QUI EST RIZA

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
User avatar
mister link
Bon level
Posts: 103
Joined: 03 Nov 2004, 18:06
Discord:

Unread post by mister link »

donc si je comprend bien sa va etre les souffifre de dame nature contre le reste du monde genial sa n est pas pour me deplaire :twisted: et pour ce qui est des autres message c est vrai que l histoire des mob qui n appartiennent que a riza c est bien vrai vu comment elle parle de cest mob cheri :D reste dans ta foret et tous le monde sera content brigitte bardot :D
les rats géant les ogres mutant les zombies et les liches tu les découpes en tranche comme si c'étais des part de quiche XD
User avatar
mister link
Bon level
Posts: 103
Joined: 03 Nov 2004, 18:06
Discord:

Unread post by mister link »

donc si je comprend bien sa va etre les souffifre de dame nature contre le reste du monde genial sa n est pas pour me deplaire :twisted: et pour ce qui est des autres message c est vrai que l histoire des mob qui n appartiennent que a riza c est bien vrai vu comment elle parle de cest mob cheri :D reste dans ta foret et tous le monde sera content brigitte bardot :D et comme disais le proverbe chacun chez soi et les vaches seront bien garder
les rats géant les ogres mutant les zombies et les liches tu les découpes en tranche comme si c'étais des part de quiche XD
User avatar
Canibal Corpse
Gros Bill
Posts: 308
Joined: 12 Nov 2004, 21:49
Discord:
Contact:

Unread post by Canibal Corpse »

mwarf Brigitte Bardo , L'insulte!
Image
Image
User avatar
mister link
Bon level
Posts: 103
Joined: 03 Nov 2004, 18:06
Discord:

Unread post by mister link »

donc si je comprend bien sa va etre les souffifre de dame nature contre le reste du monde genial sa n est pas pour me deplaire :twisted: et pour ce qui est des autres message c est vrai que l histoire des mob qui n appartiennent que a riza c est bien vrai vu comment elle parle de cest mob cheri :D reste dans ta foret et tous le monde sera content brigitte bardot :D et comme disais le proverbe chacun chez soi et les vaches seront bien garder
les rats géant les ogres mutant les zombies et les liches tu les découpes en tranche comme si c'étais des part de quiche XD
User avatar
mister link
Bon level
Posts: 103
Joined: 03 Nov 2004, 18:06
Discord:

Unread post by mister link »

dsl pour la repete des message j ai pas fais expres
:?
les rats géant les ogres mutant les zombies et les liches tu les découpes en tranche comme si c'étais des part de quiche XD
User avatar
Canibal Corpse
Gros Bill
Posts: 308
Joined: 12 Nov 2004, 21:49
Discord:
Contact:

Unread post by Canibal Corpse »

heu question t'en as pas Marre de flooder :lol: ?
PS:AVIS A TT LES NOUVEAUX! Quand sa met un message d'erreur votre message est Posté! quand meme!
Image
Image
User avatar
Phoenx
Dieu
Posts: 625
Joined: 12 Sep 2004, 18:54
Discord:

Unread post by Phoenx »

Canibal Corpse wrote:heu question t'en as pas Marre de flooder :lol: ?
Encore une fois, c'est l'hopital qui se fout de la charité.

En espérant que cette fois ci, tu comprennes à qui cela s'adresse.

@ master link : ils seront effacés t'en fais pas :wink:
Amicalement,
Phoenx.
User avatar
mister link
Bon level
Posts: 103
Joined: 03 Nov 2004, 18:06
Discord:

Unread post by mister link »

ha ok merci
les rats géant les ogres mutant les zombies et les liches tu les découpes en tranche comme si c'étais des part de quiche XD
User avatar
Riza
Nioubi
Posts: 16
Joined: 05 Nov 2004, 09:15
Discord:

Unread post by Riza »

mmm 6 pages sur moi je vais commencer à avoir les chevilles qui enflent!

Toujours est-il que je pense plus répondre aux messages de ce forum au vu des remarques dénuées totalement d'intérêt ou écrites par des pauvres gens qui devraient jouer à la marelle...

Je vais faire comme Spam: les post? pas le tps!

Voila alors maintenant si quelqu'un veut me poser une question interessante qu'il le fasse IG!

Si je considère la question comme étant stupide bah je prendrais un malin plaisir à le tuer au nom de la nature!

En fait je vais changer mon RP:

Je défend la nature de tous les boulets qui osent fouler son sol, respirer son air et manger ses fruits pour finalement réussir à connecter ses 3 neurones ensembles et aligner 4 mots: "Ouinnnnnn Riza m'a tuer!"

Que de travail en perspective...

Riza Hawkeye
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Quand à moi je prendrai un malin plaisir à te traquer jusqu'à que mort s'en suive :twisted: Et je sais d'avance que je ne serai pas le seul à participer à la fête ... :roll:
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
User avatar
Wolfgar
Petit Bill
Posts: 173
Joined: 11 Oct 2004, 08:36
Discord:

Unread post by Wolfgar »

Pas grave revenant, comme il etait dit plusieurs post plus haut,
c'est la contrepartie RP...
et la au moins c'est RP !

:arrow:
Wolfgar - hunter [Chevaliers Déchus] LVL 3X
Image
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

( bon ok je vai etre rp )


dame riza, vous continuez a dire que vous etes sous la tutelle de dame nature ?? vous continuez a tuez nos frere d'armes ??


alor voila ce que j'en pence, je vous acuse d'hérisie pour vos blaspheme enver l'unique dieu que mes freres et moi meme reconaissons et pour assurer la securite de nos freres nous prenons possessions des terres que vous avez reconu etre sous la protection de dame nature ou vous avez vous tuez sans pietier.
Nous prenons possession de ses terres tan que vous ne vous serez pas repenti et a chaque meurtre comis sur les terres sur notre protection pas vous ou par vos semblabe vous serez punis en consequent.

Cher frer vous n'avez plus rien a craindre de ses heretique

( ouffffff j'y suis arrive )
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
User avatar
mister link
Bon level
Posts: 103
Joined: 03 Nov 2004, 18:06
Discord:

Unread post by mister link »

et comme disait teoden (dans le seigneur des anneaux au moment de la bataille contre les orques qui attaques minas thirit) A MORT :twisted: et si je peux etre utile en quoi que ce soit anathor ou qui que se soit d autre qui sont contre la fondation brigitte bardot :D ce sera avec grand plaisir Qui cherche la guerre prepare les arme :twisted:
les rats géant les ogres mutant les zombies et les liches tu les découpes en tranche comme si c'étais des part de quiche XD
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

( enfi quelqun qui fait de la bonne animation ^^ )


Je vous traquerez jusquau porte de lenfer chein de satan, heretique !!
AU BUCHER LA SORCIERRE !!!
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

comme on dit plus on de fous plus on rit :twisted:
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Locked