bt bug ou...

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Sorsha
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 14 Nov 2005, 16:24
Discord:

Unread post by Sorsha »

y avait peut etre plus urgent à faire justement . Et t'es qui pour dire topic à Lock ? on peut plus parler de rien ici :?
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

on peut plus parler de rien ici :?
Bah, c'est pas nouveau. :?

Enfin. ^^
Image
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

Vous faites chiez...

Vos discutions sont plates, sans interet... a part vous foutre sur la gueule vous savez faire quoi d'autre?
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

mais à hibernia y en a encore qui défendent le fair play
heu tu t'inclues dedans ou pas?

tiens tu parlais de screen, moi j'en ai un ou une gentille celte, a dominante mauve, me fait exactement 19 rude en moins de 10 sec, le temps d'un /rel. Tu ne saurais pas qui c'est par hasard? toi qui prone le fair play, faudrait que tu lui dises que c'est pas tres joli joli :wink:



La BT qui absorbe chaque coup d'un mob lvl 70+, c'est une pure hérésie dans le systeme de jeu tel qu'élaboré par mythic. Alors la double bt est a fortiori une double hérésie... et lutter contre ne peut etre que bénéfique.
Alors réactiver la double bt quand les chances d'absorbtion seront fonction du lvl de l'ennemi (et du mob) ok; mais en attendant c'est tjs mieux que de laisser en l'état.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Penombre
Maître Absolu
Posts: 756
Joined: 05 Feb 2005, 22:53
Discord:

Unread post by Penombre »

La BT qui absorbe chaque coup d'un mob lvl 70+, c'est une pure hérésie dans le systeme de jeu tel qu'élaboré par mythic. Alors la double bt est a fortiori une double hérésie... et lutter contre ne peut etre que bénéfique.
Alors réactiver la double bt quand les chances d'absorbtion seront fonction du lvl de l'ennemi (et du mob) [...]
Ah mon dieu merci, enfin quelqu'un qui a compris o/
balin.k
Maître Absolu
Posts: 798
Joined: 05 Jun 2005, 10:13
Discord:

Unread post by balin.k »

<n'a pas pris le temps de lire toute les réponses plus ou moins crédules et sans grand intérêt>

Enfin une bonne nouvelle...
Merde les mauvais joueurs vont gueuler...

Et vive les Bleus...
Vieux nain en manque de naine
Charlie
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 14 Jan 2006, 16:47
Discord:
Contact:

Unread post by Charlie »

Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule ....: MOINS DE AFK DANS LS GROUPES !!!! xD
Image
Elaran & Redrok, deux rauxeaures hors-pairs !
Kijab
Demi-Dieu
Posts: 422
Joined: 19 Dec 2004, 13:34
Discord:
Contact:

Unread post by Kijab »

Ah oui, moi aussi j'ai des problemes avec une masse mauve en tant que gris, elle surgit de nimporte où, meme des foix de l'autre bout de la bataille pour me tuer MOI, que MOI, c'est vraiment honorifique xD
Image Image
http://Kijab.kteam.org/
_____________________________
GM Worgh
Sorsha
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 14 Nov 2005, 16:24
Discord:

Unread post by Sorsha »

tiens tu parlais de screen, moi j'en ai un ou une gentille celte, a dominante mauve, me fait exactement 19 rude en moins de 10 sec, le temps d'un /rel. Tu ne saurais pas qui c'est par hasard? toi qui prone le fair play, faudrait que tu lui dises que c'est pas tres joli joli
j'avais mes raisons de faire ça , un meno rush avec le pvp en utilisant le speed (abus de bug :roll: ) et fais son instant sur un mec vert assis avec 30% de viequi venait déjà de se faire rez kill ...

enfin j'ai pas à me justifier de toute façon , quand je vois que la majeur parti du temps vous prenez plaisir à casser/critiquer les autres , raler , je me dis que vous n'en valez pas la peine ...et je n'en rien à faire de la double BT , meme de ce jeu ... ce qui me fait marrer c'est votre hypocrisie à tous , vous étiez bien content avant avec les doubles BT quand il fallait exp ou drop , vous en profitiez tous ...

Ah oui si j'ai ralé sur sa désactivation ,c'est à cause des arguments qu'on entendait le plus souvent 'ouinnn on peut pas roxxer au rvr ' , et non pas à propos des loots .
Ah oui, moi aussi j'ai des problemes avec une masse mauve en tant que gris, elle surgit de nimporte où, meme des foix de l'autre bout de la bataille pour me tuer MOI, que MOI, c'est vraiment honorifique xD
Pas plus honorifique que de tuer les hibs près du bind ou d'attendre à 10 autour de quelqu'un en attendant la fin de son pvp ...


c'était mon dernier post ici je n'ai plus rien à dire .
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Argonos wrote:Topic à lock
Avec la teneur d'agressivité qu'a pris ce post , j'approuve
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Kijab
Demi-Dieu
Posts: 422
Joined: 19 Dec 2004, 13:34
Discord:
Contact:

Unread post by Kijab »

T'enerves pas sorsha j'ai l'habitude de me faire tuer en tant que gris xD

(par contre en genernal je solote pour pas etres vu donc encercler quelqun tout seul j'ai du mal)
Image Image
http://Kijab.kteam.org/
_____________________________
GM Worgh
Sileo
Petit level
Posts: 32
Joined: 31 May 2006, 17:55
Discord:

Unread post by Sileo »

Oui en fait, au final tu defend pas le fair play. xD

A moin que ce soit un fair play assé personel.

J'vais eviter de reprendre tous ce que tu a dis, pour evité de derriver du sujet initial, bien que la plupart de tes propos m'on fait bien rire faut avouer. =)

Enfin, OUAI NEED LOCKATION DE POST §§§ =D


ps: double bt ouned
Image
User avatar
edalryan
Demi-Dieu
Posts: 465
Joined: 03 Aug 2005, 14:46
Discord:

Unread post by edalryan »

Perso, que se soi BT ou double BT c'est pareil pour moi en RvR c'est useless, sa sert a rien ya toujours ces gros lache de albion qui rush a 5 sur un seul mec alors...
C'est useless un warden en RvR, en plus que tu crie heal et que sa fonce dans la masse comme des idiot-_-(un seul sentinelle n'est pas useless por moi et je dis pas c'est qui pour pas faire de jaloux :O)
Et contre les gros boss pas beau bah la c'est pas useless^^

/em provoque tout les wardens sauf un

OULA! je vais me faire pwned moi XD

D'un salut juste...
Image

Tolkyan Sehilderawine, Shar Champion lvl50_RR3L8
bulbon
Dieu
Posts: 593
Joined: 05 Mar 2005, 20:10
Discord:

Unread post by bulbon »

Akura c'est normal de pouvoir placer le PA sur une bt, la bt ne peut pas bloquer ce coup.

Heureusement que les bt sont plus cumulables en RvR (enfin heureusement pour les non-hibs), c'était de l'exploit bug. Par contre pour le PvM la synchro de bt j'aimais bien... :roll:

Gracieusement, votre volatile chéri

<part dans l'ombre comme Malkavien>
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
akura
Maître Absolu
Posts: 724
Joined: 18 Mar 2005, 20:25
Discord:

Unread post by akura »

enfaite j'aurai preferer qu'on enleve la double bt au rvr alors sa aurai regler les affaire de beaucoup de personne ^^

est impleted ma pom de grp sa serai bien gentil tien ^^

qui voudrai bien faire sa pour un gros bisous ?

bon sa va je :arrow:

hihii
Image
Akura Empathe <50> - Aku Paladin <50> - Milen Barde <50> - Chaine Animiste(le seul l'unique)<50>
Armurier, arcaniste, alchimiste, couturier.
Post Reply