est en fonction de chacun... préférer les ra ou les petites choses sans importance qui permettent au rp du serveur d'évoluer, de s'enrichir de plus en plus.
La Horde du Walhalla.
"La diplomatie c'est comme un marteau à deux mains... bouge pas que je t'explique!"
Image
Leoryn
Bon level
Posts: 88
Joined: 03 Mar 2005, 17:14
Discord:

Unread post by Leoryn »

Oui c'étais ironique je suis déçu que tu ne l'ai pas perçu comme cela



Enfin tu ne peux t'en prendre que à toi :D
Gwendar:Etoile de la constelation
Taelia:Arpenteuse en devenir
Image
User avatar
mimitoutplein
Petit Bill
Posts: 152
Joined: 11 Dec 2004, 18:28
Discord:

Unread post by mimitoutplein »

Personnellement je ne vois pas l'interet de réimplanter les RA... Sa semble être un gros boulot, et qui n'aide en rien à améliorer le rp d'un perso... (sauf cas exceptionnel de RP héroique)
Je suppose que si les admins n'exposent pas leurs travaux en cours, il doit y avoir une bonne raison (du genre l'effet surprise "boom c'est fini", le fait de ne pas se sentir obliger de finir ce qu'il font, ne pas subir de flood de boulets du genre "faites que ça arrive vite"...).
Ils font leur boulot, prenons notre mal en patience.

Amicalement,
une prune un jour, une prune toujours...

Peppintroispommes.
Image

Grand: Suzerain (sentinelle level 41 )
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Vous parlez beaucoup pour rien je trouve...

Il suffit de se dire: "C'est la période des exams" pour comprendre qu'on est assez occupé par plus important.
User avatar
Cyde
Gros Bill
Posts: 320
Joined: 04 Jun 2005, 17:38
Discord:

Unread post by Cyde »

Et pourquoi y'a pas ci? et pourquoi y'a pas ca? et pourquoi que ca y'est sur tel ou tel serveur?

...

si quelque chose n'est pas implanté, il doit y'avoir une bonne raison derriere. des gens travaillent (bénévolement) dessus pour ca. inutile de jouer les impatients a demander quand ca viendra.si j'était codeur et que je verrais tout le temps les gens raler pour l'implementation de tel ou tel chose, j'irais directement demander a la personne raleuse de le coder. si il sait faire, tant mieux, sinon, autant laisser les gens concernés bosser dessus.
Cydhe la Sanglante, Demi-Esprit de Destruction - forgeronne en arme -> 1 083

Et tant d'autres..
royalcanin
Demi-Dieu
Posts: 491
Joined: 29 Dec 2004, 14:01
Discord:

Unread post by royalcanin »

un peu de patience tout vien a point a qui sait attendre
www.944hp-prod.com

Image

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
daoc_player
Petit Bill
Posts: 166
Joined: 17 Jan 2006, 19:37
Discord:

Unread post by daoc_player »

Bon ok ...
Et mdr j'ai jamais râler alors ne faites pas croire le contraire, j'ai juste poser une quéstion ...
Herccules paladin lvl 50
Runotol Maitre d'arme lvl 50
Enboismassif faucheur lvl 4X
Tikenjah druide lvl 2X
Locked