[Bouclier]Questions

:?: Questions/Réponses.
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

ce qui en clair rend le paladin bidon quoi
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

maintenant contre un thane par exemple, souvent a mid les tank ont 50 en arme, et plus on a de spe arme plus a de chance de toucher... d'ou ton souci contre le thane.
Je n'en suis pas si sur, la formule DoL ne prend pas en compte le WS Attaquant/Defenseur (Les points en arme augmentent le WS attaquant).
Ce qui voudrait dire que les caractéristiques de l'assaillant dans leur globalité ne sont pas prisent en compte pour calculer les chances de bloquer. Si c'est effectivement le cas, avoir 1 ou 50 en arme ne changera rien.

Maintenant il faudrait faire des tests.
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

ce qui en clair rend le paladin bidon quoi
Quand je vois à quel point certains paladins resistent, j'aurais tendance à dire le contraire.
Ynotan
Gros Bill
Posts: 329
Joined: 01 Jun 2006, 16:44
Discord:

re

Unread post by Ynotan »

Mon thane à 34 en arme si tu veux essayer sur lui voir combien tu pars :) (il est lvl50 ;) )...
Image
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

ben apparemment je block quasi aussi bien que Mitos :roll:
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Mei
Demi-Dieu
Posts: 441
Joined: 21 Dec 2005, 13:52
Discord:
Contact:

Unread post by Mei »

En effet, beaucoup de choses changent entre DOL et les serveurs officiels.
Engage fonctionne pas. Cette compétence permet de bloquer vraiment bien.
Bref n'oubliez pas aussi que se battre contre un perso avec deux armes, ça vous enlève des chances de bloquer. En plus que leurs styles ont des gros bonus.
Bref, je me rappelle d'un ami qui m'a raconté des parties de chasse avec un palouf 42 en boubou, maitre boubou 2, maitre parade 2, +13 en boubou, bref une bête de bloquage. Ainsi qu'une prse de fort à 3, un thauma glace avec un palouf en garde sur lui et un clerc derrière les portes. Résultat: 2-3 fullgroups par terre, presque impossible de toucher le thauma...
On en est loin :)
Image
Image
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

DOL est open source, vous avez accés a tout son contenu, formules ect ...

Et si vous avez des formule plus justes a proposer (ce qui est fort peut probable) vous pouvez bien sur les soumettres a l'equipe de dev ...
Image
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

je me rappelle d'un ami qui m'a raconté des parties de chasse avec un palouf 42 en boubou, maitre boubou 2, maitre parade 2, +13 en boubou, bref une bête de bloquage. Ainsi qu'une prse de fort à 3, un thauma glace avec un palouf en garde sur lui et un clerc derrière les portes. Résultat: 2-3 fullgroups par terre, presque impossible de toucher le thauma...
Mdr, faut pas dire n'importe quoi non plus.. un paladin avec 42 en shield, MoB 2, MoP 2 et 3L.. c'est tout sauf que une bête de bloquage sur GOA :s
Et un trio Clerc + Pala + Wizard qui aligne 2 - 3 Full Groups, c'est tout sauf crédible surtout vu le paladin (ou alors c'était des FG gris).
Last edited by Valar on 19 Jun 2006, 13:27, edited 1 time in total.
User avatar
Yushi
Nioubi
Posts: 16
Joined: 10 Jan 2005, 15:06
Discord:

Unread post by Yushi »

le paladin n'est pas bidon ... me rappel du temps des duels à coté d'emblême j'ai du duel 50 fois avec Leetho(thane pour ceux qui ce rappel), je dirais qu'il gagnais 60% du temps et même à l'occasion qu'il ne perdais presque pas de point de vie, et le duel suivant je pouvais tout bloc et je le battais facile. Bref ça reste un question de chance. Mais le thane est un perso très fort en duel.
Frasiu Barde
thraten
Dieu
Posts: 588
Joined: 04 Mar 2005, 14:47
Discord:

Unread post by thraten »

Yushi wrote:le paladin n'est pas bidon ... me rappel du temps des duels à coté d'emblême j'ai du duel 50 fois avec Leetho(thane pour ceux qui ce rappel), je dirais qu'il gagnais 60% du temps et même à l'occasion qu'il ne perdais presque pas de point de vie, et le duel suivant je pouvais tout bloc et je le battais facile. Bref ça reste un question de chance. Mais le thane est un perso très fort en duel.
Leetoh :(

Et moi aussi ayant longtemps eu une spé 50 boubou, en étant 4L6 il y a eu bien des duels ou je n'ai rien bloqué ..

Je me rapelle d'un duel contre Ocean ( warrior lvl 50 ) ou il m'avais completement perfect en me bloquant/parrant tout. Alors que 9 fois sur 10 C'est moi qui l'alignais : /

En résumé ce taux est pour ainsi dire bizare mais pour pouvoir en parler clairement il faudrai avoir des chiffres :P
sebeer
Gros Bill
Posts: 301
Joined: 09 Mar 2005, 14:12
Discord:

Unread post by sebeer »

En tous cas les duel de pala, c'est super chiant : Aldenyss vs Mitos 10 minutes le duel on aurai dit des bots -_- slam ... style puis l'autre fait de meme tout en switchant les chants :P Au final a 10 % près un palouf l'emporte grace a un miss stun ou style :twisted:
Image
Claos, Swan, Beck, Cidds, Ghirkyn, Vince, Lokityr, Drums : All midgard :D
Merci qui ?! merci kiwy ! :)
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

J'ai deja duel Aldenyss perso avec mon Maitre d'arme 50... moi qui suis spe hast (comme la plupart des MA) j'ai trouver qu'il bloquaient souvent (mais pas totalement mes coups, imaginer je tape toute les 4 sec alors bloquez chaque coups evidement j'ai perdu xD), enfin dire Aldenyss que tu bloques trés trés peu... c'est un peu abusé.. ^^
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Linq wrote:J'ai deja duel Aldenyss perso avec mon Maitre d'arme 50... moi qui suis spe hast (comme la plupart des MA) j'ai trouver qu'il bloquaient souvent (mais pas totalement mes coups, imaginer je tape toute les 4 sec alors bloquez chaque coups evidement j'ai perdu xD), enfin dire Aldenyss que tu bloques trés trés peu... c'est un peu abusé.. ^^
c'est vrai que mes deux combat contre toi j'ai eu de la chance

mais bon,ca me semblre vraiment aléatoire,de trop,pe qu'en implémantant engage correctement comme dit plus haut ca rendrait les choses plus clair et moin chaotiques?

m'enfin pour le moment,c'est une question de chance
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Valar wrote:
je me rappelle d'un ami qui m'a raconté des parties de chasse avec un palouf 42 en boubou, maitre boubou 2, maitre parade 2, +13 en boubou, bref une bête de bloquage. Ainsi qu'une prse de fort à 3, un thauma glace avec un palouf en garde sur lui et un clerc derrière les portes. Résultat: 2-3 fullgroups par terre, presque impossible de toucher le thauma...
Mdr, faut pas dire n'importe quoi non plus.. un paladin avec 42 en shield, MoB 2, MoP 2 et 3L.. c'est tout sauf que une bête de bloquage sur GOA :s
Et un trio Clerc + Pala + Wizard qui aligne 2 - 3 Full Groups, c'est tout sauf crédible surtout vu la paladin (ou alors c'était des FG gris).
c'est vrai qu'avec un paladin pareil c'est tres peu crédible et encor...j'ai deja vu des paladin rr7->10 aligner 5 hib et 4 mid

dl les video Melehagan et The Clansman sur la section Daoc de JoL :wink:
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
thraten
Dieu
Posts: 588
Joined: 04 Mar 2005, 14:47
Discord:

Unread post by thraten »

The clansman .. Abusé ca fais longtemps que je l'ai vu = )

Il dois tuer une dizaine de hibs a lui tout seul oO
Post Reply