Straffe

:?: Questions/Réponses.
User avatar
edalryan
Demi-Dieu
Posts: 465
Joined: 03 Aug 2005, 14:46
Discord:

Straffe

Unread post by edalryan »

Comme le nom l'indique j'aimerai en âpprendre n peu plus sur le straffe en duel
J'ai entendu le dire par quelqu'un...enfin bref ==>tout les defaut et tout les inconceniant du straffe
On m'a dit aussi que pouvait se faire ban...

Merci d'avance...

D'un salut juste...
Last edited by edalryan on 04 Jun 2006, 13:16, edited 1 time in total.
Image

Tolkyan Sehilderawine, Shar Champion lvl50_RR3L8
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

ca fait partit du fairplay.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

quand on straff, on miss je crois en plus
personnelement quand un mec straff, je le traite de lache en RP :P
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
thraten
Dieu
Posts: 588
Joined: 04 Mar 2005, 14:47
Discord:

Unread post by thraten »

Le straff est le fait de sticker son adversaire et de tourner autour de lui a l'aide des pas de cotés (par défaut : a et z )

Si ton adversaire straff contre toi, Tu verra un message "is not in view" quelque fois quand ce sera le moment pour toi de le frapper. Par conséquent tu ne le frappera pas et relancera le timer due a la vitesse de ton arme pour le taper.
L'adversaire quand a lui aura un taut de miss beaucoup plus important : C'est l inconvénient du straff.

Le straff est maintenant pris comme "illégal" et ses utilisateurs sont souvent mal vu :P ( cf. morgan :D )

Comme l'a dis malkavien c'est une question de fair play ;)
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

Unread post by Hermès »

Chacun d'entre nous, IRL, straffent tous les jours. Vous savez, marcher de côté? Ya même des chances de se faire taper par un policier si on fait ça en publique, faudrait pas se prendre pour Charlie Chaplin.

Il n'y a pas à intégrer les problèmes du straff au RP, parce que sinon, vous accusez votre adversaire de faire quelques pas de côté pour éviter votre arme, ce qui est, franchement et entre nous, complètement ridicule.

Ensuite, si straffer, c'est bouger un peu de côté après avoir stické un adversaire et que le straff est interdit, je ne comprend plus tellement l'utilité des techniques qui se placent de côté dans des cas comme ceux du duel. Certainement, ça sert en RvR quand le mec que tu veux tapé est occupé à regarder ailleurs, mais sinon, il faut que ça serve. Si le jeu avait été bâti pour complètement éviter ce genre de situation, ils auraient fait en sorte que le /stick ne fonctionne pas en combat.

C'est évident que faire des 360 autour d'un adversaire en l'ayant stick, faut y penser deux fois, ça a l'air complètement stupide, autant en RP qu'HRP. Mais le plus gros des problèmes de straff ont été réglés avec un petit script de l'équipe de Doulb.
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
User avatar
edalryan
Demi-Dieu
Posts: 465
Joined: 03 Aug 2005, 14:46
Discord:

Unread post by edalryan »

Je ne parlais pas du straffe"pas de cotés" :oops:
Ce straffe je le fais parce que c'est des pas de cotés voila tout...
Je parlais de straffe, C'est à dire==> Je passe à travers l'adversaire et ensuite je /face pour passer dans son dos( voila ce dont je voulais parler)
Alors ce straffe la est acceptable? pas fair play? interdit? triche?

D'un salut juste...
Image

Tolkyan Sehilderawine, Shar Champion lvl50_RR3L8
W0okie
Dieu
Posts: 536
Joined: 31 May 2006, 22:01
Discord:

Unread post by W0okie »

Encore si c'est pour coller un slam dans le dos, je ne vois pas ou est vraiment le probleme c'est le jeux :).
Sinon ben faut voir le RvR pour y croire ^^
Image
User avatar
edalryan
Demi-Dieu
Posts: 465
Joined: 03 Aug 2005, 14:46
Discord:

Unread post by edalryan »

non non moi je parle de passer a travers+/face+style de dos^^
(en duel)

D'un salut juste...
Image

Tolkyan Sehilderawine, Shar Champion lvl50_RR3L8
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Voyons , c'est bien connu qu'on peut passer à travers quelqu'un pour l'attaquer dans le dos ...

Non mais franchement :roll:

( Ps : faudrait mettre un phrp à ceux qui se permettent cet abus ... )
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Sileo
Petit level
Posts: 32
Joined: 31 May 2006, 17:55
Discord:

Unread post by Sileo »

Personnellement je trouve ça super naze, que ce soit au niveau du fair-play qu'au niveau "savoir jouer son perso".

Champion hop la je traverse ton corp face annihilation, voilà super tu as mis ton stun de dos (si il est de dos et pas de face c'est pas pour rien ;_; ) \o/, mais a coté de ça, ta un stun sur "target parried" je pense pas qu'il est été mis pour des prunes ;).

Pareil pour le stun de coté chez hib en celtic dual, ca a l'air super a la mode chez les rangers et ombres ;), Hop je rentre dans ton corp, je fais une rotation stratégique a l'intérieur de ton corps de 90° et je recule et là je stun (hny me corrigera si c'est pas vraiment ça :] ), pareil, celtic dual a un stun sur evade il doit pas être là pour des prunes non plus, je suppose.

Donc je vois franchement pas l'utilité de vouloir essayé a tous pris de mettre votre "huber style", sur ment la solution de facilité qui plais beaucoup.

=/
Image
User avatar
edalryan
Demi-Dieu
Posts: 465
Joined: 03 Aug 2005, 14:46
Discord:

Unread post by edalryan »

hehe non justement je ne ne cherchais pas la facilité,je cherchais juste à savoir qu'est ce qui en coutait de faire sa....j'ai ma reponse---> a pas le droit, vilain champi :x
Champion hop la je traverse ton corp face annihilation
Pour ce qui straffe tu a 100% raison, on fais exactement sa :oops:

Mais bon si c'est pas reglo autant pas le faire...( ceci dit sa peux toujours servir de savoir le faire quand meme..cf:RvR)

D'un salut juste...
Image

Tolkyan Sehilderawine, Shar Champion lvl50_RR3L8
akura
Maître Absolu
Posts: 724
Joined: 18 Mar 2005, 20:25
Discord:

Unread post by akura »

bain les fufu font que staffe il ne peuve pas tuer quelqu'un si non

j'ai mes preuve au rvr c'est pas fair play pourtant sa les deranges pas
de le faire
Image
Akura Empathe <50> - Aku Paladin <50> - Milen Barde <50> - Chaine Animiste(le seul l'unique)<50>
Armurier, arcaniste, alchimiste, couturier.
User avatar
edalryan
Demi-Dieu
Posts: 465
Joined: 03 Aug 2005, 14:46
Discord:

Unread post by edalryan »

Ouais mais en RvR c'est oeil pour oeil, dent pour dent :x
En duel ya pas le droit qu'on me dit, m'enfin les gens n'apprecie pas sa il parait^^

PS:et puis fufu hein... entre nous....

D'un salut juste...
Image

Tolkyan Sehilderawine, Shar Champion lvl50_RR3L8
Sileo
Petit level
Posts: 32
Joined: 31 May 2006, 17:55
Discord:

Unread post by Sileo »

Si seulement ça se limitais aux fufus. :roll:

Que se soit straffer (pour mettre des style de dos coté en traversent j'entend bien) que ce soit en duel ou au RvR (ou en PvE xDDD), pour moi c'est la même chose.
Image
hny
Faux Dieu
Posts: 381
Joined: 27 Sep 2005, 19:48
Discord:

Unread post by hny »

oui sileo c'est ca ^_^
mais avoue que je miss beaucoup avant de réussir

mais je ne passe pas a traver ton corp, je suis juste tres pres pour faire 90° bcp plus vite
Post Reply