P'tit probleme pour nos cher Friar

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
sebeer
Gros Bill
Posts: 301
Joined: 09 Mar 2005, 14:12
Discord:

Unread post by sebeer »

Bon bah delete ton perso ca deviens injouable pour toi tu cap tellement qu'il te sers a rien ton buff -_-' . Ou alors tu te dit que ya des classes qui sont vraiment injouables et que ton problème est mineur !
*Veux ses pets* :evil:
Image
Claos, Swan, Beck, Cidds, Ghirkyn, Vince, Lokityr, Drums : All midgard :D
Merci qui ?! merci kiwy ! :)
Wareldric.
Maître Absolu
Posts: 851
Joined: 01 Jun 2006, 13:52
Discord:

Unread post by Wareldric. »

D'accord je le suprime, NON je déconne, si mon probleme est mineur les autres en premier alors. Ok merci, et désolé pour le dérangement
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Mitos »

ArmorFactorBuff joue sur la facture armure de ton armure, pas le ArmorAbsortionBuff.



Le buff "ArmorAbsortionBuff" te permet a partir d'une armure de cuir qui absorbe à 10% d'augmenter le % d'absorbe de 15% (théoriquement sur goa, mais sur amtenael c'est de 10% il me semble) et donc d'avoir une armure de cuir qui absorbe 20%.



Je viens de tester avec Kiwen IG, le buff absorbe marche bel et bien. Avec le buff, l'armure de cuir absorbe un peu mieux.

Pour moi, ya pas de problème ^^
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

c'te blague Walderic...

Je suis proto et je me fais soloter par un Gars habillé en cuir ( un moine quoi), et qui tape avec un bout de bois... Je trouve ca deja assez frustrant.

Tu dis que ton perso est desavantagé? O_O mdr.

Alors attend... un moine moine ca : heal bien, buff bien, tantk aussi bien voir mieux qu'un tank, ca resiste bien a la magie.

Tu vois quoi encore ? le Mode Dieu pour etre imbuttable oO
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Mitos »

c'te blague Walderic...

Je suis proto et je me fais soloter par un Gars habillé en cuir ( un moine quoi), et qui tape avec un bout de bois... Je trouve ca deja assez frustrant.

Tu dis que ton perso est desavantagé? O_O mdr.

Alors attend... un moine moine ca : heal bien, buff bien, tantk aussi bien voir mieux qu'un tank, ca resiste bien a la magie.

Tu vois quoi encore ? le Mode Dieu pour etre imbuttable oO


merde ta pas lu mon post ^^


marre de se faire solote par un palouf :x tu comprend ça ! :x Alors sois le palouf il cheat soit le moine est TOTALEMENT DESAVANTAGé ! Je vois pas d'autre solutions :roll:

Ou alors il s'est pas se servir de son moine plus simplement xD
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
Fryeer
Gros Bill
Posts: 265
Joined: 14 May 2005, 13:13
Discord:

Unread post by Fryeer »

5% - 10% - 15% pour les buffs d'absorb selon les niveaux. Comme le dit mitos, rien à voir avec l'AF (et du même coup, les qualités), et ca transforme pas le cuir en maille (puisque la maille est à 27%, 10+15%=25% bon on est pas à 2% près mais sur le fond...)

Nan, le vrai problème du moine c'est qu'il a un heal over time qui est inclicable (pas d'icone) mais qui fonctionne (sauf le dernier) :p (ou alors faut le rajouter en bidouillant les .ini, mais avec les bugs de macro ca marche une fois sur dix)

Sinon, pour les histoires de duels :x le moine c'est un tueur de fufus et magos, pas de tanks/damage dealers o_O
Les rares fois ou j'ai pu essayer contre des paloufs, je tapais pour que dalle, et contre un champi, j'ai pleuré avec ses débuffs de :@ :?
Fryeer LaCamera, vieux moine - parti se remémorer des souvenirs en ermite loin, très loin
Chadric Antinas, [Assassin de l'Ombre], ménestrel voleur et beau parleur - compose des odes loin, très loin (mais pas loin de Fryeer en fait)
Image
User avatar
Keinkedi
Dieu
Posts: 534
Joined: 05 Mar 2005, 09:43
Discord:

Unread post by Keinkedi »

Moine Suxx ... Stoo
Poc
Belge
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Mdr, Wareldric. tu as rien compris. Le buff ne modifie en aucun cas la qualité de l'armure x_X.
Buff (Self, Absorption) Value 15% pour le buff lvl 44
A la base, tu as une armure de cuir, absorption 10%, avec ce buff, tu passes à 25%. Les qualités n'ont rien à voir avec ça. C'est pas plus compliqué :/
Fryeer
Gros Bill
Posts: 265
Joined: 14 May 2005, 13:13
Discord:

Unread post by Fryeer »

C'est ce que je viens de dire, Valar =/
Fryeer LaCamera, vieux moine - parti se remémorer des souvenirs en ermite loin, très loin
Chadric Antinas, [Assassin de l'Ombre], ménestrel voleur et beau parleur - compose des odes loin, très loin (mais pas loin de Fryeer en fait)
Image
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

C'est ce que je viens de dire, Valar =/
Ah oui, j'avais pas lu tout le post.
Fryeer
Gros Bill
Posts: 265
Joined: 14 May 2005, 13:13
Discord:

Unread post by Fryeer »

Ca fait plaisir :?

Je rajouterais que le moine d'amte n'a pas ses update 1.82 T__T
Et ca c'est triste :'(
Fryeer LaCamera, vieux moine - parti se remémorer des souvenirs en ermite loin, très loin
Chadric Antinas, [Assassin de l'Ombre], ménestrel voleur et beau parleur - compose des odes loin, très loin (mais pas loin de Fryeer en fait)
Image
miroy
Maître Absolu
Posts: 723
Joined: 23 Aug 2005, 00:00
Discord:

Unread post by miroy »

Fryeer wrote:Ca fait plaisir :?

Je rajouterais que le moine d'amte n'a pas ses update 1.82 T__T
Et ca c'est triste :'(
Et le finelame n'a même pas ses trucs de base :) Les ajouts des updates, faudra voir ça plus tard :roll:
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Fryeer wrote:Ca fait plaisir :?

Je rajouterais que le moine d'amte n'a pas ses update 1.82 T__T
Et ca c'est triste :'(
et le pala na ni son ablatif perso ni son cele perso ni son buff force rouge perso :? 1.82 tu sais
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Fryeer
Gros Bill
Posts: 265
Joined: 14 May 2005, 13:13
Discord:

Unread post by Fryeer »

Et les heals de groupe/heal pbae sur styles au baton... c'est de la 1.82 hein :/
Fryeer LaCamera, vieux moine - parti se remémorer des souvenirs en ermite loin, très loin
Chadric Antinas, [Assassin de l'Ombre], ménestrel voleur et beau parleur - compose des odes loin, très loin (mais pas loin de Fryeer en fait)
Image
Wareldric.
Maître Absolu
Posts: 851
Joined: 01 Jun 2006, 13:52
Discord:

Unread post by Wareldric. »

Euh j'avais pas dis que le sujet était clos ?
Je me suis excusé pour le dérangement.
Et je suis quand meme pas con j'ai bien vu l'un de mes buff ne me sert a rien!
Locked