[UP] Video I + trailer Video II

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Ashon
Demi-Dieu
Posts: 452
Joined: 12 Dec 2005, 02:05
Discord:

Unread post by Ashon »

Excellent xD esperons que ca ramenera du monde chez midgard ;)
Laka.
akura
Maître Absolu
Posts: 724
Joined: 18 Mar 2005, 20:25
Discord:

Unread post by akura »

oue :wink:
Image
Akura Empathe <50> - Aku Paladin <50> - Milen Barde <50> - Chaine Animiste(le seul l'unique)<50>
Armurier, arcaniste, alchimiste, couturier.
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

Vinatox
Nioubi
Posts: 28
Joined: 28 May 2006, 18:29
Discord:

Unread post by Vinatox »

Très belle vidéo pour ta première.
Il me semble qu'on vous voit beaucoup mort . :cry: Snifffff !!!
Midgard r0x :vivemid:
Image
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

Il me semble qu'on vous voit beaucoup mort . :cry: Snifffff !!!
C'est bien sa la seule différence avec les autres Royaumes...
Mêmes si on se fait lyncher, même si on se fait chain kill, zergé ou autres, nous on revient toujours.. pour défendre notre Royaume, nos couleurs, même s'il n'y a que des furtifs et en sous nombre (généralement) on tiens bon car on sait qu'on a plus d'honneur a mourir comme ca que de quitter pitoyablement le RvR en pleurant car on s'est fait tuer.. (je n'exclus pas midgard)

Personnellement sa me révolte d'entendre "Ouais mais Mid c'est que des fufus, et ils sont anti fair play" sa on me la sortie Récemment.

Il devrait y avoir une remise en question de tout les Royaumes sur le fait de jouer en RvR ...

Peut-etre que je ne suis pas en positions de donner la morale, libre a vous de la lire, mais malheureusement je parle en connaissance de cause. Le RvR, il y a de plus en plus de gens qui y viennent avec des items plus que douteux de leur provenance, que ce soit par bug ou par RP. Il devrait y avoir une restriction sur l'utilisation de certains objets de "PG" comme certains Noobs disent ... -_-

Je pense surment provoquer plus d'une personne avec ce que je viens de dire. Je voulais le dire même si ce post n'en est pas le but.

Donc sujet clos.

Marre.
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Beh certains n'admettent pas de se prendre 4 pa dans la tête. Mais bon que veux tu hin. ^^
Image
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

Beh certains n'admettent pas de se prendre 4 pa dans la tête. Mais bon que veux tu hin. ^^
Sa me fait rire aussi (pas contre toi Nendas tkt :wink: )
Mais oubliez pas qu'on est obligé de se cacher pour eviter les zergages intensifs.. :/ je vois d'ici venir les "Mais quand c'est mid en sur-nombres, ils font pareils" . Hmm comment défendre sa.. :P Bon, Mid est généralement en sous-nombres et quand elle est en masse, tout les autres quitte le RvR.. aller savoir pourquoi, sa donne donc une impression de zergs, Normal si vous etes tous seuls.. :roll:
flidzs
Maître Absolu
Posts: 1318
Joined: 05 Oct 2005, 18:24
Discord:

Unread post by flidzs »

Lol la video de la nouvelle presentation que des assasin presque .

Sa va faire mal sa en RvR surtout Squee dans l'équipe :? .
Image
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Mais il sux Squee. :twisted:

Clin d'oeil mon gros. :wink:
Image
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

<adore l'ironie du trailer au passage Batailles epoustouflantes et qu'en fait c'est un gros mass zerg tout naz pas du tout epoustouflant MdR :lol: >

Trop drôle :lol:

Jayjay ^^
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
hny
Faux Dieu
Posts: 381
Joined: 27 Sep 2005, 19:48
Discord:

Unread post by hny »

Personnellement sa me révolte d'entendre "Ouais mais Mid c'est que des fufus, et ils sont anti fair play" sa on me la sortie Récemment.

heuuu quand le lord est a 10% de vie et qu'il regenere tout d'un coup, c'est tres fair play, quand on tue le lord et qu'il se fait claim par midgard (jamais vu de alb faire ca) alors qu'aucun mid est juste a coté du lord, c'est sur c'est tres fair play
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

heuuu quand le lord est a 10% de vie et qu'il regenere tout d'un coup, c'est tres fair play, quand on tue le lord et qu'il se fait claim par midgard (jamais vu de alb faire ca) alors qu'aucun mid est juste a coté du lord, c'est sur c'est tres fair play
heu quand le lord se fait claim comme ca, ca veut juste dire quil y a un fufu qui se balade au lord.
Suffit juste de le defufu.
Apres pour parler du fair-play des autres royaumes faut etre clean de son coté. Franchement au lieu de balancer sur les autres royaumes, faire le ménage chez soit et gueuler en cc guild quand ya des comportements pas fair-play c'est beaucoup plus percutant.

Mais je pense que c'es fini pour le fair-play, on a attend un point de non retour dans la connerie. Quand deux trolls qui sont gris pour moi alors que je ne suis meme pas 50, se font zerg par un tout un groupe (au ptm en plus mdr) tu te dis qu'il y en a qui ont touchés tellement le fond que c'est devenu irrécupérable la.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
hny
Faux Dieu
Posts: 381
Joined: 27 Sep 2005, 19:48
Discord:

Unread post by hny »

pourtant quand je suis fufu dans la tour et qu'on tue le lord ca se refait pas claim par hibernia =x
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

Personnellement sa me révolte d'entendre "Ouais mais Mid c'est que des fufus, et ils sont anti fair play" sa on me la sortie Récemment.

heuuu quand le lord est a 10% de vie et qu'il regenere tout d'un coup, c'est tres fair play, quand on tue le lord et qu'il se fait claim par midgard (jamais vu de alb faire ca) alors qu'aucun mid est juste a coté du lord, c'est sur c'est tres fair play
C'est pas le fait d'etre fair play la, c'est d'etre malin.. apres si vous vous rendez pas compte que ya un fufu sur le toit a côté du lord, y'a un probleme alors.. -_- (surtout quand vous etes 20 sur le toit quoi mdr)
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Petite précision, ce post n'est pas pour se prendre la tête, mais pour se détendre. :)
Image
Post Reply