QUI EST RIZA

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Nospher
Demi-Dieu
Posts: 434
Joined: 22 Oct 2004, 10:26
Discord:

Unread post by Nospher »

J'aimerai savoir un truc quand même, si on veut suivre la logique, que fais tu dans une guilde? Les chevaliers déchus tuent des monstres également. Ils ont le droit eux? Ils sont également des messagers de la nature?
Nospher - Sorcier adorateur de la Lune
Farenna - Ranger adoratrice de la Lune
Shydia - Shaman adoratrice de la Lune
Thoria - Assassine au service de sa propre personne
Jizeus - Clerc au service de Dieu
Inscrit au comité contre les fautes volontaires et le langage sms (http://sms.informatiquefrance.com)
TaKaTK
Billou
Posts: 210
Joined: 22 Jul 2004, 06:00
Discord:

Unread post by TaKaTK »

Riza nous a converti à son culte de dame nature, nous essayons depuis lors de combattre les créatures venues des enfers (garde demoniaque, diablotins majeurs, diablotin, squelette etc....) et n’ont pas dame nature (lion noire, serpent, ours etc…) Il n'y a donc aucune contradiction entre Riza et la guilde des chevaliers déchus :wink:

TaKaTK
Benquoi
Nioubi
Posts: 20
Joined: 09 Nov 2004, 14:19
Discord:
Contact:

Unread post by Benquoi »

Cool! Il aura fallut du temps mais les gens ont enfin compris le but de mon RP!
C'est évident qu'à force de tuer les gens ils vont se liguer contre moi pour me botter les fesses mais c ca qui est fun ^^

Riza Hawkeye
On se comprend bien :wink:
Hanaunim
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 18 Nov 2004, 13:26
Discord:

Unread post by Hanaunim »

TaKaTK wrote:Riza nous a converti à son culte de dame nature, nous essayons depuis lors de combattre les créatures venues des enfers (garde demoniaque, diablotins majeurs, diablotin, squelette etc....) et n’ont pas dame nature (lion noire, serpent, ours etc…) Il n'y a donc aucune contradiction entre Riza et la guilde des chevaliers déchus :wink:

TaKaTK
et voilà un autre message :
Voila ce qui m'est arrivé >> je Tuais des Mob (squelletes Majeur) depuis presque 1 heure , Riza etait aussi au meme endroit pour la meme raison

Donc a priori po de blème ... je me reposais tranquille , j'allais me relever pour chercher un squellette , d'un coup je vois un message comme quoi "cela suffit , il faut que j'arrete d'agresser la nature......



C'est marrant vous essayer de combattre les creatures demioniaques que Riza nous empeche de tuer !! Mouahahha Pas au point votre numero
Hanaunim
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 18 Nov 2004, 13:26
Discord:

Unread post by Hanaunim »

123456
Last edited by Hanaunim on 18 Nov 2004, 16:39, edited 1 time in total.
Hanaunim
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 18 Nov 2004, 13:26
Discord:

Unread post by Hanaunim »

123456
TaKaTK
Billou
Posts: 210
Joined: 22 Jul 2004, 06:00
Discord:

Unread post by TaKaTK »

Tu as la mémoire courte tu as oublié les serpents que cette personne a tué par le passé.... Riza elle n'a pas oublié :wink:

TaKaTK
User avatar
Canibal Corpse
Gros Bill
Posts: 308
Joined: 12 Nov 2004, 21:49
Discord:
Contact:

Unread post by Canibal Corpse »

lol bah elle peu te tuer aussi alors parceque comme tt le monde tu as tué des serpents Takatk au debut :twisted:
Image
Image
TaKaTK
Billou
Posts: 210
Joined: 22 Jul 2004, 06:00
Discord:

Unread post by TaKaTK »

Tu m'as déjà vu xper sur des serpents canibal ? :wink:

TaKaTK
User avatar
Canibal Corpse
Gros Bill
Posts: 308
Joined: 12 Nov 2004, 21:49
Discord:
Contact:

Unread post by Canibal Corpse »

vu que t'es de Abion t'en a bien tué un jour alors bon chut tu lui donne un movais pretexte de pouvoir tuer tout le monde :twisted:
Image
Image
Marcuspopov
Bon level
Posts: 95
Joined: 17 Nov 2004, 13:12
Discord:

Unread post by Marcuspopov »

cest un cercle vissieu ;) tout le monde en a tuer... son rp ok mais ...
il fodrais pas en abuser c'est tout ;)

ps : comment on est invisible ? :p
User avatar
Canibal Corpse
Gros Bill
Posts: 308
Joined: 12 Nov 2004, 21:49
Discord:
Contact:

Unread post by Canibal Corpse »

Marcus l'invisibilité c'est la competence Stealth utilisable par Sicaires Menestrels Eclaireurs Hunters SHadowBlade et je c pas quoi de Hibernia
Image
Image
TaKaTK
Billou
Posts: 210
Joined: 22 Jul 2004, 06:00
Discord:

Unread post by TaKaTK »

Canibal si tu veux tout savoir j'ai commencer sur ce serv avec Sukiyo et Tirius, à l'époque on xper sur des zombies hargneux... c'était le bon vieux temps :wink: , on passait notre temps à mettre en place des stratégies pour tuer Sarah et les trois quart du temps ça ratait :wink:.... erf pourquoi le serv est plus comme avant, pourquoi plus personne n'accepte de mourrir... Sarah revient !!!!!!!! :(

TaKaTK
User avatar
Canibal Corpse
Gros Bill
Posts: 308
Joined: 12 Nov 2004, 21:49
Discord:
Contact:

Unread post by Canibal Corpse »

vu les Server Chaotiques de MMORPG dou je vien , tu peux me tuer autant que tu veux c pas un soucis ( biensur si j'ai aucune chance contre ladversaire pcqil est 45 jsuis 30 la je menerve)
PS:T4C Chaos Server Powa :D
Image
Image
User avatar
mister link
Bon level
Posts: 103
Joined: 03 Nov 2004, 18:06
Discord:

Unread post by mister link »

donc si je comprend bien sa va etre les souffifre de dame nature contre le reste du monde genial sa n est pas pour me deplaire :twisted: et pour ce qui est des autres message c est vrai que l histoire des mob qui n appartiennent que a riza c est bien vrai vu comment elle parle de cest mob cheri :D reste dans ta foret et tous le monde sera content brigitte bardot :D
les rats géant les ogres mutant les zombies et les liches tu les découpes en tranche comme si c'étais des part de quiche XD
Locked