[FAQ] Bugs ou Questions Fréquentes.

:?: Questions/Réponses.
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

[FAQ] Bugs ou Questions Fréquentes.

Unread post by Sp4M »

:arrow: Renderer Creation Failed
Mettre DirectX à jour avec la DERNIERE version.
Mettre les pilotes de votre carte graphique à jour.
Pour les cartes G-Force, assurez vous d'avoir installé le dernier XPDetonator. (Nous ne repondrons pas aux question si celui-ci n'est pas installé).

:arrow: Patch 1.71 et futurs
Executez Camelot.exe

:arrow: Nouvel essai .... Nouvel essai .... Serveur indisponible
Le serveur est offline. Rééssayez plus tard.

:arrow: Plantage du jeu apres clic sur "Jouer"
Ctrl+Alt+Suppr "Fin de tache" sur CAMELOT. Le serveur est indisponible: rééssayez plus tard.

:arrow: Votre compte est déja utilisé !
Attendez un peu, puis rééssayez. Il s'agit d'une deconnexion violente du perso ... si au bout de 10 minutes vous avez encore le message, vous serez dans l'obligation d'attendre le prochain reboot du serveur.

:arrow: Un indicateur de Lag dans le jeu
-Dans le jeu, appuyez 2 fois sur SHIFT+P vous verrez 3 petits indicateurs P,L,F qui s'affiche.
- Vert = OK
- P rouge : Warning, plus de PING avec le serveur
- L rouge : Perte du LIEN momentané = LAG
- F rouge : Chargement de l'ordinateur
- P et L rouge : Vous risquez de vous faire deconnecter du serveur

:arrow: Pour avoir un espace dans un nom de famille, tapez /lastname "Nom de Famille" aupres du recruteur.


Edit fafa. : Autres quéstion fréquentes ->
http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=241
Last edited by Sp4M on 21 Feb 2005, 14:21, edited 13 times in total.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Sidhe
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 04 Mar 2005, 20:31
Discord:

Unread post by Sidhe »

Il est marqué que l'auto account est activé mais pourtant lors de la connexion au serveur j'ai un message, après "connexion établi", "Aucun compte trouvé"
J'ai pourtant bien rempli mon Login et Pass
Il ne s'agit pas d'un compte deja existant puisqu'aucun compte exitse
Merci d'avance pour votre aide, j'ai hâte de rejoindre votre communauté.
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

L'auto account est désactivé.

Lit les règles du forum, tu y verra qu'il faut se documenter avant de poster.

Alors documente toi et poste.

Cordialement.
Sidhe
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 04 Mar 2005, 20:31
Discord:

Unread post by Sidhe »

Je me renseigne toujours un minimum avant de poster en l'occurence je suis allez la ou il me paraissait évident d'aller ( mais ma logique ne l'est peut etre que pour moi), a savoir
la
J'ai également lu ceci
Traskelion wrote:Je n'ai pas de compte que faire

Donc depuis un certain moment Malkavien a activé l'auto account ce qui signifi que les comptes sont créent automatiquement lors de la 1ere connection.
ici

Alors peut-être que l'auto-account a été désactivé mais cela n'est pas suffisament signalé et certaine page ne sont pas a jour,
Au passage tu aurait pu me donner le lien ou il été expliquer comment creer son compte, en toute cordialité bien sûr

PS: et désolé du ton, ce n'est pas la meilleur façon de s'intégrer, mais il est pas clairement infdiqué comment se log, et ton ton n'est pas non plus très sympathique.
elunanozyehl
Bon level
Posts: 86
Joined: 18 Aug 2004, 20:07
Discord:

Unread post by elunanozyehl »

hum et tu as regarder la section marque "Inscription" c'est bizarre mais on la voie bien pourtant et la dedeans tu trouveras:
Spam wrote:Amtenaël inaugure son nouveau système d'inscriptions.
Pour obtenir un compte, vous devez desormais passer par le formulaire suivant:
http://serveur1.amtenael.com/formulaire.php

Vous devez ensuite attendre la validation de votre compte (ou non ...) par un Admin ou personne chargé des acceptations.
Vous pouvez consulter l'état de votre inscription sur cette page temporairement: (Les comptes refusés n'y sont pas repertoriés.)
http://serveur1.amtenael.com/comptes.php

Si votre compte passe de "En attente" à "Accepté", vous pouvez desormais l'utiliser !

______________________________________________________
Pour les personnes deja inscrites, vous DEVREZ (dans un futur proche) vous réinscrire via ce formulaire (pour le moment cela reste encore impossible). Ne vous inquietez pas, vous serez notifiés de ceci auparavant.

Bon jeu à Tous sur Amtenaël !



voilà
Etenda diplomate des Héritiers de Mac Tured

Ashlivou Commercante Midgardienne

"Ambre petite par la taille mais ne me marche pas dessus ou tu auras mal...."
Ambre Eldricht Héritiers de Mac Tured

"Manger ma pomme elle est belle elle est bonne"
Poisona Trollesse Chaman éduquée
Sidhe
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 04 Mar 2005, 20:31
Discord:

Unread post by Sidhe »

Oui Oui j'avais vu leur de mon deuxieme passage sur le forum en cherchant une section inscription. Merci quand même du lien
Je souhaitais juste signaler que le site en lui meme ne le signale pas, et hélas beaucoup de gens evite les forums etc ...
Je ne vous accuse de rien, j'apporte juste mon "feedback" afin d'améliorer le site et de le rendre le plus parfait possible
Fadiez
Modérateur Forum
Posts: 681
Joined: 18 Dec 2004, 18:08
Discord:

Unread post by Fadiez »

En effet, tout les liens n'ont pas encore été mis a jour.
C'est tout nouveau les inscriptions.

Merci pour ton feedback.
FaDiez - Adorateur de la Lune
ImageImageImageImage
vetea
Gros Nioubi
Posts: 3
Joined: 31 May 2006, 09:38
Discord:

Unread post by vetea »

bonjour, bon, je pense avoir tout lu, essayer tous les liens, tout fait comme il fait mais ..voici mon probleme :

Tout nouveau a DAoC (enffet, encore jamais jouer ^^) j'azi telecharger le client, le launcher, ...bref..tout fait comme il fallait !

Arrivé sur la page des log, je voulais donc créer mon compte (puisque apparement l'auto création est activée), puis j'ai le message

"Compte non trouvé, faites echap pour quitter"

J'ai essayé avec d'autre log, pareil, j'ai demandé a un ami de le faire de chez lui, pareil, alors qu'hier meme, lui, il a reussi a creer son compte comme ca !
Oo !

J'ai essayé le formulaire de creation de compte : lien mort.

Peux-etre (surement même) y a -t-il une reponse quelque part sur le forum, mais apres 2h de recherche, je n'ai rien trouver !

Merci de votre aide
Lerram
Billou
Posts: 191
Joined: 01 Dec 2004, 14:50
Discord:

Unread post by Lerram »

Même problème sauf que se sont mes comptes déja créés que je n'arrive pas a connecté au serveur ...
Lerram Troll Chamy lvl 50 Guyzmo Rune lvl 4x Gryphite Koby Hunter lvl 50 Koadi Healeuse lvl 50
Empenneur 1040

Au sevice de Fenryr, chef de la Caste des Chasseurs, Troll préféré de son loup !
vetea
Gros Nioubi
Posts: 3
Joined: 31 May 2006, 09:38
Discord:

Unread post by vetea »

bon ben je ne sais par quel miracle, mais ca marche
User avatar
Judith
Gros Bill
Posts: 307
Joined: 27 Dec 2004, 19:04
Discord:

Unread post by Judith »

Vetea pour information, tu as juste essayé de créer un compte... alors que le serveur était down :wink:

Pas de chance :lol:
Image
Post Reply