teintur des armes

:?: Questions/Réponses.
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

Moi je peux en crafter 8)
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Edriwen
Maître Absolu
Posts: 686
Joined: 20 Jan 2005, 09:45
Discord:

Unread post by Edriwen »

pareil: je peux en crafter
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
flidzs
Maître Absolu
Posts: 1318
Joined: 05 Oct 2005, 18:24
Discord:

Unread post by flidzs »

Donc si vous pouvez une armure deja craft => Exemple: une épée qualité 100% on vous demande de nous la tientre en bleu foncé vous pouvez le faire ?

Si oui combien sa couterai ?
Image
tahta
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Mar 2005, 18:43
Discord:

Unread post by tahta »

Je pense que les alchimistes peuvent en faire, mais la teinture ne s'applique pas sur l'arme, donc ça bug en gros..
Norec
Maître Absolu
Posts: 991
Joined: 04 Dec 2004, 19:56
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Contact:

Unread post by Norec »

en faite il font juste la teinture,en gros ensuite ta plus qu'a l'appliquer comme une teinture normal.
Sinon c'est 19po prix coutant pour une teinture unique (meme pour les teinture classique que tu trouve a 30 po chez le marchant se sera tj moin cher chez un aclhimiste)

comme dit Tahta je suppose que les teinture pour arme bug sinon on aurait deja vu des epee rose bonbon^^
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
Edriwen
Maître Absolu
Posts: 686
Joined: 20 Jan 2005, 09:45
Discord:

Unread post by Edriwen »

je dis peut etre un connerie (j'aipas cherche artout) mais je crois qu'il manque toujours un ingredient pour faire les teintures d'arme (a verifier)
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
lange
Maître Absolu
Posts: 778
Joined: 03 Sep 2005, 09:24
Discord:

Unread post by lange »

Vous pouvez me fair une liste de couleur unique s'il vous plais ?
En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses. Image
benjihunter
Petit Bill
Posts: 142
Joined: 19 Feb 2006, 00:23
Discord:

Unread post by benjihunter »

jme souvient d'un site ou il montrai se que donnait toute les teintures unique mais jai pus l'adresse en tete faudra que je recherche
Norec, si tu retrouve ce site, merci de poster le lien sur le forum, ça m'intéresse :wink:
Norec
Maître Absolu
Posts: 991
Joined: 04 Dec 2004, 19:56
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Contact:

Unread post by Norec »

Gris (délavé, roche, profond)
Jaune paille (sombre, clair)
Brun argile
Orange délavé
Vert (délavé, émeraude, vif, olive)
Bleu (délavé, nuit)
Rouge Vif
Violet (profond, délavé, sombre, clair)
Rose (pale, vif)
Turquoise sombre
Or (leger,sombre)


et voila le site:

http://camelot.jeuxonline.info/?art=art ... =31&id=153
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
benjihunter
Petit Bill
Posts: 142
Joined: 19 Feb 2006, 00:23
Discord:

Unread post by benjihunter »

Merci beaucoup ! :D
benjihunter
Petit Bill
Posts: 142
Joined: 19 Feb 2006, 00:23
Discord:

Unread post by benjihunter »

Double post -_-
kavru.
Dieu
Posts: 625
Joined: 10 Apr 2005, 16:05
Discord:

Unread post by kavru. »

rose pale ............c'est beau .............pour mon assassin ...........
Un certain nain fou ...
Norec
Maître Absolu
Posts: 991
Joined: 04 Dec 2004, 19:56
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Contact:

Unread post by Norec »

rose pale ............c'est beau .............pour mon assassin ...........
va etre tres discret comme sa ^^ (quoique c'est tres a la mode pour les furtif en se moment les couleur vive^^)
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
Post Reply