Personnage bloqué

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Jass
Gros Nioubi
Discord:

Personnage bloqué

Unread post by Jass »

Bonjour, au cours d'une exploration sous marine dans la zone de Notos d'Oceania je suis entré dans le Temple du Crépuscule et me suis retrouvé bloqué. Il m'est impossible de faire quelque mouvement que ce soit. Si je me déconnecte puis reconnecte, je me retrouve toujours bloqué. Il m'est donc impossible de retourner à mes explorations.

Merci de m'aider à résoudre ce contre-temps.
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Darkpepper »

en fait il faut garder appuyer la touche qui te sert a descendre sous l'eau pendant un bon moment et ton personnage va finir par se libérer...

Tout du moins c'est comme ça que j'ai débloqué le mien, il y a un temps déjà.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Jass
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Jass »

Merci pour la solution mais ca en marche pas. Je suis resté plus de 10 minutes en essayent de descendre mais rien n'y fait. Peut-etre n'ai-je pas attendu suffisement, mais j'en doute.
rasgam
Maître Absolu
Discord:

Unread post by rasgam »

Moi quand j'avait se bug quand je deco au frast je sautait ... (espace sur la configue d'origine) :wink:
Fola Gardienne
Petit level
Discord:

Unread post by Fola Gardienne »

J'ai eu le même problème aussi il y a de là lontemps aussi...

Je tourner trés vitte (non pas avec les fleches mais avec la souris restant appuyer sur la touche CTRL et tournant ma souris en cercle) et restant appuyer sur Q (dessendre) et en appuyant un peu partout (deplacements lattérales ect... j'ai pus me debolquer.

Bonne chance.
Fola ; Chef albion Gardien de la Légende.
Level 4×

Je suis un objet,une chose,un jeu,je suis toujours en dessous d'eux et quelques fois dessus, je suis une fille.
Je te dois tout ici encore merci
Jass
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Jass »

Ok, merci de vos réponses, j'ai fait un peu n'importe quoi et j'ai fini par me débloquer. Je ne sais pas vraiment comment mais bon, ca marche =)
Post Reply