[Vend]Arc Succubus (rare)

Vous souhaitez troquer des items ? Acheter ? Vendre ? C'est ici !
sinka
Billou
Posts: 248
Joined: 09 Oct 2005, 16:29
Discord:

Unread post by sinka »

On ne vous demande pas votre avis. Ceci est un post d'enchère, si ça ne vous intéresse pas vous pouvez dégager et aller faire vos commentaires foireux ailleurs.

Je rapelle que le prix de mise en vente était de 600 po soit 165 po de moins que celui du marchand et sans avoir à vous déplacer. Alors je cherche encore l'arnaque.

Le principe d'un prix d'achat immédiat c'est que c'est évidemment plus cher mais au moins la personne qui opte pour cette option est certaine d'avoir l'item immédiatement. Si cette option ne vous convient pas et bien ne la levez pas et arrétez de pourrir les enchères à tout va.

En attendant les enchères continuent.

Edrywen à 700po a la main.
Image
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Y'en a qui feraient mieux de prendre des cours sur ebay :roll: .

Prix raisonnables, vendeur honnete, je recommande! :wink:
Image
lange
Maître Absolu
Posts: 778
Joined: 03 Sep 2005, 09:24
Discord:

Unread post by lange »

Si sa avait été un arc pour albion je te l'aurais mais la , il est pour hib , domage .
User avatar
Sary
Petit level
Posts: 42
Joined: 12 Mar 2006, 12:36
Discord:

Unread post by Sary »

Cet arc est tout de même rare car le nain qui vend cet arc à été modifié... Sinka vend un qua 100%, depuis quelques temps le nain ne vend que du 99%...
Saryshen Ranger 5L
Bulrok Guerrier 4L
Saryshok Sauvage 3L
skolvane
Demi-Dieu
Posts: 486
Joined: 13 Jan 2006, 17:51
Discord:

Unread post by skolvane »

Sur ce coup ci j'ai bien envie d'être très méchante avec Benjihunter...

Nan mais c'est pas possible. :evil:
Skolvane
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

moi j'annule mon prix hein
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Aarkasha
Gros Bill
Posts: 305
Joined: 09 Feb 2006, 18:36
Discord:

Unread post by Aarkasha »

alors ça c'était pitoyable... tu pouvais le garder pour toi ça benjihunter...
est ce que tu vas voir les clients de leclerc pour leur dire que ce lecteur Dvd est moins chère à auchan ??? :?
Image
Aarkasha eldritch lvl 50 OCH
Benedict paladin du clergé albionnais lvl 42
______________________________________
"on dit que le battement d'aile d'un papillon peut engendrer un typhon à l'autre bout du monde."
théorie du chaos.
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

C'est le principe de la pub. =D

Je dec sa va. :?
Image
sinka
Billou
Posts: 248
Joined: 09 Oct 2005, 16:29
Discord:

Unread post by sinka »

C'est à se demander parfois si vous avez des yeux pour lire et un cerveau pour comprendre...

Actuellement le prix de vente de mon arc est de 701 po (puisque Edrywen a mis 700po). Le prix d'achat au nain de Sobekite (si tenu que vous etes capables d'y accéder vu le lvl des mobs maintenant) et de 765 po. De plus l'arc vendu par le nain est un 99%, le mien un 100%.

Il ne faut pas être un génie en math pour comprendre que 701 po <765po et de qualité 100% au lieu de 99% (d'ou la rareté de l'objet n'en déplaise à certains).

Donc désolé pour les mauvaises langues mais cet arc reste une bonne affaire que ça vous frustre ou non...
Image
sinka
Billou
Posts: 248
Joined: 09 Oct 2005, 16:29
Discord:

Unread post by sinka »

Vendu à Orphy pour 2pp.
Image
Edriwen
Maître Absolu
Posts: 686
Joined: 20 Jan 2005, 09:45
Discord:

Unread post by Edriwen »

sinka wrote:Vendu à Orphy pour 2pp.
Et merde!!!!

Orphy je te connais pas mais, va savoir pourquoi, je te déteste déjà! :P
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
sinka
Billou
Posts: 248
Joined: 09 Oct 2005, 16:29
Discord:

Unread post by sinka »

Désolé pour toi Edriwen...:(
Image
User avatar
Judith
Gros Bill
Posts: 307
Joined: 27 Dec 2004, 19:04
Discord:

Unread post by Judith »

Semi - HS mais je profite du sujet pour réagir.

Arrêtez s'il vous plaît de broncher contre les gens qui viennent poster "c'est une arnaque".

Premièrement parce que vendre par forum interposé ça sux au plus haut point côté RP, et si RP parlant vous considérez que c'est comme un marché IG alors vous devez accepter que des badauds viennent dire "j'l'ai vu 10 fois moins cher ailleurs". Alors arrêtez enfin de râler et acceptez les conséquences de vos posts par forum interposé.

D'ailleurs cette section de marché, ça plombe les prix... si tout le monde vendait IG (et pas non plus sur irc :roll:) et que l'information circulait moins mais mieux, les vendeurs pourrait faire des prix un peu plus "fluctuants". Si les infos ne circulaient qu'inter-guilde ça donnerait d'ailleurs plus d'importances à ces guildes et à ceux qui détiennent l'info... alors que là, même les guildes ennemies se filent des infos...

Mais bon, à l'ère de la communication, les gens sont pas foutus de fermer leur gueule et ont le modèle de la consommation de masse bien ancré dans leurs têtes... :cry:

C'était le coup de gueule RP du jour.
Image
sinka
Billou
Posts: 248
Joined: 09 Oct 2005, 16:29
Discord:

Unread post by sinka »

Quand on critique sur des chose fondées...ça passe. Quand on se permet des remarques absurdes parcequ'on ne connait rien ni aux enchères ni au commerce et qu'on ne sait pas faire une simple soustraction et qui plus est qu'on me traite d'arnaqueur...et bien je réagis avec vigueur.

Tu l'as vu moins cher..tant mieux... viens le clamer haut et fort. Tu l'as vu à 765 po alors que je le vends 600...tu es sur de savoir compter avant de crier a l'arnaque...?
(j'utilise le "tu" comme un terme générique Judith)

Donc ton post tu pouvais te le garder Judith, on m'a suffisamment pourri ce topic.

Apres si votre seul plaisir (peut etre pour combler une frustration certaine IRL qui sait...) c'est d'ennuyer les gens qui prennent du plaisir, font des affaires etc...effectivement il y a un problème. Mais je ne peux rien faire pour vous...tant qu'il y aura des vendeurs, il y aura des acheteurs et vice versa...

Mes 2 items sont parti a 2pp et effectivement leur valeur marchande "réelle" est moindre, je ne le cache pas. Et pourtant aux yeux des acquéreurs ces articles valent 2pp et ils sont tres heureux de les avoir acquis à ce prix là.

Il suffit de demander à Orphy et à Argonos si ils se sont senti laisés et arnaqués...vu le reply d'Argonos dans ce même topic, il me semble tres heureux de son achat.
Image
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Chacun fait ce qu'il veux, même payer plus cher que la normale. :wink:
Image
Post Reply