Les terres Hiberniennes

Réservé au Roleplay, présentations...
Ynotan
Gros Bill
Posts: 329
Joined: 01 Jun 2006, 16:44
Discord:

Les terres Hiberniennes

Unread post by Ynotan »

Un jeune Celte s'avance seul dans la forêt, déterminé à faire ce qu'il à à faire. Il arrive à l lisière de la forêt ou un groupe d'étrangers à posé son camp. Emergeant des ténèbres il s'avance seul l'arc à la main.

Arrivé à hauteur du groupe il demande en Hibernien:


"l'un de vous parle t'il ma langue?"

Visiblement aucun des membres du campement ne parlent l'hibernien. Le jeune celte décide donc de leur faire comprendre par les gestes que leur présence n'est plus souhaitable dans cette forêt. Il pointe du doigt en direction d'Avalon leur indiquant de repartir, armant son arc et leur faisant signe que s'ils s'avancent vers la forêt, ils sont morts.

Après quelques minutes le groupe se met à rire et à menacer le celte. Celui-ci incante donc un sort et autour de lui apparait un cercle de feu. Il s'exprima alors en celte, l'arc à nouveau armé vers le groupe:


"Partez ou mes flèches seront la dernière chose que vous sentirez en ces terres"

Le groupe, effrayé par les flammes et la volonté de fer du celte remontèrent sur leurs montures et s'enfuirent loin de la forêt devenue inhospitalière aux étrangers.
Image
Ynotan
Gros Bill
Posts: 329
Joined: 01 Jun 2006, 16:44
Discord:

...

Unread post by Ynotan »

Wirdo s'avançait dans la dense forêt Hibernienne, il faisait nuit, et les minces rayons de lumière renvoyés par la lune ne permettaient pas aux étrangers qui foulaient le territoire des celtes de savoir qu'ils approchaient de leur mort.

Il s'avançait l'arc à la main prévenu par les ombres que des étrangers avaient osés s'approcher du village des Ombres de feu. Avançant rapidement, il attendit au seul passage qui permettait de mener au village, une petite grotte gardée par la Chimère.

Image


Wirdo s'assit à l'entrée de la grotte, sentant les ennemis se rapprocher de plus en plus, il ne savait pas s'ils s'étaient perdus, ou s'ils avaient devinés ou se cachait le village, mais il les attendait de pied ferme, pour les tuer et voler leurs ames.

Lorsque Ils arrivèrent, il put compter onze personnes. A la tête de ceux ci, il vit un celte portant une cape verte et bleue... Surement le guide... Il sortit son arc et le banda... Il préférait tuer avant d'être vu.

La première flèche siffla et se logea entre les deux yeux du celte. Avant que le reste du groupe ait pu réagir, deux autres étaient tombés d'une flèche dans la tête. La provenance des flèches attira l'attention des survivants et ils se ruèrent dans la direction de la grotte avec l'intention de tuer leur agresseur.


Image

Image



Mais à leur arrivée, ils virent Wirdo s'enfoncer dans la grotte... Ils le suivirent, et... c'est la que s'achève leurs histoires...

Lorsque la chimère en eut finit avec eux, Wirdo absorba leurs ames pour nourrir celle d'Einha, qui se trouvait en lui, puis après avoir laissé la chimère dévorer une grande partie des cors, il les emmena dehors, pour que les charognards les finissent...

Image

Image
Image
Post Reply