Tournois des TITANS

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

Unread post by Hermès »

Ne faisons pas les choses à l'envers.

Préparez les modalités du tournois en premier.

:arrow: Déterminez la date.
:arrow: Déterminez les catégories.
:arrow: Déterminez les règles.
:arrow: Ensuite, prenez les inscriptions.

Quelqu'un à qui les modalités ne sied pas n'a tout simplement pas à s'inscrire. Pour l'instant, il n'y a rien de déterminé, et il peut y avoir n'importe quel empêchement (surtout si on regarde côté date) d'ici là.

Maintenant, l'endroit, c'est pas quelque chose que vous avez obligatoirement besoin de dévoiler avant de prendre les inscriptions.

Préparez le plus possible sans GM, et proposez-leur à la fin. C'est toujours plus facile comme ça.
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Ellion on voit qu'il en est pas à son premier tournoi organisé, sauf que la derniere fois tu m'avais refiler le tableau et j'avais du me demmerder hein petit salop 8) .

Je propose mon aide pour l'organisation...
Image
flidzs
Maître Absolu
Posts: 1318
Joined: 05 Oct 2005, 18:24
Discord:

Unread post by flidzs »

Ben pour tomber contre la personne que tu veus le tirage au sort sera fait tu vera bien contre qui tu tombera .

Tolkyan si on a besion on te le di :wink: .

Pour le lieu ou sa se passera j'ai pas encore l'idée si vous avez des idée pour sa je veus bien , apres pour le reste c'est bon tout et pres manquera plus que le lieu et la date et vous pourez commencer a vous inscrire pour le tournoi des titants :wink:
Image
hny
Faux Dieu
Posts: 381
Joined: 27 Sep 2005, 19:48
Discord:

Unread post by hny »

sur la map atlantis ou on avait fait la course de chevaux ... ya une place en cercle qui est pas mal

et surtout cette map est assé facile a charger si je me rappel bien, donc pas de probleme de lag
User avatar
netrit
Gros Bill
Posts: 272
Joined: 18 Jun 2005, 15:22
Discord:

Unread post by netrit »

trés bonne idée , il me tarde d'y être
Image
Miasme Fétide |==> Grey Kill is Not a Crime <==|
Ligue anti-palouf
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

Argonos wrote:Ellion on voit qu'il en est pas à son premier tournoi organisé, sauf que la derniere fois tu m'avais refiler le tableau et j'avais du me demmerder hein petit salop 8) .

Je propose mon aide pour l'organisation...
je voyais que tu t'ennuyait a mapper, jté donné un truc plus interessant a faire 8)

si argonos vous aide donnez lui plein de tableau il aime ca :wink:
flidzs
Maître Absolu
Posts: 1318
Joined: 05 Oct 2005, 18:24
Discord:

Unread post by flidzs »

Lol si on a besion on vous dira les poulet :wink:

Sinon j'avais penser a un truc mais bon je suis sur qu'on poura pas la faire la dedant , dans le labyrinthe pour allé au nain gorgerons y a comme une grande arene a l'interieu en plus c'est lumineux et sa peut etre jolie mais je pense qu'on poura pas la faire la c'est presque sur :wink: .


P.S : Hny faudra que tu me montre sa Ig je conais pas l'endroit ou il y a eu la course :)
Image
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Sinon j'avais penser a un truc mais bon je suis sur qu'on poura pas la faire la dedant , dans le labyrinthe pour allé au nain gorgerons y a comme une grande arene a l'interieu en plus c'est lumineux et sa peut etre jolie mais je pense qu'on poura pas la faire la c'est presque sur :wink: .
Je pensais à la même chose.. mais ca risque d'être petit. Sinon pourquoi tu penses qu'on ne pourrait pas faire le tournoi là ?
Image
W0okie
Dieu
Posts: 536
Joined: 31 May 2006, 22:01
Discord:

Unread post by W0okie »

ouep il y a des tribunes mais je ne sais pas si l'arene est grande..
A voir.. s'il y a des gens qui peuvent aller voir sur place et screen ^^
Image
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

L'ile de feu à mid atlantis, c'était bien non ? :)
Image
hny
Faux Dieu
Posts: 381
Joined: 27 Sep 2005, 19:48
Discord:

Unread post by hny »

pour aller dans l'arene dont vous parlez il faut aller sous l'eau non ? c'est un peu con je trouve perso ... faut trouver un endroit dans le meme style mais facil d'acces ...
flidzs
Maître Absolu
Posts: 1318
Joined: 05 Oct 2005, 18:24
Discord:

Unread post by flidzs »

Oui c'est sur que c'est chian pour allé a cet arene qui se trouve dans le labyrinthe sous l'eau .
Sinon Argonos je di sa car y a des mob de partout et pour que tout le monde y est acces sa sera chaud donc voila .

Bon je chercherai un autre endroi sinon Nendas envoi des screen pour l'endroi a Mid .

Hny di moi quand tu es libre :wink: .
Image
skolvane
Demi-Dieu
Posts: 486
Joined: 13 Jan 2006, 17:51
Discord:

Unread post by skolvane »

Idée:

Au dernier tournoi a été mis en place un système de Jury (3) qui m'a sembler excellent. Chacun donnant une note simple -1/0/1 (avec un maximun de 0). Cette note affectant la victoire obtenue.

Il permet de noter aussi la Qualité du combat, et pas seulement le résultat.

Libre à vous de prendre ceci comme critère en sachant pertinemment que cela allourdit la gestion du tournoi.
Skolvane
kassar
Maître Absolu
Posts: 999
Joined: 03 Aug 2005, 12:33
Discord:

Unread post by kassar »

en haut de la pyramide à alb atlantis... Ou pourquoi pas dedans
Image
Image

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Il y a un truc bizarre dedans alors nan je pense pas xD, ou alors pres des chambres de Ma'athi ^^
Post Reply