Un TP de guilde

:idea: Proposez vos idées !
Black_Onix
Nioubi
Posts: 26
Joined: 13 Apr 2005, 12:32
Discord:

Un TP de guilde

Unread post by Black_Onix »

Voila mon idées :

Créer un objet qui pourra téléporter un membres d'une guilde vers un autre membres de la méme guilde, biensur lorsque l'on demande un TP il faudra etre full life et avant de se teleporter on perdra 95 % de notre vie ( afin d'eviter les abus) et pour ce teleporter, celui qui se teleporte ne pourra se teleporter que vers quelqu'un qui aura lui aussi l'objet et qui est biensur de sa guilde. ceci permettra de se deplacer plus vite en cas de probleme de guilde ou de groupe de chasse asser loin.

Cet objet pourrai etre gagner apres une longue quete (dison qu'il faudrai recuperer un objet pour un pnj qui nous enverrai le donner a un autre etc etc et ainsi de suite afin qu'il ne soit pas tres facile de l'avoir)


Qu'en pensez vous?
Black_Onix Gardien Du Savoir Des Trõlls
Edriwen
Maître Absolu
Posts: 686
Joined: 20 Jan 2005, 09:45
Discord:

Unread post by Edriwen »

Je crois qu'un truc dans ce genre a déjà était proposé et déjà était refusé!
En même temps, maintenant on a les dadas pour aller plus vite alors fautpas se plaindre!

En plus ça dénaturerait le jeu... A la limite tu aurais proposé un téléporteur pour le manoir de votre guilde pour aller plus vite à vos réunion je pourrai comprendre mais là c'est juste dans le sens: "faire un trajet c'est perdre du temps, faisons un téléporteur". Quand tu vas de chez toi à ton école/boulot, tu te dis que c'est normal non de faire le trajet? Et bien là c'est pareil! sinon on n'a qu'à tous nous mettre sur une carte de 2M² comme ça il n'y aura plus de problème! :evil:
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
thebraska
Dieu
Posts: 618
Joined: 16 Aug 2004, 02:13
Discord:

Unread post by thebraska »

Je n'ai jamais entendu parler de ce stylde d'idée, c'est un projet asser original, je pense que l'isée est bonne, mais je pense aussi que les GM on surement des occupations plus importantes que ca !
mais pourquoi pas ! :)
Glenmor lvl 5O
Nevenoe lvl 5O 5L0
et bien d'autres ...
Image
Edriwen
Maître Absolu
Posts: 686
Joined: 20 Jan 2005, 09:45
Discord:

Unread post by Edriwen »

thebraska wrote:Je n'ai jamais entendu parler de ce stylde d'idée, c'est un projet asser original, je pense que l'isée est bonne, mais je pense aussi que les GM on surement des occupations plus importantes que ca !
mais pourquoi pas ! :)
Je sais plus qui avait proposé un truc comme ça pour les mariés... Je sias que c'est pas exactement la même chose mais tu avoueras que c'est quand même très très semblable! :?
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
thebraska
Dieu
Posts: 618
Joined: 16 Aug 2004, 02:13
Discord:

Unread post by thebraska »

bon bah j'avoue que c'est quand même tres semblable !
Glenmor lvl 5O
Nevenoe lvl 5O 5L0
et bien d'autres ...
Image
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

ceci permettra de se deplacer plus vite en cas de probleme de guilde ou de groupe de chasse asser loin

bah ouais lol c'est completement normal que si ta guilde a un probleme a caldey et que toi tu te trouves au fin fond d'hib atlantis, non seulement que tu sois au courant de ce probleme, mais qu'en plus tu sois sur les lieux dans la seconde.

Et c'est complement légitime de vouloir se téléporter pour aller chasser dans des lieux reculés comme inishail sans avoir a traversé la mer... c'est peut etre pas comme si c'était un peu fait expres que ca soit justement loin de tout.



j'ai mieux comme idée, pourquoi ne pas jouer que sur la map de caldey par exemple? comme ca on serait tous a coté en cas de pbe de guilde, et idem pour les mobs, plus besoin de se déplacer pour aller xp.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

C'est pas un peu Hrp sur les bords ? ^^
Image
sebeer
Gros Bill
Posts: 301
Joined: 09 Mar 2005, 14:12
Discord:

Unread post by sebeer »

Oui je vois pas comment tu pourrai etre au courant de ce qu"il se passe a l'autre bout du royaume a moins que tu recoives un pigeon voyageur :idea: et si on téléportais des pigeons voyageurs :!: ...
Image
Claos, Swan, Beck, Cidds, Ghirkyn, Vince, Lokityr, Drums : All midgard :D
Merci qui ?! merci kiwy ! :)
User avatar
Judith
Gros Bill
Posts: 307
Joined: 27 Dec 2004, 19:04
Discord:

Unread post by Judith »

Cet objet pourrai etre gagner apres une longue quete (dison qu'il faudrai recuperer un objet pour un pnj qui nous enverrai le donner a un autre etc etc et ainsi de suite afin qu'il ne soit pas tres facile de l'avoir)
Ta description de la longue quête me fait rire. Mais en effet, c'est juste une "lonnnnnnnnnnnnnnnnngue" quête, mais qui a l'air d'une facilité déconcertante...

Concernant ton idée, j'ai du mal à concevoir que ton item fasse à la fois palantir (version Lord of the Rings) pour te permettre de savoir ce qui se passe et à tous les endroits où tu peux aller (=autres palantirs) mais en plus, téléport à moindre coût, utilisable en permanence, etc..

Ce genre d'item c'est de la roxor attitude, donc assez inutile. La seule version que l'on pourrait accepter, c'est une version à USAGE UNIQUE, et vers UNE destination prédéfinie, et limitée à QUELQUES personnes. Là, oui, ça peut devenir une idée à creuser.


Par contre je reprends l'idée des palantirs, ça aussi s'est intéressant. Je m'explique. Par exemple sur la nouvelle map, plusieurs zones avec certains de ces palantirs, utilisables seulement sous des conditions draconiennes (=peu de personnes peuvent l'utiliser, grand mages, etc...) et engendrant certains risques importants (=dans Lord of the rings le risque de corruption). Quand une personne pouvant l'utiliser le ferait, elle serait téléportée invisible au niveau de l'autre palantir, avec l'impossibilité de bouger (donc juste possibilité de changer la vue), et avec seulement une commande pour revenir dans son état de départ, cela pour traduire le phénomène de "Vision" de l'autre zone.

D'un intérêt roleplay certain, puisque :

1) Engendrant une lutte pour obtenir le contrôle des palantirs.
2) D'une importance stratégique pour garder un oeil (de sauron :lol: ) partout sur le territoire.
3) Qui donnerait lieu à de bien belles surprises (un mage devenu fou en l'utilisant par exemple :wink: )
4) Qui provoquerait des conflits pour s'approprier les services d'une des personnes capables de les utiliser (qui va sûrement demander beaucoup en retour étant donné les risques qu'elle prend).

Donc merci pour ton post un peu roxor, ça permet d'en récupérer des idées plus applicables. En général, sachez qu'il est difficile pour des choses comme cela (items particuliers) de les faire à vaste échelle parce qu'on en vient vite à des abus terribles.

N'hésitez pas à lancer vos idées ! :wink:
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Bon ben comme tout le monde, j'allais réagir sur cette idée qui ressemble à celle pour le mariage, a ceci près que l'auteur croie ce qu'il dit là :/

Pour ce qu'a dit Judith, par contre, ça peut être sympa.

Sinon il peut aussi y avoir des sortes de téléporteurs a certains endroit (des endroits ou y'a rien d'autres et loin de tout) clefs. Pourquoi pas certains utilisables que par un karma "bon" qui fait perdre du karma (ou l'inverse), et/ou bien qu'ils soient assez défavorable à leur utilisation (perte de consti (récupérable au soigneur) ? Pvs au minimum? Téléportation à 2000 mêtres au dessus du sol?

Pareil pour l'utilisation, la limiter peut être a certaines races ou certaines classes (on peut dire mage only car magiciens, ou bien trolls/grostrucs car assez costauds pour supporter le truc, ou encore humains parce que c'est pas étudiés pour les autres race, etc...).




Pour répondre à Jelena, ben oui c'est normal de vouloir s'y téléporter, et de toute façon quelle guilde, de nos jour, ne dote pas tout ces membres de pigeons voyageurs hein?
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
sebeer
Gros Bill
Posts: 301
Joined: 09 Mar 2005, 14:12
Discord:

Unread post by sebeer »

Asenar on a des chevaux (chevals? :P ) assez rapide maintenant perso puis si il y a des lieux reculé c'est pas pour y accéder en prenant un tp :o
Faut arreter de vouloir macher tout le boulot si ya plus de difficulter ou de truc chiants comment tu fais pour apprécier le reste :o
Image
Claos, Swan, Beck, Cidds, Ghirkyn, Vince, Lokityr, Drums : All midgard :D
Merci qui ?! merci kiwy ! :)
User avatar
Judith
Gros Bill
Posts: 307
Joined: 27 Dec 2004, 19:04
Discord:

Unread post by Judith »

Asenar on a des chevaux (chevals? Razz ) assez rapide maintenant perso puis si il y a des lieux reculé c'est pas pour y accéder en prenant un tp
Sauf que l'implantation de TP dans certains lieux reculés peut donner un intérêt au lieu s'il n'y avait rien avant. Rend toi compte qu'on propose non pas un TP devant chaque spot de xp, mais un tp pour aller au phrare de gwy par exemple pour voir si un bateau arrive, etc... tout ceci très limité avec des malus, et pas en vue d'xp mais de roleplay. En clair, rcréer du jeu là où il n'y en a pas, pas "faciliter" le jeu.
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Merci a sebeer d'avoir posé la question :) .

Il y a aussi le fait que les chevaux, tout le monde n'en a pas (trop cher, ou d'autres raison)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Y'a juste un truc à évoquer pour écarter la possibilité que cette idée voit le jour...

QUELLE RAISON RP SIGNIFIANT QUE LES JOUEURS APPRENENT A MAITRISER LES POUVOIRS DES ESPRITS MAJEURS ? ET SURTOUT COMMENT ? PAR QUEL MIRACLE ?

Depuis quand les mortels peuvent jouer aux esprits majeurs ? Idée complètement farfelue, à proposer sur un serveur non rp.. et encore :wink:.
Image
sebeer
Gros Bill
Posts: 301
Joined: 09 Mar 2005, 14:12
Discord:

Unread post by sebeer »

Si on en met les service postaux vont faire la grève pour en avoir devant chaque maison après :P je veux pas perdre le plaisir de voir les charettes jaune !!!
ok :arrow:
Image
Claos, Swan, Beck, Cidds, Ghirkyn, Vince, Lokityr, Drums : All midgard :D
Merci qui ?! merci kiwy ! :)
Post Reply