QUI EST RIZA

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
User avatar
mister link
Bon level
Posts: 103
Joined: 03 Nov 2004, 18:06
Discord:

Unread post by mister link »

lol trop fort dame riza va en prendre un sacree coup sur les fesse :lol: en tous cas je souhaite dire a tous ceux qui se sont fait tuer ou qui comprennent notre mouvement notre mecontentement qui peuvent me prevenir sur le jeu sous le nom de neolink ou prevenir revenant ou wolfgar ainsi que tous les autres et si elle continue c est mefet nous la renverrons d ou elle venu c est a dire de la terre :twisted: dame nature reprend toujours ces enfant un jour ou un autre :lol:
les rats géant les ogres mutant les zombies et les liches tu les découpes en tranche comme si c'étais des part de quiche XD
User avatar
Canibal Corpse
Gros Bill
Posts: 308
Joined: 12 Nov 2004, 21:49
Discord:
Contact:

Unread post by Canibal Corpse »

meme a trois vous l'aurez pas , Riza a une total maitrise de la furtivité mwahaha
Image
Image
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

désolé de te décevoir mais on l'a déjà eu :roll:
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
User avatar
Canibal Corpse
Gros Bill
Posts: 308
Joined: 12 Nov 2004, 21:49
Discord:
Contact:

Unread post by Canibal Corpse »

bon j'vais lui donner un petit coup de main , ops pardon je vais faire le menage :roll:
Image
Image
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Quand à moi j'inviterai mes amis les illu à la fête... :roll:
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
User avatar
Canibal Corpse
Gros Bill
Posts: 308
Joined: 12 Nov 2004, 21:49
Discord:
Contact:

Unread post by Canibal Corpse »

c'est bete beaucouo d'entre eux sont ex aussi mes amis :twisted:
Image
Image
User avatar
mister link
Bon level
Posts: 103
Joined: 03 Nov 2004, 18:06
Discord:

Unread post by mister link »

je demanderai a quelque sda si il veulent pas participer a la sauterie mdr cannibal corps t es dans quel camps pour fini
les rats géant les ogres mutant les zombies et les liches tu les découpes en tranche comme si c'étais des part de quiche XD
User avatar
Canibal Corpse
Gros Bill
Posts: 308
Joined: 12 Nov 2004, 21:49
Discord:
Contact:

Unread post by Canibal Corpse »

mdr si tu veux jouer a celui qui ramene le plus de monde t'inquiete donc pas
PS:les SDA on rien de special par rapport aux autres a par la grosse tete pour certain
Image
Image
User avatar
Phoenx
Dieu
Posts: 625
Joined: 12 Sep 2004, 18:54
Discord:

Unread post by Phoenx »

On a tous compri .. vous avez des contacts .. stop flood maintenant merci.

Parce que : moi jai ca .. ah et bah moi jai ca et ca .. moi jai ca, ca et ca ... ca irrite au bout d'un moment :wink:
Amicalement,
Phoenx.
User avatar
mister link
Bon level
Posts: 103
Joined: 03 Nov 2004, 18:06
Discord:

Unread post by mister link »

ok lol on arrete mais t es dans quel clan pour finir cannibal
les rats géant les ogres mutant les zombies et les liches tu les découpes en tranche comme si c'étais des part de quiche XD
Akroma
Padawan
Posts: 75
Joined: 13 Nov 2004, 12:04
Discord:

Unread post by Akroma »

bin moi je connai....moi et donc vous aller....heu non Je ve mourrir LOL
User avatar
mister link
Bon level
Posts: 103
Joined: 03 Nov 2004, 18:06
Discord:

Unread post by mister link »

lol non t inquiete a moins que tu sois une complice de riza
les rats géant les ogres mutant les zombies et les liches tu les découpes en tranche comme si c'étais des part de quiche XD
Akroma
Padawan
Posts: 75
Joined: 13 Nov 2004, 12:04
Discord:

Unread post by Akroma »

je suis une pauvre noobs ( 4 jour de jeu au compteur...) de nivo 9 en taumaturge de feu LOoOL donc je fe de mal a personne MDR et quand je di 4 jour c tou serveur confondu (je connai que celui la)
User avatar
Zynia
Nioubi
Posts: 22
Joined: 11 Oct 2004, 20:43
Discord:

Unread post by Zynia »

Tout ceci me laisse perplexe. J'aime bien Riza car elle met un peu de piment dans le jeu... C'est rigolo je me fais régulièrement tuée par les guildes enemies des chevaliers déchus alors que cette histoire de départ de cette mésentente me semble ridicule.
Malgré tout, j'aime ça, au moins on ne s'ennuie pas. Comme le dit Takatk à force de se contenter de tuer des mobs on a l'impression de faire du travail à la chaîne...pas très interessant tout ça.
N'hésitez pas, tuez moi, j'aime ça, je peux enfin essayer de tuer sans perdre d'expérience... Merci et grosses bises à Riza!!!!
Le rêve est un frein naturel au totalitarisme
User avatar
mister link
Bon level
Posts: 103
Joined: 03 Nov 2004, 18:06
Discord:

Unread post by mister link »

ha ok alors t a rien a craindre a par si tu t aventure sur le terrain de riza mdr ne tue pas c est animaux cherie mdr
les rats géant les ogres mutant les zombies et les liches tu les découpes en tranche comme si c'étais des part de quiche XD
Locked