bt bug ou...

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Tatiana
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 12 Mar 2005, 17:58
Discord:

Unread post by Tatiana »

En deux ans de rvr a hibernia, je n'ai jamais vu une seule double bb...En pex je dis pas...

cordialement, mega osef. -_-
Kedilin vale 6l / Monoke barde 6l / Amonyte drood 5l4 / Leila eld 4l9/ Froddon hero 4l2
Mamadou siciaire 6l / Wilo theu 4l9 / Carla moine 3l
Granitt zerk 6l4 / Rakkam healer 5l9

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw`© ٩(●̮̮̃•̃)۶
kernel panik
GM
Posts: 507
Joined: 05 Mar 2005, 19:30
Discord:

Unread post by kernel panik »

Claire mdr ils ont autres choses a foutre que de cumu les wardens mdr
Koloskopix Alchimiste legendaire 1100+ Atlante
Dikpiks
Bang
thraten
Dieu
Posts: 588
Joined: 04 Mar 2005, 14:47
Discord:

Unread post by thraten »

W0okie wrote:Moi a l'époque ou les BT n'étaient pas implenté aux demos..
Comme quoi c'est largement fesable.
A bas la warden dépendance :o .. Quand j'y repense .. On devais bien crever 5 ou 6 fois plus xD :P

8)8)8)8) Les remarques utiles 8)8)8)8)

Akura > Non le pa n'est pas blocable par la BT, mais le creeping death apres , oui :D

Edalryan > La bt useless en rvr -_-'. Prenons l'exemple de la double bt .. et qu'elle soit synchro. On a 6/2 = 3 seconde de timer, A 5 sur la meme personne, la bt prend 40 % ( 2/5 ) des coups (si ce n'est plus -_-') . En gros la personne visée ce prend seulement 3 coups. Pour tuer un hero, il doit bien falloir entre 15 et 20 secondes a 3 coups sur les exercés, et (40 * 15)/100 = 6 :D Ces 6 secondes en plus laissent largement le temps aux wardens et autres druides de s'arreter de caster et de healer tu crois pas ? :o la BT est TOUT sauf useless :P

Moi j'dis ca .. Mais je ne suis quasiment pas présent :D

Je ne pense pas que le probleme du rapport lvl / Bt sois la premiere des préoccupations des scripteurs d'amte :P

Donc enjoY en attendant et arreter de vous jetez a la gueule les uns les autres :p
skolvane
Demi-Dieu
Posts: 486
Joined: 13 Jan 2006, 17:51
Discord:

Unread post by skolvane »

A trop tirer sur l'élastique, on se le prend dans la tête... :roll:

Cette petit citation résume tout.
Skolvane
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

Edalryan : pour les rush à 5 sur un mec tout le monde le fait alors te plaint pas, surtout qu'à hib vous avez pas à vous plaindre coté heal.

En rvr on vaut pas mieux les uns que les autres :roll:


Sinon la double BT, bah sur du gros mobs elle devrait meme pas fonctionner, ici elle fonctionne alors c'est pas un mal qu'on en vire une.
Et puis les groupes de loots seront un peu plus optimisés et seront accesibles à tous :)
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Cairetan
Maître Absolu
Posts: 1001
Joined: 12 Mar 2005, 16:58
Discord:
Contact:

Unread post by Cairetan »

oué mais seulement s'il baisse le niveau des mobs :wink:
De retour!
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Bah toujours contre, j'ai peux être une warden lvl 50, j'ai déja double bt, mais a deux, on se fait vraiment chier, et du coup plus grand monde n'en profite pour aller loot.

Moi je suis pour qu'on l'enlève tout court, même si on doit baisser le lvl de certains mobs, et puis, tuer une énorme pieuvre géante, par exemple, a deux, c'est possible rp parlant ? ^^


Nendas.
Image
Post Reply