Straffe

:?: Questions/Réponses.
User avatar
edalryan
Demi-Dieu
Posts: 465
Joined: 03 Aug 2005, 14:46
Discord:

Unread post by edalryan »

La question est le straff , bien ou pas bien... merci :wink:

D'un salut juste...
Image

Tolkyan Sehilderawine, Shar Champion lvl50_RR3L8
hny
Faux Dieu
Posts: 381
Joined: 27 Sep 2005, 19:48
Discord:

Unread post by hny »

d'apres hermes c'est pas interdit
User avatar
edalryan
Demi-Dieu
Posts: 465
Joined: 03 Aug 2005, 14:46
Discord:

Unread post by edalryan »

Ouais mais le mot interdit a ses limites, il ne faut pas oublier les differentes façon de straffer^^

D'un salut juste...
Image

Tolkyan Sehilderawine, Shar Champion lvl50_RR3L8
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Straffer pour placer un coup sur le coté je vois pas ce qui a de derangeant aprés tout comme la dis hermes si ya des styles de coté c'est bien fait pour qu'il soient placé par contre le chain traverse abusif pour empecher le petit mage de caster ou pour obliger le tank a miss sans arret c'est une belle preuve de manque de fair play ( ca montre qu'on est un gros nb :p) c'est ca que j'appele le straff personellement :p.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Il n'y a aucune règle qui interdit ça, si c'est ce que tu veux savoir, seulement, comme tu l'as décrit, c'est juste anti-fair-play, et risque d'emmerder la personne en face.

Le mieux lors d'un duel est encore de définir les règles entre vous avant de le commencer, comme ça il n'y a pas de dispute/ralage inutile à la fin.
elisa
Demi-Dieu
Posts: 419
Joined: 23 Dec 2004, 13:44
Discord:
Personnages: Morgan

Unread post by elisa »

:D

Mouton tu ... m'enleves les mots de la bouche 8)



mais il est également vrai que lors des duels a l'arene de Embleme je prevenais le joueur avant de dueller .... apres libre a lui d'accepter ou de refuser ..... de mourir :wink: (et même en prevenant avant certains ouiouinais apres :roll: ah les gens parfois sont étranges .. car en réalité libre au joueur de refuser le duel , s'il refuse le straff )

enfin la question ne se pose plus vraiment pour moi je ne joue plus vraiment alors ... je :arrow:


:arrow: /e retourne au soleil 8)
Morgan fléau d'arawn 7L6
Image
KKK Kill the Kévins KORP
http://www.clubcaferacer.com/
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

/face et /stick sont des commandes de DAOC. Les pas latéraux également.
En duel, ça pue un peu, mais le jeu est fait comme ça, c'est avant tout un jeu de masse contre masse.
Alors forcément on pourra toujours montrer du doigt ou revenir sur un duel qui se serait déroulé autrement sans utiliser ces commandes.

Mais pourquoi toujours montrer du doigt et accuser d'anti fair-play ceux qui s'en servent dans un "jeu offensif" -
- exemple, le joueur qui traverse pour stun de dos-
mais pas dans le coté moins visible -
- exemple, je te /face, tu as beau faire une superbe envolée de coté pour me taper dans le flanc mais non, on ne me surprend pas, je reste bien face à toi et amuses toi pour te mettre de coté.

En gros, à partir du moment où on accepte de jouer avec /face et /stick, mon point de vue c'est qu'on accepte aussi de jouer avec des gens qui straffent, traversent, etc... La seule dérive qui était totalement anti-jeu et qui consistait à tourner sur 360° en continu autour de l'ennemi pour ne jamais recevoir de coups a été partiellement palliée par le fait qu'on ne peut pas non plus en donner (50% de miss) lorsqu'on fait ce mouvement.
Image
User avatar
edalryan
Demi-Dieu
Posts: 465
Joined: 03 Aug 2005, 14:46
Discord:

Unread post by edalryan »

Bien sur avant chaque duel, on etabli les regles et quand je straffe pas on fais souvent l'amalgame entre annihilation et ultimate recovery^^
Mais je suis rassuré, content ou pas content, ce n'est pas interdit d'apres mouton donc bon apres.... libre à vous de faire des straffing duel avec moi^^

D'un salut juste...
Image

Tolkyan Sehilderawine, Shar Champion lvl50_RR3L8
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Bah moi ca m'étais jamais arrivé, mais ce soir en rvr j'ai eu l'occasion de voir une elfe me traverser plusieur fois je dois dire que c'est assez marrant. Un peu débile quand meme, dans le sens si tu veux rox avec ton clavier, bah joue a tekken-like (si ca existe sur pc aucune idée)... enfin moi ca me marrer parce que je suis du genre a /stick et puis a taper; s' il y en a qui veulent s'emmerder a jouer avec leur clavier juste pour satisfaire un besoin primaire de roxage bah c'est leur probleme... perso je trouve ca un peu pathétique, mais ca n'engage que moi.

Apres si c'est quelque chose qui a été accepté par ton adversaire c'est clair qu' il n'y a rien a redire par contre.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Concernant le traverse + style de dos, vous êtes pas des moules, vous pouvez l'ésquiver, ensuite une fois de temps en temps je trouve pas ça genant. Par contre le chain traverse pour en empecher l'adversaire de frapper/caster, c'est autre chose, et c'est vraiment un manque de fair-play.

Pour le straff, vous reculez et c'est bon. Vous n'avez qu'à pas sticker, un duel c'est pas les deux se stickent et cliquent sur leurs styles.
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

De toute façon, traverser un gars c'est hrp xD...
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Charlie
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 14 Jan 2006, 16:47
Discord:
Contact:

Unread post by Charlie »

C'est vrai mais si on mettait des phrp a tout ceux qui font ca on n'aurait plus de champion sur notre petit serveur xD
Image
Elaran & Redrok, deux rauxeaures hors-pairs !
User avatar
edalryan
Demi-Dieu
Posts: 465
Joined: 03 Aug 2005, 14:46
Discord:

Unread post by edalryan »

beh ouais probablement charlie^^

D'un salut juste...
Last edited by edalryan on 05 Jun 2006, 10:54, edited 1 time in total.
Image

Tolkyan Sehilderawine, Shar Champion lvl50_RR3L8
Charlie
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 14 Jan 2006, 16:47
Discord:
Contact:

Unread post by Charlie »

M'ouais... Enfin un PA normalement la cible peut plus bouger, attends tu as l'artere perforée allez hop c'est parti je sort mon épée et je te roxx... Il faut pas non plus tomber dans l'extremisme RP ....
Image
Elaran & Redrok, deux rauxeaures hors-pairs !
User avatar
edalryan
Demi-Dieu
Posts: 465
Joined: 03 Aug 2005, 14:46
Discord:

Unread post by edalryan »

Ben voila ya d'autre exemple dans ce genre donc bon...

D'un salut juste...
Image

Tolkyan Sehilderawine, Shar Champion lvl50_RR3L8
Post Reply