Et pourquoi ne pas faire une porte cassable au fort ?

:idea: Proposez vos idées !
thebraska
Dieu
Posts: 618
Joined: 16 Aug 2004, 02:13
Discord:

Unread post by thebraska »

Cairetan wrote:mettre 2 chateaux pour 3 royaumes afin de diviser les forces en présence et ainsi mettre de la vie aux portes? :P

oui oui je me repete :P
je trou que cette idée est bonne mais les combats vont alors perdre en intensitée .
Glenmor lvl 5O
Nevenoe lvl 5O 5L0
et bien d'autres ...
Image
akura
Maître Absolu
Posts: 724
Joined: 18 Mar 2005, 20:25
Discord:

Unread post by akura »

je crois qu'on devrai attendre encore un peut pour que le serveur evolue u peut plus ^^ il y a encore quelque classe qui manque qui ne sont pas impleter quand on aura toute les classe on devrai penser a ce genre d'idée ^^
Image
Akura Empathe <50> - Aku Paladin <50> - Milen Barde <50> - Chaine Animiste(le seul l'unique)<50>
Armurier, arcaniste, alchimiste, couturier.
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

miroy wrote:Je penses que ce serait une super idée,ce serait super interessent.
et les armes de siege :wink:
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Avant les portes, il faut les armes de siège sinon le RvR serait très déséquilibré, quelques personnes qui protègent le fort suffirai.
Dès qu'un royaume ennemi arrive à porter des mages, archers, ils se feraient tuer alors qu'avec des armes de sièges, les royaumes ennemis pourraient détruire le fort sans être à porter des mages, archers ce qui les obligent à bouger et à ne pas camper au fort.
Last edited by Dre on 07 Jun 2006, 20:41, edited 1 time in total.
User avatar
Steak
Nioubi
Posts: 25
Joined: 05 Jun 2006, 16:20
Discord:

Unread post by Steak »

Pour ton idée a 100% :D
Salina, Barde 3L5=> 48.
Girouette, Guerrière 2L5=> 44.

Image
skolvane
Demi-Dieu
Posts: 486
Joined: 13 Jan 2006, 17:51
Discord:

Unread post by skolvane »

Il me semble que dans la conception actuelle du fort.
Un personnage collé à la porte ne peut pas se faire taper des remparts (ou quasiment pas).

Je voie donc pas la nécesité d'introduire les armes de sièges.
On peut faire une porte qui casse en 30s à 4 tapant dessus, en gros 1/10 - 1/5 de la vie des murs actuels.

C'est assez long et assez court.
Skolvane
sebeer
Gros Bill
Posts: 301
Joined: 09 Mar 2005, 14:12
Discord:

Unread post by sebeer »

skolvane 4 tappeur ca fait leger, enfin faudrait une porte enchanté qui deviens plus dur celon le nombre de gars dessus *rève* pcq c'est souvent 20 hibs (la porte part en miette en un clin d'oeil), quelques mids et quelques albs (ils savourent la porte :o pendant que hib sautent des murailles et les prend par derriere). Enfin trop de cas de figure ou ca serait un désavantage énorme pour les minorités.


Moi je pensais plutot à élevé un troll géant des montagnes qui secoue le chateau et les occupant tomberaient comme des pommes :lol:
Pour hib hunt géants et alb euh .. un génie =)
*a trop regardé le seigneur des anneaux*
Image
Claos, Swan, Beck, Cidds, Ghirkyn, Vince, Lokityr, Drums : All midgard :D
Merci qui ?! merci kiwy ! :)
Ynotan
Gros Bill
Posts: 329
Joined: 01 Jun 2006, 16:44
Discord:

Unread post by Ynotan »

sebeer wrote: Moi je pensais plutot à élevé un troll géant des montagnes qui secoue le chateau et les occupant tomberaient comme des pommes :lol:
Pour hib hunt géants et alb euh .. un génie =)
*a trop regardé le seigneur des anneaux*

c'est pas bête ^^ on pourrait rajouter des PNJ lvl50 ou mobs lvl50 qui remplaceraient les joueurs quand il y à moins de personnes dans un royaume que dans un autre. Bien sur ces PNJ seraient moins forts que les joueurs normaux, et seraient agressifs envers les autres royaumes et attaqueraient le plus proche. Ce serait seulement pour rajouter des cibles pour les joueurs d'en face et éviter que à 7contre 20 les 7ramassent toujours sans pouvoir lancer un cast ou arriver au corps à corps... enfin si vous avez pas compris j'éditerai pou rendre l'idée plus claire après le bac :p
Image
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Je voie donc pas la nécesité d'introduire les armes de sièges.
La necessité ? Au niveau technique peut être qu'il n'y en a pas.. mais vous avez déjà vu des combattants assiéger des forteresses sans armes de siège ?
La necessité est là, au niveau ambiance/plaisir/réalisme... et au moins le déséquilibre en rvr serait moindre si les armes de siège étaient implantées, et même si il ne l'était pas les joueurs qui se font rosser auraient quand même plus de plaisir à jouer pour se faire tuer en pouvant manier de telles armatures..
Image
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Oui ca serait vraiment bien les armes de sieges..
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Korg4n
Gros Bill
Posts: 282
Joined: 12 Dec 2004, 14:19
Discord:

Unread post by Korg4n »

Je pense qu'une porte qui resiste peu devant le lord ca peu le faire

HS:
Mais j'aimerais aller plus loin, vu la situations des rvr en ce moment (qui sont a la fois tres déséquilibré et tres ennuyeux) il faudrait laisser le fort du milieu comme il est MAIS implanter 3 autres forts a chaque PT
Ces forts seraientt la pour servir de base arriere à chaque royaume et eviter de se faire dégommer par un simple rush
Je les vois plus petit, bcp plus petit meme et avec une porte qu'il faudrait casser pour que les autres royaumes puissent y rentrer.
Ceci relancerait le but du rvr (et donc la capture de fort) et de le rendrait plus equilibrer meme si les royaumes ne le sont pas ( on peut tres bien voir 4 hib garder leur fort pth alors que alb, plus nombreux garde celui du milieu et celui pta et ainsi les "forces" sont mieux réparties sur la carte et tout le monde aura sa chance et donc arreter de voir des perelins allumer le feu de camps devant le fort -_-) mais pour ca il faudrait revaloriser la prise des forts avec des gains de PR plus frequent.
Fin du HS 8)

Mellresh
à quand mon débann ? :s

KoKo, mellou, skarpi tout ça, tout ça...
bulbon
Dieu
Posts: 593
Joined: 05 Mar 2005, 20:10
Discord:

Unread post by bulbon »

Rien à faire d'une porte cassable Lol. Implantez-nous plutôt les armes de sièges, béliers, trébuchets etc... pour qu'on ait vraiment l'impression d'assiéger un chateau. Au lieu de ça on peut y rentrer comme dans un moulin en cliquant sur une porte qui se casse et s'ouvre aussitôt. xD

Et oui climb walls ca serait pas mal: marre de voir les autres fufus camper à la porte et attendre que je passe pour me PA. x) Ca permettrait au moins de contourner ces fichues portes :roll:

Et tant qu'à faire changez la map du RvR pour une autre map avec les tours intermédiaires de chaque royaume. <r> Demetria suxX :P

Edit: je répète un peu ce que les autres ont dit avant, mais je donne mon avis s'tout. ^^ et pis ça me fait un message de plus historie d'être plus padawan x)
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
Post Reply