Maman le méchant monsieur il veut me tuer

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
TaKaTK
Billou
Posts: 210
Joined: 22 Jul 2004, 06:00
Discord:

Maman le méchant monsieur il veut me tuer

Unread post by TaKaTK »

Ca suffit les ouins ouins du style "machin m'a tué...." "Vous êtes trop haut level pour nous..." etc etc...
Contrairement au autres serveurs qui sont tourné vers le rvr celui-ci est tourné vers le gvg... ceux qui s'engagent dans une guilde doivent donc accepter de pouvoir être la victime d'autres membres de guilde...
Quand j'ai commencé sur ce serv il m'est arrivé de combattre des joueurs avec 8-10 levels de plus que moi... j'allais pas me plaindre à tout bout de champ sur le forum...
Pendant un temps Malédiction me tuait 7-8 fois par jour (j'avais 8 levels de moins que lui)... idem pour Sarah, Fallen etc etc.... ça fait partie du jeu, il faut accepter de perdre parfois.... mais aussi de prendre ça revanche à l'occasion...
Depuis quelque temps tuer une personne est un crime aux yeux de beaucoup... les personnes qui ne sont pas contentes n’ont qu'a pas guilder et elle n'auront rien à craindre et pourront xper en paix...
Par contre celles qui décident de guilder, doivent accepter de devoir combattre, participer à des guerres etc etc... c'est bien trop facile de dire, qu’on ne veut pas être tué pour telle ou telle raison, alors qu'on est dans une guilde... assumez le fait d'être guildé... ou retournez dans les jupes de vos mères, la bas vous aurez un semblant de sécurité… :wink:

TaKaTK
User avatar
Canibal Corpse
Gros Bill
Posts: 308
Joined: 12 Nov 2004, 21:49
Discord:
Contact:

Unread post by Canibal Corpse »

tu es bien placé pour dire sa du haut de tes 47 levels , je sais pas si tu etais lvl 25 guildé te faire massacrer par des 35-40 t'aimerais beaucoup
PS: encore un Post que je trouve pas tres inteligent qui va créé des embrouilles.
Image
Image
Balrog
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 31 Oct 2004, 12:42
Discord:

Unread post by Balrog »

"Posté le: Mer 17 Nov 2004 à 18:02

TaKaTK
Petit Bill

Finalement je reviens sur ce que j'ai dis... je remplace "même les Illus n'avaient pas poussé le bouletisme à un tel niveau" par "même les Illus poussent le bouletisme à un tel niveau"... il m'a suffit de lire vos quelques post sur ce topic pour en être convaincu ...

Tient une petite histoire:
Dans une ruelle du village d'Albion, un roturier portant le nom de TaKaTK, en pleine discussion avec le maréchal ferrant se plaignait de l'attitude inconvenante de l'alchimiste Zephyr...
Un Illuminatis qui passait par là, capta quelques bribes de la conversation et s'indigna des propos de TaKaTK, pensant qu'il se moquait de la guilde Illuminatis...
En quelques heures, l'ensemble des Illuminatis étaient au courant du soit disant affront fait à leurs guildes... ils décidèrent de lever une armée et de partir en campagne pour clouer le bec à l'impudent...
Celui-ci fût bien vite retrouvé, l'armée composé de chevalier, mage, hommes en armes s'abatis en un éclair sur le malheureux TaKaTK en criant "Un pour tous.... tous boulets!!!!!!"... … TaKaTK mourut à la suite de 150 coups d’épée, 75 de lance, 200 flèches, 15 poisons, 360 boltes etc…

Comme quoi, l’histoire est un perpétuel recommencement….

TaKaTK "







Qui c'est qui se plaint ? :roll:
User avatar
Canibal Corpse
Gros Bill
Posts: 308
Joined: 12 Nov 2004, 21:49
Discord:
Contact:

Unread post by Canibal Corpse »

Lol j'adore le un pour tous ... tous Boulet :twisted:
Image
Image
TaKaTK
Billou
Posts: 210
Joined: 22 Jul 2004, 06:00
Discord:

Unread post by TaKaTK »

C'est quoi le rapport avec les gvg et les kills ??? Je me plains d'avoir été kill dans ce post ???? Balrog je crois que tu n'as pas compris que cette histoire inventé se referait à ce qui se passe sur le forum et n'a rien à voir avec un kill par des illumi mais seulement a leurs façon de faire bloque contre mes idées sur le forum... et à voir des problèmes là ou il n'y en a pas .... si ça continue, je raconterais plus d'histoire vu que certain prenne ça au premier degré...

TaKaTK
User avatar
Canibal Corpse
Gros Bill
Posts: 308
Joined: 12 Nov 2004, 21:49
Discord:
Contact:

Unread post by Canibal Corpse »

Bah faut dire ton post est encore pas tres sympa :/ et puis aller foutre un post pour dire qu'un type est un boulay c'est con , je devrais en poster plein...
Image
Image
Orodreth
Nioubi
Posts: 19
Joined: 03 Nov 2004, 15:14
Discord:

Unread post by Orodreth »

bilan du topic.. takatk est en deficience d'esprit logique et de bon sens :roll:

ps: vala j'ai edité ^^
Last edited by Orodreth on 19 Nov 2004, 18:04, edited 1 time in total.
Maedhros Thalion , Ordre de Sirius
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

Takatk suis entierement d'accord avec toi et je me rend compte qu'il y a encore beaucoup de personnes qui n'ont rien compris au jeu.... :twisted:
Last edited by blorkenborg on 19 Nov 2004, 00:16, edited 1 time in total.
User avatar
Phoenx
Dieu
Posts: 625
Joined: 12 Sep 2004, 18:54
Discord:

Unread post by Phoenx »

Orodreth wrote:bilan du topic.. takatk est con :D :roll:
Euh .. il faudrait se moderer stp.
Edite ton post stp ce n'est pas terrible de commencer à partir en insulte .. ca peut aller tre loin avec certains.
Amicalement,
Phoenx.
User avatar
Riza
Nioubi
Posts: 16
Joined: 05 Nov 2004, 09:15
Discord:

Unread post by Riza »

Je suis évidemment d'accord avec Takatk!
Tout le monde pleurniche qu'il se fait tué par des gros messants mais ils se rendent même pas compte de la chance qu'ils ont de pas se faire tuer + que ça parceque sur les serveurs payants les boulets on discute pas avec eux on les charcute!

Riza Hawkeye
User avatar
Flavius
Bon level
Posts: 87
Joined: 24 Sep 2004, 03:19
Discord:

Unread post by Flavius »

Je serais d'accord pour assumé pleinement et engager ma guilde dans des GvG quand les dirigeants de certaines guildes auront acquis une certaines maturité.

Nous somme sur un serveur Rp(du moins en theorie)pourtant je vois et j'entend des guerres se declencher a tout bout de champs pour des raisons invraisemblable.

-Hey,tu ma marcher dessus en passant,je te declare la guerre.
-Ta tuer le mod que je voulais combattre,je te declare la guerre.
-Tu a une cape de la meme couleurs que la mienne,pff,c la guerre.

Sur un serveur qui se veut Rp,pardonnez moi mais des guerres entre differente factions devrais avoir lieux seulement pour des raisons valables.

Quand je vois Memo qui me qu'elle me declarera la guerre car un de ces membres à quitter ça guilde pour rejoindre la mienne et qu'il ne lui à pas rendu la cape de sa guilde pour je ne sais qu'elle raisons,la honnetement je ne peut que rire de la guilde qui se dit la plus RP du serveur.(j'ai prit cet exemple car c celui qui ma le plus "choquer" aucune rencoeur ni rien contre Memo)

Comencez par arretez de declaré des guerres pour rien et ensuite vous pourrez demander à ce qu'on assume d'etre tuer.
le_rodeur
Gros Nioubi
Posts: 3
Joined: 19 Nov 2004, 02:44
Discord:

Unread post by le_rodeur »

Désolé d'entrer dans cette conversation malgré le fait ke je ne suis sur ce serveur que depuis très peu longtemps et ke surement je ne sais pas toutes les choses qui se passent entre les guildes. Mais lorsque deux groupes sont habituellement assujéti à se déclarer la guerre, il se peut qu'une tension entre certains membres de chaque groupes se crée et que chaque personne se trouve à hair mortelement son opposant. Donc, sauf si je ne me trompe, il est facile, et de façon Rp, de déclarer la guerre envers un groupe pour de petites choses. (même s'il y a des limites). Donc, sans pour autant tué les opposants à vue, il se peut que certaines personnes essaient de se trouver des raisons pour attaquer un membre du groupe ennemi. C'est justifiable, c'est leur ennemi. Je ne viens pas ici tentez de dire que quelqu'un est coupable ou qu'il a raison, je vient simplement donner mon avis.
haskina
Billou
Posts: 201
Joined: 22 Aug 2004, 14:46
Discord:

Unread post by haskina »

bas fodrais grandir les jeunes la et arreter de poster n importe koi
kan je disais ke callais chialer si on changer les regles du gvg(mais non ca seras fois mieux kon m avais dit :p)
c bizare lors du sondage tlm ete d accord pour perpetrer des pk sur du gris du moment ke ct ke une heure par jour et organiser a l avance
en fait ca as garder ke le pk de gris et y as rien d organiser l heure absolument pas respecter bref c le bordel en gvg pire k avant
si les joueur grandisse un peu dans leur tete et respecte les regles ca aurais pu etre bien :roll: pour le moment appliker les ancienne regles et ca regleras les ouin ouin
Haskina paladin lvl 44
Clerc clerc lvl 24 Psyco scout lvl 21
Demanosie clerc lvl 35 Tiorg sorcier lvl 17
Benquoi
Nioubi
Posts: 20
Joined: 09 Nov 2004, 14:19
Discord:
Contact:

Unread post by Benquoi »

Veuillez cesser vos pleurnicheries sire TaKaTK,
Si votre criaillerie concerne les remarques et non plaintes de l'ODS sur votre déclaration de guerre, veuillez croire que nous sommes tout disposé à vous enterrer 6 pieds sous terre malgré notre énorme différence de niveau.
La justice l'emportera sur les fourbes!
Pour arrêter tout cela vous savez se qu'il vous reste à payer :wink:
Votre chère ennemie
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

Flavius wrote:Quand je vois Memo qui me qu'elle me declarera la guerre car un de ces membres à quitter ça guilde pour rejoindre la mienne et qu'il ne lui à pas rendu la cape de sa guilde
C'est du Rp de la part de Memo ça, quand on quitte une guilde on est obligé de rendre la cap...c'est assez logique.

Et je trouve que l'on devrait faire des pvp ^^
c'est plus marrant de jouer entre joueurs que joueurs vs mobs
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Locked