[Vente] Epée de cendre

Vous souhaitez troquer des items ? Acheter ? Vendre ? C'est ici !
Fryeer
Gros Bill
Posts: 265
Joined: 14 May 2005, 13:13
Discord:

[Vente] Epée de cendre

Unread post by Fryeer »

Bonjour à tous :)

Objet vendu : épée de cendre, 500po pour Kuisak.
MàJ du post pour un autre objet à venir :wink:
Last edited by Fryeer on 28 May 2006, 14:08, edited 2 times in total.
Fryeer LaCamera, vieux moine - parti se remémorer des souvenirs en ermite loin, très loin
Chadric Antinas, [Assassin de l'Ombre], ménestrel voleur et beau parleur - compose des odes loin, très loin (mais pas loin de Fryeer en fait)
Image
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

400 po
Image
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

410
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

450
Image
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

500
Edriwen
Maître Absolu
Posts: 686
Joined: 20 Jan 2005, 09:45
Discord:

Re: [Vente] Epée de cendre

Unread post by Edriwen »

Fryeer wrote: Proc : DD chaleur valeur 95 niveau 47

Screen des stats :
http://img525.imageshack.us/img525/4442 ... dre2xb.jpg
Le prend pas mal, ça aurait pu être sur n'importe quel autre post pour les armes de cendre....

Arrêtez de parler de proc alors qu'il s'agit de charges!
Sur ton screen on peut voir que c'est une arme avec le maximum de charge possible (10) et qu'il n'y en reste plus que 8.
A moins que le bug des charges n'ait été corrigé, une fois qu'elles auront été dépensées, vous pourrez toujours attendre pour voir les déclenchements!

PS: désolé si c'est pris comme du démontage de vente mais je pense que fryeer ne le savait même pas.

PPS: A vérifier, avant (sur les armes craftées) quand les charges étaient fini, le tout disparaissait et on pouvait mettre autre chose, pourquoi pas une porc du même type, mais je ne sais pas ou ça en est, ni si les armes drop sont considéréres comme armes craftées.
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
Fryeer
Gros Bill
Posts: 265
Joined: 14 May 2005, 13:13
Discord:

Unread post by Fryeer »

Merci Edriwen :)
Non, je ne le savais même pas. J'avais vu le 8/10 charges, mais comme je n'y pige pas grand chose, j'ai mis la screen...
Maintenant, je sais que les charges se re-chargent ( :roll: ), mais si tu dis que ca marche pas =/
J'edite ;)

Si Argo ou Kuisak veulent retirer leur enchère, je comprendrai :wink:
Fryeer LaCamera, vieux moine - parti se remémorer des souvenirs en ermite loin, très loin
Chadric Antinas, [Assassin de l'Ombre], ménestrel voleur et beau parleur - compose des odes loin, très loin (mais pas loin de Fryeer en fait)
Image
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

Moi je m'en tappe des procs/bonus etc.. Moi c'est une épée 2 mains qu'il me faut.. :P
Edriwen
Maître Absolu
Posts: 686
Joined: 20 Jan 2005, 09:45
Discord:

Unread post by Edriwen »

Fryeer wrote: Non, je ne le savais même pas. J'avais vu le 8/10 charges, mais comme je n'y pige pas grand chose, j'ai mis la screen...
Maintenant, je sais que les charges se re-chargent ( :roll: ), mais si tu dis que ca marche pas =/
J'edite ;)
Je m'en doutais un peu vu que personne utilise de charges.
Et en effet les charges sont censées se recharger mais là par contre je sais pas du tout ou ça en est.
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Moi je m'en tappe des procs/bonus etc.. Moi c'est une épée 2 mains qu'il me faut.. :P
:roll: Aller gros, j'te la laisse :wink: .
Image
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

Merci mon chou :oops: :oops: :P
Fryeer
Gros Bill
Posts: 265
Joined: 14 May 2005, 13:13
Discord:

Unread post by Fryeer »

Attribué à Kuisak pour 500po.

Prochain objet : masse empoisonnée. MàJ du post à venir :)
Fryeer LaCamera, vieux moine - parti se remémorer des souvenirs en ermite loin, très loin
Chadric Antinas, [Assassin de l'Ombre], ménestrel voleur et beau parleur - compose des odes loin, très loin (mais pas loin de Fryeer en fait)
Image
User avatar
eladaimri
Dieu
Posts: 550
Joined: 27 Jan 2006, 16:27
Discord:

Unread post by eladaimri »

ta pas plutot une autre épée ?
Image<== By Ageas
Image<== un complexé^^

Mad Master Crew
Parce que chier ça rox :mrgreen:

[/macro release /rel]
Post Reply