QUI EST RIZA

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
User avatar
soon
Bon level
Posts: 113
Joined: 12 Oct 2004, 09:35
Discord:

Unread post by soon »

tadam wrote:Riza et Akiha vous etes des filles de la nature et tadam protege qui qu'onque protege la nature
(...)
*Tadam salue touts les protecteurs et protectrices de Gaïa*
Moi Svàràgh être heureux savoir quelques enfants de Gaïa encore subsister pour protéger elle mère nature. :)

Lui quand même se demander si assassinat être bonne solution, mais courroux mère nature être biensouvent implacable !

Si Riza, Akiha et Tadam avoir besoin aide Svàràgh dans avenir, eux pouvoir envoyer messager pour venir chercher lui.
_.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._
Svàràgh Grümlyrr - Shaman Troll - Ex-Adorateur de la Lune - Ex-Diplomate auprès des Enfants de l'Arbre
Pépin "Trois Pommes" - Petit Voleur en cavale
EllenaK
Nioubi
Posts: 28
Joined: 05 Oct 2004, 19:06
Discord:

Unread post by EllenaK »

Svàràgh et Tadam,Mere nature vous remercie bien profondement de votre devouement,si le besoin s'en fait sentir,nul doute qu'elle nous feras signe a nous tous,enfants de la foret et protecteur de la nature.
Image

<[Akiha Hawkeye Ranger Lvl 21]>> Chevalier Dechus,et enfant de la foret
User avatar
mister link
Bon level
Posts: 103
Joined: 03 Nov 2004, 18:06
Discord:

Unread post by mister link »

bon soit ok pas de liste mais alors je souhaite un truc qu il demande si nous somme d accord de nous faire tuer avant si oui ok qu il tue au soi disant nom de mere nature si c est non alors il laisse tomber et vont ce trouver d autre victime qu en pensez vous comme sa sa me semble un bonne accord
les rats géant les ogres mutant les zombies et les liches tu les découpes en tranche comme si c'étais des part de quiche XD
lavorine
Dieu
Posts: 554
Joined: 05 Oct 2004, 14:08
Discord:
Contact:

Unread post by lavorine »

suite au poste de K, je voulais reagir par rapport au rp,

quand on tue qqun au nom de la nature alors qu'il attaque des mobs, ok je comprends,

attaquer qqun qui cause au nom de la nature,ca n'a pas vraiment de sens,

sinon mon rp va devenir, t as une tronche qui me plait pas, je suis mechante et j 'aime tuer les gens qui ont une sale tronche :lol:


Sinon, neo, l'idee de demander d'abord si tu veux bien etre tué, de 1 ca enleve tout son charme, de 2 c est pas tres rp, et de 3 ce sera pas accepté de toute facon :wink:
Image
Lavorine fille de Lavorine, élevée par les enfants de l'arbre
Estrelle : sentinelle lvl 5
Gwenrahn: clerc lvl 9
maelenn : future menestrelle lvl 4
(merci a Cossa pour la jolie signature )
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

lavorine wrote:quand on tue qqun au nom de la nature alors qu'il attaque des mobs, ok je comprends,

attaquer qqun qui cause au nom de la nature,ca n'a pas vraiment de sens,
En effet, je salue l'effort de lancer un peu de RP sur ce shard, mais les premiers a devoir respecter votre RP, c'est vous meme, vous lancez un RP ou vous protegez la nature, mais avant de dire qu'une personne enfreint les regles, faudrai le prouver tout de même ^^

Sinon bonne chance pour votre aventure et votre histoire ;)
Image
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

mister link wrote:je souhaite un truc qu il demande si nous somme d accord de nous faire tuer avant si oui ok qu il tue au soi disant nom de mere nature si c est non alors il laisse tomber et vont ce trouver d autre victime qu en pensez vous comme sa sa me semble un bonne accord
Elles sont fufu donc naturellement elles vont pas te demander ton avis (elle te previennent quand meme), je trouve que leur culte est une bonne chose pour nous.
EllenaK wrote:encore Hier soir,nous nous somme attacker a un petit groupe des <descendant des etoiles> il etait beaucoup quand meme
Je tien d'ailleur a saluer leur comprehensions,ils on eux meme riposter directement a notre attack,ce qui nous a couter la vie a Riza et moi,mais j'en suis fiere.
Link je pense que tu devrais adopter la methode de ce groupe et tu comprendras à ce moment le reel plaisir de ce jeux....
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Benquoi
Nioubi
Posts: 20
Joined: 09 Nov 2004, 14:19
Discord:
Contact:

Unread post by Benquoi »

LoL Interressant :D

Votre démarche est très bonne pour le rp et le faite de l'expliquer avant d'entamer le combat est tout aussi intéressant... Vous prévenez le groupe qu'il nuit à Gaïa et que s'il tue encore des mobs vous serez obligé d'intervenir... Le groupe a le choix entre rentrer gentiment au village ou de botter les fesses de dame nature...lol... Je ne pense pas que cela nuise au règlement du server... :D
Je salue votre démarche...Mais si vous venez m'importuner lors de mes pillages et massacres quotidiens, ça ira mal pour vous!:wink:
User avatar
soon
Bon level
Posts: 113
Joined: 12 Oct 2004, 09:35
Discord:

Unread post by soon »

Sarek wrote:(...) vous lancez un RP ou vous protegez la nature, mais avant de dire qu'une personne enfreint les regles, faudrai le prouver tout de même ^^
Facile !! Si la personne n'est pas lvl1 c'est qu'elle a tué du Mob, donc qu'elle a enfreint les règles... :lol:

Ou alors C du PL, donc elle est encore plus coupable... :P

Mais, me direz-vous, Riza et Akiha n'étant pas lvl1, elles aussi ont dû tuer du Mob ? :?

Je répondrais : oui, mais vu que ce sont elles qui posent les règles, où est le Pb ?! :P

...

Qui a dit que j'étais de mauvaise foi lol ?!? :twisted:
_.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._
Svàràgh Grümlyrr - Shaman Troll - Ex-Adorateur de la Lune - Ex-Diplomate auprès des Enfants de l'Arbre
Pépin "Trois Pommes" - Petit Voleur en cavale
Orodreth
Nioubi
Posts: 19
Joined: 03 Nov 2004, 15:14
Discord:

Unread post by Orodreth »

Cool ce rp mais faudrai pas sortir l'escuse du Rp pour chaque kill non plus :lol:

Voila ce qui m'est arrivé >> je Tuais des Mob (squelletes Majeur) depuis presque 1 heure , Riza etait aussi au meme endroit pour la meme raison

Donc a priori po de blème ... je me reposais tranquille , j'allais me relever pour chercher un squellette , d'un coup je vois un message comme quoi "cela suffit , il faut que j'arrete d'agresser la nature......

Me suis pris 3 flèches dans le cul j'ai rien pu faire..... J'ai posé la question , pour savoir la raison de ce meurtre elle ma répondu " c'est pour quand tu tuais les animaux avant ... o_O"
Mwouai , c'est pas ce que j'appelle de la justification béton dsl
( je m'esuse Riza si en etant niveau 1 j'ai tué des grenouilles , mais je pense qu'a ce moment la tu devrai tuer tout le serveur :lol: )

Je suis compréhensif envers le Rp de Riza , mais faut pas en abuser non plus..... Dans cette situation j'ai été tué par suprise et sans raisons (valables ,puisque dans ce cas je n'agressais pas 'animaux)...
je reclame Donc JUSTICE !!! :evil:
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Je propose quelque chose si quelqu'un se fait tuer par Riza ou à un de ces especes de ... Protecteurs de la nature qu'il me send sur daoc ou qu'il poste un message je me ferai un plaisir de le venger :twisted:
Last edited by ReVeNaNt on 17 Nov 2004, 20:09, edited 1 time in total.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
User avatar
Wolfgar
Petit Bill
Posts: 173
Joined: 11 Oct 2004, 08:36
Discord:

Unread post by Wolfgar »

Dans ce cas il ne reste plus qu'a Bobois, qu'a offrir ces service pour guerir ces protectrices de la nature, tous comme Svaragh...
:roll:
Wolfgar - hunter [Chevaliers Déchus] LVL 3X
Image
User avatar
Riza
Nioubi
Posts: 16
Joined: 05 Nov 2004, 09:15
Discord:

Unread post by Riza »

Une grande majorité du serveur aurait besoin de "flèches dans le cul" comme tu dis si bien Orodreth! :twisted:
Arretez de vous plaindre! Je sais pas si tu te rends compte mais je t'ai tuer dans les règles du PK!! (donc tu n'as rien à me reprocher)
Toi tu as ensuite amené ta guilde (Ordre de Sirius: ODS) pour me botter les fesses, soit, je ne peux qu'applaudir le fait de m'avoir botter le Q dans les règles PK.
Par contre quand je retourne à Hibernia, que je vois une troupe de ODS regrouper, que je vais les voir pour leur demander ce qu'ils font et qu'ils me tuent en ville... je trouve pas ca RP du tout! Alors TG un peu avec ta guilde qui ne respecte pas les joueurs honetes!!!! :evil:
De +:
*Quand on a commencer a me taper a 4-5 sur moi j'ai crier: PAS DE KILL EN VILLE SVP
*Il y a eu un gros lag et j'ai pu vous parler un peu donc ne dites pas que vous ne saviez pas ce que vous faisiez
*après la minute de lag je m'etais assis et on m'a quand meme tuer

J'espère que vous comprennez que maintenant les enfants de la nature ne vous préviendront même plus avant de vous tuer!
Paix à votre Ame, j'espère que la nature vous pardonnera un jour!

PS: c'est assez ironique d'entendre toujours des plaintes comme: ouinn ouinn me suis fait tuer par une tapette de fufu et pis votre RP il est tout bidon alors qu'à coter les gens font n'importe quoi et ne respectent rien!

Riza Hawkeye
Folgar
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 12 Nov 2004, 19:54
Discord:

Unread post by Folgar »

La troupe de OS que tu as vu n'était pas venu pour te tuer, mais nous nous étions juste rassemblés pour un RP . Et puis il faut remarquer qu'il y à eu une seule personne qui t'as tuer et non la " troupe " entiére , celui-ci ayant eu justement des problémes suite à la petite période de lag et s'étant fait déconnecté 10s aprés .
PS: c'est assez ironique d'entendre toujours des plaintes comme: ouinn ouinn me suis fait tuer par une tapette de fufu et pis votre RP il est tout bidon alors qu'à coter les gens font n'importe quoi et ne respectent rien!
Est ce que tu ne ouin-ouine pas un peu toi aussi sur ce post :wink: .

Sur ce , on viens sur ce serveur pour jouer et non pas pour se prendre la tête , ca ne vaut pas la peine de s'énerver !
User avatar
mister link
Bon level
Posts: 103
Joined: 03 Nov 2004, 18:06
Discord:

Unread post by mister link »

he ben sa pris de l empleur le probleme est serieux et si riza ne nous previens meme plus je ne pense plus qu elle puisse invoquer son excuse favorite c est du rp merci pour celui qui veut nous aider a botter le cul des souffifre de dame nature :twisted:
les rats géant les ogres mutant les zombies et les liches tu les découpes en tranche comme si c'étais des part de quiche XD
Orodreth
Nioubi
Posts: 19
Joined: 03 Nov 2004, 15:14
Discord:

Unread post by Orodreth »

Ouai c vrai Tigrou a eu un prob de lag.... on s'escuse pour le désagrément :wink:

Riza , je te reproche pas vraiment de m'avoir tuer... ca ma surpris , mais ta le droit (tu m'a prévenu qu'en meme ...... j'ai rien capté mais tu ma prévenu lol)
Mais c'est juste la facon dont tu emploi ton "Role Play" qui colle pas avec ce que tu dit partout..... " défenseuse de la nature" blablabla enfin bref...

Je faisais de l'xp tranquille depuis plus de 30 min..... tout comme toi et d'un coup... ca te prend de venger la nature (tu tapais aussi les memes monstre faut préciser :wink: ) c'etait des squellettes , ca apparament c'est pas des gentilles bebetes de mere nature.... C'est pour ca que le coup de dire que tu defendais la nature j'ai pas pigé o_O.....

Quand on fait un Role play on le fait jusqu'au bout , et Toi tu t'en sert plus comme alibi plutot qu'autre chose...... (t'avais un joueur pas loin , de l'xp sans risque c'etait tentant ^^)

Dresse une liste des animaux que tu protége , soit plus claire dans ton Rp , et arrete de sortir cette justification bidon de défenseuse de la nature quand tu etripe quelqun...... Cette situation a prouvé que tu ne fait qu'un Pseudo Rp
Quand tu veux tuer un joueur demande un PvP ^^ , j'aurai dit oui chui pas contre :wink:

Je suis fairplay d'ahabitude , mais les fourbes ca me gonfle :evil:
Locked