[BG]Adieu mes frères

L'histoire d'Amtenaël
Edriwen
Maître Absolu
Posts: 686
Joined: 20 Jan 2005, 09:45
Discord:

[BG]Adieu mes frères

Unread post by Edriwen »

Fenrys après avoir longtemps réfléchi seul dans la forêt pris le chemin qui aller le conduire jusqu'à Archergal, le grand dragon protecteur d'Hibernia. Arrivé devant lui il se prosterna et attendit que le dragon lui accorde audiance.
Losqu'Archergal se tourna vers lui, Fenrys prit alors la parole:


Oh Archergal notre protecteur, je suis venir t'informer de ma décision de quitter notre ordre.
En effet, jeme suis absenté pendant longtemps et l'ordre a dû prendre des décisions sans moi. Les nouvelles règles de l'ordre m'ont semblé correcte par rapport à nos ambitions et je les respecte mais je me suis rendu compte que même après mon retour les décisions continuaient à être prises sans moi. Je dois donc en conclure que l'ordre n'a plus besoin de moi, en effet, comment pourrai-je continuer à diriger l'ordre si je ne sais que la moitié des choses...
Je vais donc continuer à lutter pour les valeurs de l'ordre qui sont aussi les miennes, mais je le ferai seul de mon côté.
Bien sûr, je serai toujours là pour épauler les Chevaliers s'ils en ont un jour besoin.

Après avoir dit celà, Fenrys regarda Archergal et attendit.
Le regard d'Archergal se faisait plus perçant, comme s'il était en train de sonder l'esprit de l'ancien chef de l'ordre jusqu'au plus profond de son âme. Enfin son regard se fit moins insistant et il hocha la tête en signe d'assentiment.
Fenrys posa alors sa cpae de cérémonie aux pattes du dragon, le salua à nouveau et s'en alla mener désormé seul son combat. Une nouvelle vie allait commencer pour lui, une vie où il serait maintenant connu sous le nom de Fenrys Le Renégat.
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
Post Reply