Taux de drop de certains mobs

:?: Questions/Réponses.
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Taux de drop de certains mobs

Unread post by Cocozico »

Voila, si c'est pas trop demandé, serait-il possible de connaitre le pourcentage de chance de dropper un objet qu'ont certains mobs ?

Car la ça fait 5 jours qu'on passe des heures à essaier de faire dropper les Izni sur Inishail....et toujours aucun drop (on en a bien tués une centaine, voir plus).

Bref on a un peu les boules :p

PS : et qu'on vienne pas dire qu'on persévère pas mdr
PS2 : on sait que ça drop vu que certains joueurs d'un autre groupe on looté une cape :)
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

t'as juste pas de bol :P
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Pas de chance alors. :oops:
Image
sebeer
Gros Bill
Posts: 301
Joined: 09 Mar 2005, 14:12
Discord:

Unread post by sebeer »

Peut etre que quelqu'un a loot apres vous allez encore 100 mobs pour l'avoir :twisted:
Image
Claos, Swan, Beck, Cidds, Ghirkyn, Vince, Lokityr, Drums : All midgard :D
Merci qui ?! merci kiwy ! :)
Norec
Maître Absolu
Posts: 991
Joined: 04 Dec 2004, 19:56
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Contact:

Unread post by Norec »

pas eu de chance^^
Perso jy suis rester 1H heure et j'ai eu la mienne au Izni.
Mais apparament c'est tres aleatoire se genre de loot (en meme temps faut voir la puissance du loot faudrait pas que se soit trop facil).
Pour exemple se weekend j'ai passer 11H d'affiler a tuer le Setatle j'ai rien eu,hiere j'y suis rester 3h et il a loot donc voila^^
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
sebeer
Gros Bill
Posts: 301
Joined: 09 Mar 2005, 14:12
Discord:

Unread post by sebeer »

Norec ta eu de la chance je connais des gens qui ont loot le collier de soumission :evil:
Image
Claos, Swan, Beck, Cidds, Ghirkyn, Vince, Lokityr, Drums : All midgard :D
Merci qui ?! merci kiwy ! :)
Norec
Maître Absolu
Posts: 991
Joined: 04 Dec 2004, 19:56
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Contact:

Unread post by Norec »

Norec ta eu de la chance je connais des gens qui ont loot le collier de soumission :evil:
tu sait le jour ou j'ai camper 11h jen ai eu 2 collier de soumission donc euh voila quoi^^
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

au gobelins sombres, je me suis fait 9 loot en 1h30 donc :p
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
sebeer
Gros Bill
Posts: 301
Joined: 09 Mar 2005, 14:12
Discord:

Unread post by sebeer »

Norec tu m'en donne un ? :) Je le mettrais au coup d'une elfe et attaché avec une laisse. J'ai toujours réver d'en avoir une en animal de compagnie,ca a pas puces, ca mange une croquette et ca a plus faim super quoi ! En plus ca sait tricoter de la maille de bonne qualité :P
Image
Claos, Swan, Beck, Cidds, Ghirkyn, Vince, Lokityr, Drums : All midgard :D
Merci qui ?! merci kiwy ! :)
Norec
Maître Absolu
Posts: 991
Joined: 04 Dec 2004, 19:56
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Contact:

Unread post by Norec »

Norec tu m'en donne un ? :) Je le mettrais au coup d'une elfe et attaché avec une laisse. J'ai toujours réver d'en avoir une en animal de compagnie,ca a pas puces, ca mange une croquette et ca a plus faim super quoi ! En plus ca sait tricoter de la maille de bonne qualité :P
Tu sait sa pese lourd se truc ton elfe va plus pouvoirs faire grand chose avec (20 livres le collier^^)
Last edited by Norec on 30 May 2006, 16:21, edited 1 time in total.
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
Vinatox
Nioubi
Posts: 28
Joined: 28 May 2006, 18:29
Discord:

Unread post by Vinatox »

Tu as pas beaucoup de chance ... c'est tout :lol:
Image
flidzs
Maître Absolu
Posts: 1318
Joined: 05 Oct 2005, 18:24
Discord:

Unread post by flidzs »

Ta pas de chance c'est tout sa arrive tinkiet pas
Image
Alice
Faux Dieu
Posts: 383
Joined: 07 Jan 2005, 22:50
Discord:
Contact:

Unread post by Alice »

(Encore un pour être sûr qu'il a compris)

Ta pas de chance Coco :P
Guilde Aion : http://oubliz.keuf.net
Forum Chevaliers Déchus : http://www.chevaliers-dechus.com
Forum RvR Amtenael : http://rvr-amtenael.keuf.net
Image Image
Image Image
User avatar
Judith
Gros Bill
Posts: 307
Joined: 27 Dec 2004, 19:04
Discord:

Unread post by Judith »

Coco tu veux pas non plus : la liste de tous les loots, leur % de chance de tomber, le mode de calcul de la chance de loot, la localisation, des persos 50 paramétrables, les commandes GM et admin, etc,... :roll:

Ah aussi, tu veux pas directement la cape ? :wink:

Arrêtez avec vos posts à ouin ouin qui demandent tout, tout cuit... déjà que la plupart du jeu est pourri par des conneries, c'est pas non plus la peine de faire "Amtenael pour les nuls - LA base de données du ROxor".

PS : Le loot a aussi p'tet été retiré.
Image
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

Ben tous les Talyons ont pas de chance alors :p

Le collier de soumission, Bhubhull en a loot 3, je peux te dire qu'il était dég mdr

Enfin ça doit etre moi qui porte la poisse car chaque fois que je suis dans un groupe ça loot pas, et si ça loot c'est jamais pour moi :cry:
Coco tu veux pas non plus : la liste de tous les loots, leur % de chance de tomber
La liste de tous les loots, non merci je les découvre par moi meme.
Le pourcentage, bah il doit etre vachement faible, si je le demandes c'est juste pour savoir car la ca fait des jours qu'on trime :p
la localisation
Pas besoin d'une liste pour trouver les spots, suffit de chercher et d'avoir de bons amis dans le jeu :)
des persos 50 paramétrables
Y'a rien de plus nul que d'avoir directement un perso lvl 50, au moins mes perso sur Amtenael j'ai une certaine fierté de les avoir montés.
les commandes GM et admin, etc,... :roll:
Pour chainkill Cixi et Wyndaz IG, pourquoi pas :D (le cammioneur il vous emmerde :p)
Ah aussi, tu veux pas directement la cape ? :wink:
Tu sais si tu insistes, je vais la prendre pour te faire plaisir.

Bref, ARRETES de déformer ce que j'écris, MERCI.
Last edited by Cocozico on 30 May 2006, 23:37, edited 1 time in total.
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Locked