Bonjour, au cours d'une exploration sous marine dans la zone de Notos d'Oceania je suis entré dans le Temple du Crépuscule et me suis retrouvé bloqué. Il m'est impossible de faire quelque mouvement que ce soit. Si je me déconnecte puis reconnecte, je me retrouve toujours bloqué. Il m'est donc impossible de retourner à mes explorations.
Merci de m'aider à résoudre ce contre-temps.
Personnage bloqué
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
en fait il faut garder appuyer la touche qui te sert a descendre sous l'eau pendant un bon moment et ton personnage va finir par se libérer...
Tout du moins c'est comme ça que j'ai débloqué le mien, il y a un temps déjà.
Tout du moins c'est comme ça que j'ai débloqué le mien, il y a un temps déjà.

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
-
- Petit level
- Discord:
J'ai eu le même problème aussi il y a de là lontemps aussi...
Je tourner trés vitte (non pas avec les fleches mais avec la souris restant appuyer sur la touche CTRL et tournant ma souris en cercle) et restant appuyer sur Q (dessendre) et en appuyant un peu partout (deplacements lattérales ect... j'ai pus me debolquer.
Bonne chance.
Je tourner trés vitte (non pas avec les fleches mais avec la souris restant appuyer sur la touche CTRL et tournant ma souris en cercle) et restant appuyer sur Q (dessendre) et en appuyant un peu partout (deplacements lattérales ect... j'ai pus me debolquer.
Bonne chance.
Fola ; Chef albion Gardien de la Légende.
Level 4×
Je suis un objet,une chose,un jeu,je suis toujours en dessous d'eux et quelques fois dessus, je suis une fille.
Je te dois tout ici encore merci
Level 4×
Je suis un objet,une chose,un jeu,je suis toujours en dessous d'eux et quelques fois dessus, je suis une fille.
Je te dois tout ici encore merci