[Vend]Arc Succubus (rare)

Vous souhaitez troquer des items ? Acheter ? Vendre ? C'est ici !
User avatar
Judith
Gros Bill
Posts: 307
Joined: 27 Dec 2004, 19:04
Discord:

Unread post by Judith »

Quand on critique sur des chose fondées...ça passe. Quand on se permet des remarques absurdes parcequ'on ne connait rien ni aux enchères ni au commerce et qu'on ne sait pas faire une simple soustraction et qui plus est qu'on me traite d'arnaqueur...et bien je réagis avec vigueur
Nous sommes sur un forum. Que tu ne connaisses rien au commerce ou autre ne t'empêche pas de t'exprimer. Et même si tu vendais ça 2 pièces de cuivre, ça n'empêcherait pas qqn de dire que c'est du vol. Rien n'oblige qqn à critiquer sur du vent, faire de la pub mensongère ou autre. Et rien ne te permet de les bloquer... à toi de les ignorer au mieux.
Donc ton post tu pouvais te le garder Judith, on m'a suffisamment pourri ce topic.
Encore une chose, quand tu postes, la "propriété" d'un topic est toute relative.... :roll: Sinon, ton post, tu pouvais aussi te le garder... :wink:

A bon entendeur, salut :wink:
Image
sinka
Billou
Posts: 248
Joined: 09 Oct 2005, 16:29
Discord:

Unread post by sinka »

je pensais que tu avais l'esprit un peu plus droit...je me suis visiblement trompé.

Je m'en tiendrai dorénavant à ton conseil : l'ignorance.

Inutile de me reply directement...mon item est vendu...et je vais suivre le conseil ci-dessus...c'est donc ma derniere visite sur ce post.

Très urbainement...
Image
Post Reply