[Nouvel Âge] Nouvelle map Amtenael

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !

Seriez vous pour ou contre le changement de map d'Amtenael ?

Pour
290
87%
Contre
45
13%
 
Total votes: 335

User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Ah, c'est clair que ça serait le meilleur moyen d'opérer ce changement tout en impliquant le jeu IG et donc les joueurs.

C'en est presque magnifique :D .

Je ne sais cependant pas si ce genre de "scénarios" est possible.

Enfin on a pas l'habitude de voir la présence ou le comportement de guildes, ou de regroupement de personnages avoir une réelle incidence sur l'évolution du monde, mais c'est sûr que ce serait bien.
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

une meteorite qui tue tout le monde et qui force les survivants a emmigrer...
(non je ne vous direz pas ce que j'ai bu...)


POUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
prout
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Oui mais c'est vraiment gris et terne comme map... :?
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
llawan
Maître Absolu
Posts: 706
Joined: 15 Nov 2005, 08:26
Discord:

Unread post by llawan »

Oui mais c'est vraiment gris et terne comme map...
Si tu remontes les sujet tu comprendra que les screens ont été pris sous de mauvais angles et que d'apres certain ces map sont grandiose de part leurs couleurs.

au plaisir ...
Le fair-play avant tout !
flidzs
Maître Absolu
Posts: 1318
Joined: 05 Oct 2005, 18:24
Discord:

Unread post by flidzs »

Tester la est apres dites moi ce que vous pensez de la map :wink:
Image
Norec
Maître Absolu
Posts: 991
Joined: 04 Dec 2004, 19:56
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Contact:

Unread post by Norec »

Personnellement la seul partie que je trouve véritablement interressante c'est la partie Midgard sinon le reste:oops: ,Les villages des partie reservé a Albion font un peut trop... barbare (a part le village tout au sud qui peut faire havre de pecheur).
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

+666 !!!
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Les admins deviennent evils... pfff, y'a vraiment plus aucune place pour le bien dans ce monde :roll: .
Image
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Effectivement, ça fait un peu plus barbare.
Mais la map actuelle, elle fait clodo. :lol: Là, y a des constructions en pierre, du bois bien taillé, des villages qui ressemblent ni à des squats ni à des campements de Bohémiens qui se sédentarisent...

Effectivement, c'est gris et plein de brouillard (elle est là la flotte Kijab :p), mais niveau paysages, on est souvent un cran au dessus de ce qu'il y a actuellement. L'atmosphère est globalement plus inquiétante que celle d'Albion SI, mais que devrait-on attendre d'un monde qu'on commence à peine à coloniser ?
En fait, je trouve que ça fait nettement plus JDR qu'actuellement, dans l'ensemble.
HdM
epsy
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 17 Feb 2006, 20:57
Discord:

Unread post by epsy »

franchement je trouve que c'est une super idée mais au niveau de la config nessesaire pour jouer a amtenael ca va etre tendu non deja avec les ajouts recent je rame un peu .....


avec 256 de ram une carte grafik geforce 4 et 2G53 de processeur ca tourne (connexion 8 méga)?? :oops: :oops: :oops:

<le jeune aprentis qui est a la fois porteur et auteur de ce message retourne dans l'oubli où il a maintenant toujours vecu> :roll: :(
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Personnellement la map Aegir est ma préférée.

Si on la compare à la carte actuelle, dans laquelle on a de la foret et des collines pour midgard, de la foret et des collines pour hibernia, de la foret et des plaines pour albion, on voit sur la nouvelle carte :

Midgard enneigée d'un coté, volcanique de l'autre, avec ses forteresses dans les montagnes, son village minier près du cratère, et deux somptueux donjon taillés dans le glacier et la pierre.

Albion avec ses nombreuses villes et villages côtiers, des routes bien tracées, ses remparts.

Hibernia avec sa forêt impénétrable aux arbres millénaires, la superbe antre de la forêt souterraine aux milles cascades, ses campements de forêt suspendus dans les arbres, etc...

C'est pour moi la map la plus variée en paysages et qui offre des zones qui collent vraiment mieux à l'ambiance de chacun des 3 royaumes.
Image
User avatar
Branruz
Dieu
Posts: 540
Joined: 26 Dec 2004, 21:08
Discord:
Contact:

Unread post by Branruz »

Pour, indéniablement.
J'ai eu le plaisir de la survoler :wink:
Un second souffle forcément.
"Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt."

Image
thebraska
Dieu
Posts: 618
Joined: 16 Aug 2004, 02:13
Discord:

Unread post by thebraska »

N'empeche vivement le changement de map car celle la est un peu lassente a force !
Glenmor lvl 5O
Nevenoe lvl 5O 5L0
et bien d'autres ...
Image
flidzs
Maître Absolu
Posts: 1318
Joined: 05 Oct 2005, 18:24
Discord:

Unread post by flidzs »

Meme si pour certain la map est lassente soyez deja content d'y joué dessus .
Si on change pas de map sa fait rien on aura rien perdu a par notre bonne vielle terre d'Amteaneal , mais bon si a la rentrer de semptre on arrive sur la nouvelle terre que et que vous etes pas content et que sa va vous etre lassente pour certain vous plaignez pas .

Moi cela m'est égale que l'on change de map l'essentiel de de sa'muser sur le serveur pas de chercher la chose la mieu .
Image
Mika le vrai
Gros Nioubi
Posts: 12
Joined: 26 May 2006, 17:28
Discord:

Unread post by Mika le vrai »

Je suis pour .
Sa changeras des maps et de l'ambiance je trouve.
Image
Locked