a refaire absolumentskolvane wrote:Idée:
Au dernier tournoi a été mis en place un système de Jury (3) qui m'a sembler excellent. Chacun donnant une note simple -1/0/1 (avec un maximun de 0). Cette note affectant la victoire obtenue.
Il permet de noter aussi la Qualité du combat, et pas seulement le résultat.
Libre à vous de prendre ceci comme critère en sachant pertinemment que cela allourdit la gestion du tournoi.
Tournois des TITANS
Lol, un truc comme ca ca demande au moins un mois d'organisation (aller, on va dire, mini 3 semaines) pour que tout le monde puisse lire/s'inscrire/se préparer et tout le bazard.Bon le tournoi se deroulera le week end prochain es ce que cela vous va en général dites le moi .
Là on sait rien, ni les classes, ni les règles, ni le lieu. Si tu veux que je m'e ncharge dis le moi mais faire ca à la va vite sérieusement.. ca va pas donner grand chose.

Juste une petite question par rapport à ça : Comment faites-vous pour déterminer pour certaines classes la qualité d'un combat ?Idée:
Au dernier tournoi a été mis en place un système de Jury (3) qui m'a sembler excellent. Chacun donnant une note simple -1/0/1 (avec un maximun de 0). Cette note affectant la victoire obtenue.
Il permet de noter aussi la Qualité du combat, et pas seulement le résultat.
Libre à vous de prendre ceci comme critère en sachant pertinemment que cela allourdit la gestion du tournoi.
Ben oui parceque mago ça fait Sorts de dommages + Root + Sorts de dommages...Etc.
Bref, quelques classes ne peuvent pas être jugé par leur qualité j'ai l'impression..
Ca m'embête surtout pour mon Bonedancer qui ne connait qu'une touche.
Moi je serais surement la pour ce tournoi.
Par contre pour la date, il serait bien vu de mettre sa apres le bac
En ce qui conserne le jury je suis totalement contre. Personne ne doit juger la façon de combattre. Chacun combattra le mieux qu'il pourra.
La présence d'un jury ne sera que source de tensions comme la derniere fois. On verra par la suite des post sur le forum de plaintes contre le favoritisme, les injustices etc...
Le gagnant et celui qui a gagné le combat, le perdant est celui qui est mort je vois pas ou est le problemes pour instorer cette règles.
Je vois deja le jury dire à un mago: " ta facon de combattre est pas terrible, tu ne fais rien d'autre que bolter et root" (ceci est du déjà vécu)
tout ceci pour dire que je suis contre le fait qu'il y ai un jury.
Par contre pour la date, il serait bien vu de mettre sa apres le bac
En ce qui conserne le jury je suis totalement contre. Personne ne doit juger la façon de combattre. Chacun combattra le mieux qu'il pourra.
La présence d'un jury ne sera que source de tensions comme la derniere fois. On verra par la suite des post sur le forum de plaintes contre le favoritisme, les injustices etc...
Le gagnant et celui qui a gagné le combat, le perdant est celui qui est mort je vois pas ou est le problemes pour instorer cette règles.
Je vois deja le jury dire à un mago: " ta facon de combattre est pas terrible, tu ne fais rien d'autre que bolter et root" (ceci est du déjà vécu)
tout ceci pour dire que je suis contre le fait qu'il y ai un jury.