Les Karma

:?: Questions/Réponses.
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

On verra bien par la suite de toute facon...
Image
sebeer
Gros Bill
Posts: 301
Joined: 09 Mar 2005, 14:12
Discord:

Unread post by sebeer »

Peut être celon le royaume ou la race choisit enfin bon ca promet Have Fun :D
Image
Claos, Swan, Beck, Cidds, Ghirkyn, Vince, Lokityr, Drums : All midgard :D
Merci qui ?! merci kiwy ! :)
User avatar
Tohrin
Maître Absolu
Posts: 887
Joined: 06 Jun 2005, 12:18
Discord:
Personnages: Tohrin

Unread post by Tohrin »

autant de possibilitées réalisables qu'envisageables.
:wink: GG, quelle belle intrigue pour les joueurs.
Tohrin, Eldritch.
Adorateur de la Lune.
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

excusez-moi de relever le topic...

je ne posais pas de questions sur le karma, car c'est apparement un projet secret... mais, au cours des topics qui passent, je n'arrete pas de lire par ci, par là: "vivement les karmas, ça va enfin nous faire jouer notre rp, ça va nous offrir des possibilités enfin, etc"... donc ça n'a plus trop l'air d'etre une "surprise", mais plutot un projet non contestable déjà accepté par tous...

alors est-ce qu'on peut commencer à poser nos questions et points de vue aux ouvriers de ce projet? ou c'est tout simplement tabou?
Image
User avatar
Judith
Gros Bill
Posts: 307
Joined: 27 Dec 2004, 19:04
Discord:

Unread post by Judith »

alors est-ce qu'on peut commencer à poser nos questions et points de vue aux ouvriers de ce projet? ou c'est tout simplement tabou?
Dans ce sujet ont déjà été posées des questions, et les seules réponses ont été "vous verrez". Donc le staff reste à ce sujet comme d'autres dans la "Just wait and see" attitude. Donc on attend de voir avec intérêt.
mais plutot un projet non contestable déjà accepté par tous...
Là par contre je relève ton expression "projet non contestable déjà accepté par tous". Ca n'a jamais été posé pour être accepté ou non, puisque de toutes façon les joueurs ne sont pas au courant de la façon dont ça va fonctionner et ça a été annoncé comme "allant être mis en place" - si c'est ce que tu veux dire par "non contestable". La seule chose qui a été faite c'est de demander des idées pour les insérer au projet (mais bon donner des idées sans trop connaître la base du truc, c'est souvent patraque).

Donc outre les imbéciles et les bisounours qui peuvent accepter (ou devrais je dire "se ranger du côté de") quelque chose sans savoir de quoi il retourne, les autres joueurs restent dans l'attente.

Attention, ça ne veut nullement dire qu'ils "n'acceptent pas" puisque de toute façon pour moi le problème d'acceptation ou non des joueurs ne doit pas se poser - s'ils n'acceptent pas l'évolution du serveur, ils peuvent le dire, mais rien ne les force à rester. Jusqu'à preuve du contraire on est sur serveur privé - gratuit, mais privé.
Image
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

oui, c'est bien ce que je pense, judith. de plus, si je demande des infos là dessus, c'est pas parcequ'on a le droit de choisir d'accepter ou non une décision des gm, mais parcequ'on a le droit de choisir de s'investir dans la communauté ou de partir. et pour pouvoir faire ce choix, c'est bien d'avoir quelques infos... enfin, si c'est pour plus tard, bah c'est pour plus tard, tampis, je ne faisais que demander...

néanmoins, nous avons l'habitude de discuter des futurs projets, et, celà, dans le bien du server (si je n'm'abuse). et non pas pour imposer nos opinions de joueur, mais juste pour échanger les points de vues avant qu'un projet "technique" de grande ampleur ai lieu.

maintenant, je ne sais pas si tout le monde ici sait ce qu'implique d'avoir un karma... je ne sais pas si tout le monde a déjà joué sur un server rp où il y avait une quelconque prise en compte d'un karma... moi oui, et, par expérience, je puis affirmer qu'un karma "visible" (par les joueurs ou des pnj) aurait le meme effet pervers que ces histoires de couleur de noms de joueurs sur notre façon de rp. (càd un très mauvaise influence sur notre rp).

mais bon, encore une fois, sans qu'on ait la description officiele de ce futur karma, on ne peut pas vraiment juger et se prononcer...

si ceux qui font ce projet veulent en parler... (pas pour qu'on dise ce qu'ils doivent faire, ça ils font ce qu'ils veulent, et on subit l'affaire, point barre, mais juste pour écouter des points de vue) ... ça serait pas mal ... par exemple, qu'il y ait une annonce très détaillées sur ce que sera le karma, avec tout ce que celà implique, et celà AVANT que le karma soit instauré, juste pour avoir un jugement, des opinions. (et puis s'ils appliquent le projet meme s'il y a des opinions défavorables, bah, on a rien à dire... mais c'est jamais mauvais de discuter...)
Image
User avatar
Judith
Gros Bill
Posts: 307
Joined: 27 Dec 2004, 19:04
Discord:

Unread post by Judith »

mais c'est jamais mauvais de discuter...
Je pense exactement la même chose que toi, mais j'ai plutôt l'impression que le staff aime les "surprises" et la non-communication avant finalisation sur la plupart des projets. C'est un choix comme un autre.
Image
Post Reply