Liste des bugs depuis la version 1.83

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Et ca peut venir de l'UI sinon ?

Car j'ai pareil avec ma healeuse.
Norec
Maître Absolu
Posts: 991
Joined: 04 Dec 2004, 19:56
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Contact:

Unread post by Norec »

le probleme c'est que que quand Amte avait ete Mis a jour pour supporté la 182 j'avais aussi eu se bug et au bout d'une moment il avait disparut puis avec la derniere MaJ je l'ai encore :x
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Les histoires de macros qui changent, ça ne date pas de cette version, j'ai ce bug sur pratiquement tous mes persos sur les instants, mais je ne l'ai jamais constaté sur Amtenael. Essayez de deplacer vos macros bugués, desfois ça resoutle probleme temporairement.
Sinon une question à ceux qui ont ce bug, avez-vous une UI modifié ou l'UI de base?
albus
Petit Bill
Posts: 148
Joined: 09 Jun 2006, 15:52
Discord:

Unread post by albus »

Moi de base.
Yhahahaha
albus
Petit Bill
Posts: 148
Joined: 09 Jun 2006, 15:52
Discord:

Unread post by albus »

Moi de base.
Yhahahaha
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Les histoires de macros qui changent, ça ne date pas de cette version, j'ai ce bug sur pratiquement tous mes persos sur les instants, mais je ne l'ai jamais constaté sur Amtenael. Essayez de deplacer vos macros bugués, desfois ça resoutle probleme temporairement.
Sinon une question à ceux qui ont ce bug, avez-vous une UI modifié ou l'UI de base?
Tu as eu le bug seulement sur les instants, jamais sur amte (lors de la sortie de la 1.82, le bug y était et je l'ai règlé quelques temps après).

Tu pourrais me dire si c'est exactement le même bug sur amte que sur les instant ? C'est à dire que ça touche seulement les classes hybrides (classes qui ont des styles et des sorts).
Yarm
Faux Dieu
Posts: 390
Joined: 17 Feb 2005, 17:10
Discord:

Unread post by Yarm »

J'avais ces bug la avec une interface personnalisée j'ai remis celle de base (atlantis) et plus de bug pour :). c'est sous cata ca.
Sous Mythic le bug qui deplace les macro quand on change d'item y ai toujour meme avec l'interface de base.

Woila
Image

Image

Image

Raorr - \o/ - thane - \o/ - 6L0
th3chaos
Demi-Dieu
Posts: 460
Joined: 05 Jun 2005, 16:07
Discord:

Unread post by th3chaos »

Mon bug ressemble au votre...
Lorsque je passe d'une arme deux mains, à mon arme une main plus mon bouclier, durant l'espace d'une seconde, je vois ma barre de macro changer complètement, avec d'autres styles de combat. Puis, cela redevient normal (donc après une seconde), mais, par exemple, sur le bouton 1, j'ai slam, eh bien lorsque je vois l'alternance d'une seconde, je remarque un numb. Ensuite, lorsque je clique sur mon slam (stun neuf secondes), il me fait une fois sur quatre un numb (stun deux secondes), ce qui est assez embêtant :/
J'ai supprimé dans C:\Catacombs le fichier de mon perso. Je me reconnecte, refais ma barre de macro, puis il se passe la même chose :(

Thechaos
albus
Petit Bill
Posts: 148
Joined: 09 Jun 2006, 15:52
Discord:

Unread post by albus »

Lorsque je passe d'une arme deux mains, à mon arme une main plus mon bouclier, durant l'espace d'une seconde, je vois ma barre de macro changer complètement, avec d'autres styles de combat
J'ai le même problème que toi avec mon arc pour passer a l'éper.
Et j'ai aussi le problème avec les styles de combats qui ne sont pas dans l'orde et ne sont plus ranger par catégories.
Yhahahaha
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Heu vous avez une ui modifié ?
benjihunter
Petit Bill
Posts: 142
Joined: 19 Feb 2006, 00:23
Discord:

Unread post by benjihunter »

Dre, perso ça me le fait avec l'ui de base et avec l'ui modifiée :wink:
albus
Petit Bill
Posts: 148
Joined: 09 Jun 2006, 15:52
Discord:

Unread post by albus »

J'ai UI d'origine.
Yhahahaha
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

Bon un ptit bug qui m'est arrivé en rvr, je sais pas si ça à un rapport avec la nouvelle version :
Je me suis fait attaquer au corps à corps par un ennemi, donc je le stick, je veux faire mes styles et hop ça me dit qu'il est trop loin ("machin is too far away to be attacked")...mais lui il m'enchainait bien la tronche par contre (d'ailleurs il a aretté d'attaquer voyant que je ne pouvais pas lui mettre de coups :p).

Pour info, non je ne laggais pas (j'avais les 3 boules vertes, ce qui est rare chez moi :p), je n'ai pas d'UI modifiée (on sait jamais que ça aurait un rapport lol) et je ne prends pas de substances illicites :p
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
albus
Petit Bill
Posts: 148
Joined: 09 Jun 2006, 15:52
Discord:

Unread post by albus »

je ne prends pas de substances illicites
A voir :oops:
J'ai déjà eu ce bug , j'ai arrêtter d'attaquer puis j'ai attaquer et sa a été.
Yhahahaha
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Bon un ptit bug qui m'est arrivé en rvr, je sais pas si ça à un rapport avec la nouvelle version :
Je me suis fait attaquer au corps à corps par un ennemi, donc je le stick, je veux faire mes styles et hop ça me dit qu'il est trop loin ("machin is too far away to be attacked")...mais lui il m'enchainait bien la tronche par contre (d'ailleurs il a aretté d'attaquer voyant que je ne pouvais pas lui mettre de coups :p).

Pour info, non je ne laggais pas (j'avais les 3 boules vertes, ce qui est rare chez moi :p), je n'ai pas d'UI modifiée (on sait jamais que ça aurait un rapport lol) et je ne prends pas de substances illicites :p
Certainement la cible qui était mauvaise dans le serveur, je veux dire que toi tu voyais la bonne cible "machin" alors que pour le serveur tu sélectionnais "machin2" ce qui peut arriver (c'est très rare comme bug normalement). Il aurait suffit de reselectionner ton adversaire et ça aurait fonctionner normalement.
Post Reply