[Tournoi] Le Tournoi des Ombres

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
bulbon
Dieu
Posts: 593
Joined: 05 Mar 2005, 20:10
Discord:

Unread post by bulbon »

MOUAIS, des duels qu'entre fufus je trouve que ça a peu d'intérêt. Ca va glandouiller pendant trois heures avant de reussir ou de foirer son PA, et ensuite l'issue du combat est connue d'avance: tu as un garrote dans les fesses tu peux plus courir assez vite, tu bleed, t'es mort :o pour ce qui est des archers ca sera toujours le même bordel qu'un combat tank/mago: les duelistes sont loin, le mago gagne, ou les duelistes sont proches le tank gagne etc.
Et la difficulté pour un gars spe critical strike à placer un PA ! (faut pas oublier que le gars qui se bat contre toi gigote et saute dans tous les sens parcequ'il s'attend à l'attaque. :?)
C'est un peu du ouin ouin tout ça mais c'est surement ce qui se passera. Peut être que ca sera cool (on a encore jamais fait ça) mais je viendrai surement pas. 8)

PS: vive mes posts "ouin ouin" :arrow:
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
W0okie
Dieu
Posts: 536
Joined: 31 May 2006, 22:01
Discord:

Unread post by W0okie »

Moi je suis pas spé Critical strike et je tire pas a l'arc..
Donc tout va bien.

Apres pour les archés, c'est un tournoi ou ya que des fufus ils savent se fight au CaC aussi hein..
Image
flidzs
Maître Absolu
Posts: 1318
Joined: 05 Oct 2005, 18:24
Discord:

Unread post by flidzs »

On vera bien pendant le tournoi des fufu :wink:
Image
sinka
Billou
Posts: 248
Joined: 09 Oct 2005, 16:29
Discord:

Unread post by sinka »

Bulbon wrote:MOUAIS, des duels qu'entre fufus je trouve que ça a peu d'intérêt. Ca va glandouiller pendant trois heures avant de reussir ou de foirer son PA, et ensuite l'issue du combat est connue d'avance: tu as un garrote dans les fesses tu peux plus courir assez vite, tu bleed, t'es mort :o pour ce qui est des archers ca sera toujours le même bordel qu'un combat tank/mago: les duelistes sont loin, le mago gagne, ou les duelistes sont proches le tank gagne etc.
Et la difficulté pour un gars spe critical strike à placer un PA ! (faut pas oublier que le gars qui se bat contre toi gigote et saute dans tous les sens parcequ'il s'attend à l'attaque. :?)
C'est un peu du ouin ouin tout ça mais c'est surement ce qui se passera. Peut être que ca sera cool (on a encore jamais fait ça) mais je viendrai surement pas. 8)

PS: vive mes posts "ouin ouin" :arrow:
Qui a parlé de duel ? pas moi du moins...
Tu as faux du début jusqu'à la fin...

J'ai dit que les modalités de combat seraient révélées au moment du tournoi...je pense que vosu allez être très surpris...

PS : vive tes post "ouin ouin" totalement à 10000 km de la réalité...
Image
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

De plus Poulet, ce n'est pas le premier tournoi pour fufus qu'il y a sur le serveur :wink:
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
W0okie
Dieu
Posts: 536
Joined: 31 May 2006, 22:01
Discord:

Unread post by W0okie »

De plus Poulet, ce n'est pas le premier tournoi pour fufus qu'il y a sur le serveur :wink:
Prépare tes fesses, je vais te ownd. :P
Image
bulbon
Dieu
Posts: 593
Joined: 05 Mar 2005, 20:10
Discord:

Unread post by bulbon »

Ok ok je me cache je me suis fais clashé :D ======>
<avale un poivron pour s'étouffer>
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
Kijab
Demi-Dieu
Posts: 422
Joined: 19 Dec 2004, 13:34
Discord:
Contact:

Unread post by Kijab »

surtout que franchement...y a pas plus actif qu'un fufu qui se bat, quand je vois les videos de Sileo et Wookie qui switch leurs armes, placent leurs coups, se repositionent, font des faintes debiles, et reussissent a gagner de combats perdus d'avance, je trouves ca bien plus interressant qu'un gros troll qui tape dans le tas.
Image Image
http://Kijab.kteam.org/
_____________________________
GM Worgh
Drassiin
Billou
Posts: 248
Joined: 23 Jan 2006, 20:35
Discord:

Unread post by Drassiin »

Je serai présent, Warsagate fallais pas le dire!!!! De toute façon on a mis l'idée entre parenthèse donc bon... :roll:
Drassiin est mort....que Dieu est son ame...
Ashon
Demi-Dieu
Posts: 452
Joined: 12 Dec 2005, 02:05
Discord:

Unread post by Ashon »

Qui a parlé de duel ? pas moi du moins...
Tu as faux du début jusqu'à la fin...

J'ai dit que les modalités de combat seraient révélées au moment du tournoi...je pense que vosu allez être très surpris...
Tu me fait plaisir là :).
Sinon j'attend ta surprise avec impatiente.
Pour la rencontre je n'en est toujours pas entendu parler ig, j'èspère que ca viendras ^^.
A bientot.
Chips, Kan Laresh
Leilo, Pretre de hel
Laka, Chasseresse
Cairetan
Maître Absolu
Posts: 1001
Joined: 12 Mar 2005, 16:58
Discord:
Contact:

Unread post by Cairetan »

trop marrent a jouer une ombre! une classe active dans un combat corps a corps, ca rox :P
De retour!
User avatar
Keinkedi
Dieu
Posts: 534
Joined: 05 Mar 2005, 09:43
Discord:

Unread post by Keinkedi »

donnez moi un Pc qui fonctionne et je vous montre ce que c'est de roxxer avec un fufu :) :) :D :wink:
Poc
Belge
Levit
Dieu
Posts: 558
Joined: 25 Jan 2006, 22:18
Discord:

Unread post by Levit »

Mon petit Kouabenna lvl 10 va essayer de ce faire des amis pour trouver l'endroit :D En passant c'est une bonne idée
Levit Troll Putréfié |LeShaman Qui Zerk Hahah...| Niveau 50 4L5 =Fols=
Sauterelle Kalawal ¤ Skald ¤ Niveau 50 3L6
Sobod *SpiritMaster* Niveau 34


Image
Ynotan
Gros Bill
Posts: 329
Joined: 01 Jun 2006, 16:44
Discord:

re

Unread post by Ynotan »

Tournoi reporté :) merci :)

Donc j'ai ma petite idée sur ce que c'est et jsais deja que j'aurai pas atteind mon lvl50 mais jvais essayer d'être 4X donc comme ça j'aurai toutes mes chances :p

Le gagnant Ranger vient de s'inscrire :p
Image
boule
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 07 Sep 2005, 19:03
Discord:

Unread post by boule »

Surement présent.
Ekrath Warrior50===>5L1
Adaroc Scout 50 ===>3l7
Locked