Probleme de connexion

:?: Questions/Réponses.
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Oui, ça ressemble à un bug ciel, mais n'allant plus en jeu depuis un moment je sais aps trop ce qu'il en est par rapport à ce bug. Demande à un GM sur IRC.

Si tu veux enregistrer tes macros et tout, c'ets le fichier nomduperso.ini dans le dossier racine de DAoC.

Have fun.
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

Merci
*Ligue Anti Palouf*
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

Rebonjour, j'ai reinstaller le jeu et sa fait pareil, c'est mon compte qui est buguer parce que sa fait pareil avec tout mes perso meme les nouveaux et pareil cez un pote avec mon compte
*Ligue Anti Palouf*
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

Apparement ya pas que mon compte de bugué parce que sru d'autre serveur sa fait pareil, je crois que c'est ma version de windows qui est pas trop compatible, j'ai windows xp eition 64 bits
*Ligue Anti Palouf*
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

HA ba ouai si c'est du eition 64 bits c'est foutu, /e passe une corde a Loctar
Sur ce Bonne chance !
albus
Petit Bill
Posts: 148
Joined: 09 Jun 2006, 15:52
Discord:

Unread post by albus »

Foutu ! :corde:
Yhahahaha
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

C'est pouri mithyc son meme as capable de faire un jeu compatible, j'ai un 50aine de jeu instaler et pas un seul a de probleme sauf elui auquel je joue, heuresement que j'ai une autre disque dur avec windows normal
*Ligue Anti Palouf*
Frogtom
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 27 Jun 2006, 18:50
Discord:

Unread post by Frogtom »

J'ai le même bug que toi c'est vraiment dû à la version de windows ?? Perso j'ai windows XP pro version 2002 ... C quoi ce que tu appelle windows normal ??? on peut pas gruger en arrangeant la compatibilité des luncher ??
thorak
Nioubi
Posts: 17
Joined: 04 Oct 2005, 11:28
Discord:

Unread post by thorak »

J'ai le meme bug de chargement que toi et ca m'arrive souvent heureusement j'ai trouvé dans un vieux post une astuce qui marche bien pour me débloquer les persos.

Va dans le fichier user.dat de ton repertoire d'installation de Daoc et puis dans ce fichier efface les entry de ton perso qui bug puis sauvegarde et lance le jeu normalement ça devrait marché moi dans 80% des cas ça marche et pourtant je l'ai souvent ce bug :?

En gros tu dois voir ca dans le fichier:

entry1="nom de ton perso"
entry2="un autre perso"
etc.... alors efface celle qui te convient et n'oublie pas de sauvegarder avant de quitter le fichier

Voila j'espere que ca t'aidera :wink:
Image
Coco champion lvl 42 Legion Noire
Thorak thane lvl 50 Legion Noire (Forgeron Legendaire)
Frogtom
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 27 Jun 2006, 18:50
Discord:

Unread post by Frogtom »

Dsl mais j'ai essayer et ca me fait toujours pareil .... je désespère un peu pck en plus le jeu me déconnecte assez régulièrement et à chaque fois je apsse une heure a me reconnecter quand j'y arrive ....
Post Reply