GG Zephyr

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
TaKaTK
Billou
Posts: 210
Joined: 22 Jul 2004, 06:00
Discord:

GG Zephyr

Unread post by TaKaTK »

Je tenais à féliciter Zephyr, lors d'un gvg le petit malin a réussi à me faire faire 18-20 chargements entre différentes partie de la map, alors que je courrais après lui avec une lance dans les mains (il avait vraiment pas de quoi s'inquiéter et fuir :wink: )... et tout ça en moins de 10 minutes...
Il mérite de recevoir le Boulet d'or pour ça... Zephyr même les Illus n'avaient pas poussé le bouletisme à un tel niveau... Franchement bravo !!!

TaKaTK

PS: le gvg de ce soir était, mis à part quelques petits incident, très bien, bravo à tous ceux qui y ont participé :wink:
Eleonor
Nioubi
Posts: 17
Joined: 22 Jul 2004, 13:50
Discord:

Unread post by Eleonor »

mdr sa me fais rire les gens qui sprenne pour des RoxoR inconsté comme toi Takatk , regarde toi avant de parler sur les autres ....
Tang0
Dieu
Posts: 525
Joined: 14 Jul 2004, 15:26
Discord:

Unread post by Tang0 »

Arrête de t'acharner sur nous TaKaTK et essaye de te comporter en adulte :/
Image
Image
Dalladna
Petit Bill
Posts: 146
Joined: 31 Aug 2004, 10:28
Discord:

Unread post by Dalladna »

je crois que ca va être dure :s
LSD 3.5 SP2' addicted
Bardiug
Billou
Posts: 232
Joined: 04 Oct 2004, 14:13
Discord:

Unread post by Bardiug »

Petite question anodine:
Qui s'acharne sur qui exactement?
J'avoue que j'ai un peu de mal à vous suivre (en toute objectivité)
Bardiug
-> Veldriss, Phantom Summoner lvl 50+
Tang0
Dieu
Posts: 525
Joined: 14 Jul 2004, 15:26
Discord:

Re: GG Zephyr

Unread post by Tang0 »

TaKaTK wrote:Je tenais à féliciter Zephyr, lors d'un gvg le petit malin a réussi à me faire faire 18-20 chargements entre différentes partie de la map, alors que je courrais après lui avec une lance dans les mains (il avait vraiment pas de quoi s'inquiéter et fuir :wink: )... et tout ça en moins de 10 minutes...
Il mérite de recevoir le Boulet d'or pour ça... Zephyr même les Illus n'avaient pas poussé le bouletisme à un tel niveau... Franchement bravo !!!

TaKaTK

PS: le gvg de ce soir était, mis à part quelques petits incident, très bien, bravo à tous ceux qui y ont participé :wink:
Image
Image
Balrog
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 31 Oct 2004, 12:42
Discord:

Unread post by Balrog »

:evil:
Bardiug
Billou
Posts: 232
Joined: 04 Oct 2004, 14:13
Discord:

Unread post by Bardiug »

Je ne vois dans ces propos que des clins d'oeil humoristiques (j'insiste pour ceux qui pensent que TaKaTK aurait une hypothétique haine viscérale envers les Illus), et d'ailleurs j'observe bien des smileys dans son post.

Quant au bouletisme, il est vrai qu'on en a beaucoup parlé, et que côté CD on a surtout eu affaire à des cas qui nous ont marqué! Il se trouve qu'ils étaient ILLUS. Mais que l'on se rassure, personnellement je suis conscient que les boulets sont partout, et les CD n'en sont pas exclus (je ne rappellerai pas ici d'autres posts à ce sujet)

Par contre il y a des sujets qui ont plus marqués nos esprits que d'autres, c'est tout, ça n'engage que TaKaTK (et les CD). Si ces mêmes sujets fâchent, et bien c'est fâcheux.

En tout les cas, il est évident que la pique lancée à l'égard des ILLUS est purement de l'humour, du sarcasme, ou toute autre forme de niaiserie provocatrice. C'est voulu, et c'est à mon avis parfaitement normal dans le cadre inter-guilde.

Moins de sérieux, et plus de déconade, voilà où je veux en venir :D
Bardiug
-> Veldriss, Phantom Summoner lvl 50+
TaKaTK
Billou
Posts: 210
Joined: 22 Jul 2004, 06:00
Discord:

Unread post by TaKaTK »

Finalement je reviens sur ce que j'ai dis... je remplace "même les Illus n'avaient pas poussé le bouletisme à un tel niveau" par "même les Illus poussent le bouletisme à un tel niveau"... il m'a suffit de lire vos quelques post sur ce topic pour en être convaincu :wink: ...

Tient une petite histoire:
Dans une ruelle du village d'Albion, un roturier portant le nom de TaKaTK, en pleine discussion avec le maréchal ferrant se plaignait de l'attitude inconvenante de l'alchimiste Zephyr...
Un Illuminatis qui passait par là, capta quelques bribes de la conversation et s'indigna des propos de TaKaTK, pensant qu'il se moquait de la guilde Illuminatis...
En quelques heures, l'ensemble des Illuminatis étaient au courant du soit disant affront fait à leurs guildes... ils décidèrent de lever une armée et de partir en campagne pour clouer le bec à l'impudent...
Celui-ci fût bien vite retrouvé, l'armée composé de chevalier, mage, hommes en armes s'abatis en un éclair sur le malheureux TaKaTK en criant "Un pour tous.... tous boulets!!!!!!"... :-(… TaKaTK mourut à la suite de 150 coups d’épée, 75 de lance, 200 flèches, 15 poisons, 360 boltes etc…

Comme quoi, l’histoire est un perpétuel recommencement….

TaKaTK
TaTsE
Billou
Posts: 185
Joined: 17 Sep 2004, 06:38
Discord:

Unread post by TaTsE »

pfff ni queu ni tête ton histoire bref tu aura ta place de boulet du mois comme d'habitude sur les site des LN & illu decidement tu est indetronnable :twisted:
Image
TaKaTK
Billou
Posts: 210
Joined: 22 Jul 2004, 06:00
Discord:

Unread post by TaKaTK »

Taste, Tu serais pas Illu par hasard ?... y'a un petit quelque chose, un "je ne sais quoi" qui me fait dire que tu en es... :roll:

TaKaTK
Paradoxe
Maître Absolu
Posts: 699
Joined: 03 Nov 2004, 18:31
Discord:

Unread post by Paradoxe »

:lol: Boulet Spoted !
Marchant vers les glaciales contrées de Midgard..
Tang0
Dieu
Posts: 525
Joined: 14 Jul 2004, 15:26
Discord:

Unread post by Tang0 »

TaKaTK wrote:Finalement je reviens sur ce que j'ai dis... je remplace "même les Illus n'avaient pas poussé le bouletisme à un tel niveau" par "même les Illus poussent le bouletisme à un tel niveau"... il m'a suffit de lire vos quelques post sur ce topic pour en être convaincu :wink: ...

Tient une petite histoire:
Dans une ruelle du village d'Albion, un roturier portant le nom de TaKaTK, en pleine discussion avec le maréchal ferrant se plaignait de l'attitude inconvenante de l'alchimiste Zephyr...
Un Illuminatis qui passait par là, capta quelques bribes de la conversation et s'indigna des propos de TaKaTK, pensant qu'il se moquait de la guilde Illuminatis...
En quelques heures, l'ensemble des Illuminatis étaient au courant du soit disant affront fait à leurs guildes... ils décidèrent de lever une armée et de partir en campagne pour clouer le bec à l'impudent...
Celui-ci fût bien vite retrouvé, l'armée composé de chevalier, mage, hommes en armes s'abatis en un éclair sur le malheureux TaKaTK en criant "Un pour tous.... tous boulets!!!!!!"... :-(… TaKaTK mourut à la suite de 150 coups d’épée, 75 de lance, 200 flèches, 15 poisons, 360 boltes etc…

Comme quoi, l’histoire est un perpétuel recommencement….

TaKaTK

Pauvre petit TaKaTK je vais pleurer :twisted:
Image
Image
Eleonor
Nioubi
Posts: 17
Joined: 22 Jul 2004, 13:50
Discord:

Unread post by Eleonor »

franchement Takatk tu fais trop rire lol .... tu ose prétendre qu'on est des boulets mais mdr je me rapelle de toi au debut vers tes levels 20-30 le gars qui savait meme pas qu'un gris sa ne rapporter pas d xp ! mdr jcroa j'ai encore le screen :)
Orodreth
Nioubi
Posts: 19
Joined: 03 Nov 2004, 15:14
Discord:

Unread post by Orodreth »

ce topic reflette helas trop d'immaturité.... y'en a pas un pour rattraper l'autre :roll:
*se dirige vers la sortie en souriant*
Locked