Modificateur XP 1.25X (+25%)

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !

Pour ou contre un modificateur 1.25 (+25%) ?

Pour ! Cette modification ne change en rien l'équilibre et le plaisir de monter son personnage, tout en permettant aux gens d'y passer moins de 24h par jour
205
71%
Contre ! Ca déséquilibre le jeu, 25% c'est trop et le jeu deviens moins intéressant. Plutot jouer sur un serveur XP X 30
82
29%
 
Total votes: 287

Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Moi je veux un instant 50 RvR sur Amtenael avec full Epique.

...
Image
sebeer
Gros Bill
Posts: 301
Joined: 09 Mar 2005, 14:12
Discord:

Unread post by sebeer »

Le 12 (Nendas?) tu sors :P
Image
Claos, Swan, Beck, Cidds, Ghirkyn, Vince, Lokityr, Drums : All midgard :D
Merci qui ?! merci kiwy ! :)
Leoryn
Bon level
Posts: 88
Joined: 03 Mar 2005, 17:14
Discord:

Unread post by Leoryn »

HHuummm

Je suis c'est moi ou je suis con ?


Enfin bon bref

Pourquoi vous parlez de level 50 ?

On parle de l'xp a bas level ici

Et je ne sais plus qui dit que sa changerai quelque chose comme quoi on pourrai tapper des montres légèrement plus faible ou que on gagnerai quand mème plus d'xp

Je me repète

A haut level on enchaine les montres sans les voirs passé et tout le monde cape large et souvent vue les différences de level on ne peux pas faire légèrement plus faible et de toute facon sa changera rien légèrement c'est un level ou rien et un level de moin pour l'xp c'est pas avec x1.25 que on rattrape l'xp d'un level supèrieur enfin bref j'ai l'impression que je suis vraiment con
Gwendar:Etoile de la constelation
Taelia:Arpenteuse en devenir
Image
tazz
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 14 Oct 2004, 12:31
Discord:

Unread post by tazz »

C'est quoi qui a été décidé?
Image
Tazz>> Chaman>> [Legion Noire
Avok>>Nécromancien>>[legion Noire]>> Arcaniste et réveilleur de morts
User avatar
Steak
Nioubi
Posts: 25
Joined: 05 Jun 2006, 16:20
Discord:

Unread post by Steak »

J'aimerais biensavoir le verdic. :roll:
Salina, Barde 3L5=> 48.
Girouette, Guerrière 2L5=> 44.

Image
User avatar
Bankhok
Gros Nioubi
Posts: 3
Joined: 06 Jun 2006, 14:35
Discord:

Unread post by Bankhok »

Mon avis :
Augmenter le multiplicateur d'XP ne serait que purement psychologique... Les joueurs deja présent qui ont des gros levels vont penser qu'il est plus facile pour les nouveaux d'atteindre leur propre level alors qu'eux meme n'ont pas profiter de ce bonus.
Pour les exterieurs qui regarde Amtenael, le multiplicateur d'XP ne sera pas conforme, il aura été augmenté, Amtenael sera donc un serveur ou il est "plus rapide d'XP" (meme si 0.25 en +, c'est pas grand chose)
Personnellement, je ne vois pas pourquoi y toucher... vaut mieux rajouter de nouveaux spots de monstres ayant des levels intermédiaires (il est parfois difficile de trouver un spot adéquate)
Bankhok
-- Kobold Shaman, buffeuse personnelle de Maitre Groog--
<Chevalier>
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

Si ca permet d'augmenter la durée de vie des joueurs je vote pour :wink:

Non moi ca me derange pas du tout que se soit plus rapide d'xp au contraire , ayant plusieurs level 50 sur ce serveur je sais comment c'est chiant dur et long d'xp alors bon... le truc que je sais c'est qu' à force de rester scotsché devant le pc j'ai perdu 1/10 de vue en 1 ans :lol:
Roule plajer.

Atlas 6L1
User avatar
mimitoutplein
Petit Bill
Posts: 152
Joined: 11 Dec 2004, 18:28
Discord:

Unread post by mimitoutplein »

100% pour, je pense qu'il faut quelques fois savoir mettre ses "principes" et autres de coté et regarder les choses d'un point de vue plus objectif :
Nous sommes sur un serveur a base "roleplay", jusque là, je pense que tout le monde est d'accord...? si c'est un serveur roleplay, alors le roleplay passe avant tout, donc l'xp est secondaire, donc le fait de devoir passer 10 000 heures pour monter un lvl 50, ou un peu moins, ça n'a aucune importance réel, si ce n'est que ça rendra le jeu plus attractif pour les nouveaux, et puis sa diminuera le nombre de roxor. (étant donné que si ils arrivent plus vite au 50 ils passeront ptete plus de temps a rp...je sais : "utopiste debout" :roll: )
Enfin pour ma part, en plus de deux ans je crois sur ce serveur, j'ai toujours pas mon 50, et jme porte trés bien... Donc si sa peut faire plaisir a certain et en plus si sa ne peut faire aucun mal au rp (bien au contraire je pense!) je vois pas pourquoi je m'y opposerait.
J'irai meme jusqu'a dire xp fois 2...

Amicalement,
une prune un jour, une prune toujours...

Peppintroispommes.
Image

Grand: Suzerain (sentinelle level 41 )
llawan
Maître Absolu
Posts: 706
Joined: 15 Nov 2005, 08:26
Discord:

Unread post by llawan »

je t'ai proposé de l'aide pour ton 50....mais c'est vrai que c'est un bon défi de vouloir up 50 que avec des prp^^.
Le fair-play avant tout !
Honk
Bon level
Posts: 93
Joined: 30 May 2006, 23:45
Discord:

Unread post by Honk »

Bankhok wrote:Mon avis :
Augmenter le multiplicateur d'XP ne serait que purement psychologique... Les joueurs deja présent qui ont des gros levels vont penser qu'il est plus facile pour les nouveaux d'atteindre leur propre level alors qu'eux meme n'ont pas profiter de ce bonus.
Pour les exterieurs qui regarde Amtenael, le multiplicateur d'XP ne sera pas conforme, il aura été augmenté, Amtenael sera donc un serveur ou il est "plus rapide d'XP" (meme si 0.25 en +, c'est pas grand chose)
Personnellement, je ne vois pas pourquoi y toucher... vaut mieux rajouter de nouveaux spots de monstres ayant des levels intermédiaires (il est parfois difficile de trouver un spot adéquate)
100% d'accord !
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

100% pour, je pense qu'il faut quelques fois savoir mettre ses "principes" et autres de coté et regarder les choses d'un point de vue plus objectif :
Nous sommes sur un serveur a base "roleplay", jusque là, je pense que tout le monde est d'accord...? si c'est un serveur roleplay, alors le roleplay passe avant tout, donc l'xp est secondaire, donc le fait de devoir passer 10 000 heures pour monter un lvl 50, ou un peu moins, ça n'a aucune importance réel, si ce n'est que ça rendra le jeu plus attractif pour les nouveaux, et puis sa diminuera le nombre de roxor. (étant donné que si ils arrivent plus vite au 50 ils passeront ptete plus de temps a rp...je sais : "utopiste debout" :roll: )
Enfin pour ma part, en plus de deux ans je crois sur ce serveur, j'ai toujours pas mon 50, et jme porte trés bien... Donc si sa peut faire plaisir a certain et en plus si sa ne peut faire aucun mal au rp (bien au contraire je pense!) je vois pas pourquoi je m'y opposerait.
J'irai meme jusqu'a dire xp fois 2...

Amicalement,
dans ce cas, si c'est si 100% rp que ça, comme server, alors pourquoi on récompense les gens qui vont pex? si c t vraiment à vocation rp, dans une pensée extremiste, ça serait plus logique de diminuer le gain d'xp des mobs, et d'augmenter le gain d'xp quand on gagne un prp.

aussi, je dois vraiment réagir sur:

"étant donné que si ils arrivent plus vite au 50 ils passeront ptete plus de temps a rp...je sais : "utopiste debout" ".

nan, ya un truc qui faut bien etre d'accord: les gens qui attendent le lvl 50 pour faire quelquechose, c'est pas pour rp, mais pour aller en rvr.
de plus, si ça existait des gens qui attendent vraiment le lvl 50 pour rp, c'est pas des nouveaux joueurs. mais c'est des gens qui font un reroll et qui attendent que leur reroll soit lvl 50 pour rp avec lui. quel nouveau joueur attendrait le lvl 50 pour rp alors qu'il découvre amtenael?? O_O
donc ça tue toute la logique du "aider les nouveaux joueurs bas lvl pour qu'ils soient haut lvl pour aller rp", puis que ceux qui font ça, qui attendent d'etre haut lvl pour rp, ce sont des reroll, et ils sont full équipement de roxxor dès le début sur leur reroll bas lvl: donc pas besoins d'aide pour eux.
Image
sebeer
Gros Bill
Posts: 301
Joined: 09 Mar 2005, 14:12
Discord:

Unread post by sebeer »

Oui Hakim, comme dit avant mais la flème de chercher un quote :roll: Ceux qui attendent le niveau 50 pour rp ce sont les anciens joueurs qui veulent faire un rp de tueur de grey :evil: ou bien d'autres qui amène à un rp qui est souvent sans issue (la mort :twisted: ).
Image
Claos, Swan, Beck, Cidds, Ghirkyn, Vince, Lokityr, Drums : All midgard :D
Merci qui ?! merci kiwy ! :)
User avatar
mimitoutplein
Petit Bill
Posts: 152
Joined: 11 Dec 2004, 18:28
Discord:

Unread post by mimitoutplein »

j'avais pas vu les choses comme ça sur le moment...pas réfléchi assez longuement il faut croire...
Enfin je n'ai tout de meme pas changer d'avis : pour.
une prune un jour, une prune toujours...

Peppintroispommes.
Image

Grand: Suzerain (sentinelle level 41 )
albus
Petit Bill
Posts: 148
Joined: 09 Jun 2006, 15:52
Discord:

Unread post by albus »

Je suis pour.
Si ça peux aider les petits level de passer plus vite :lol:
Yhahahaha
Mystermask
Dieu
Posts: 626
Joined: 13 Jun 2005, 01:45
Discord:

Unread post by Mystermask »

un potte a moi est partis d'amtenael justement a cause de ca, donc

POUR
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
Locked