Atlantis.

:idea: Proposez vos idées !

Remaper Atlantis ?

Pour
19
28%
Contre
50
72%
 
Total votes: 69

Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Atlantis.

Unread post by Nendas »

http://www.amtenael.com/forum/viewtopic ... 45&start=0

Suite à ce post, j'ai eu une idée, pourquoi ne pas remapper aussi Atlantis ?

Je m'explique, tout d'abord, je sais que c'est du boulot, mais remaper Atlantis, ce serait une bonne chose, un nouveau départ avec la nouvelle map qui viendra, un changement total d'Amtenael, et non partiel.

Changer toute la disposition des mobs ( y compris leurs loots ), rendre un peu plus atrayant les villes principales. Un univers encore plus vivant que celui actuel en place sur Atlantis, on peux remarquer que Avalon est souvent modifié, alors pourquoi pas aussi Atlantis ?

J'en demande peut être trop, mais je trouve que ce serais une bonne idée. :)

Ce n'est qu'une idée. Donc ne vous emflammez pas. :wink:

Edit: Exposer vos opinions, et non juste voter...
Image
User avatar
Tohrin
Maître Absolu
Posts: 887
Joined: 06 Jun 2005, 12:18
Discord:
Personnages: Tohrin

Unread post by Tohrin »

Tu veut remapper Atlantis alors qu'elle commence à peine à se remplir?
On a découvers qu'un infime potentiel de ses posibilitées.

Et au lieu de penser à mettre de nuovelles map, faudrait peut-être s'occuper de ce qui est plus important (magies à imple pour l'animiste par exemple.)

bon sur ce :wink:
peut-être pus tard.
Tohrin, Eldritch.
Adorateur de la Lune.
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Contre, le mapping a été fait dans une certaine logique que je n'ai aucune envie de refaire.

De plus la map est très peu connue de la plupart des joueurs, lorsqu'on remappe quelque chose c'est pour "changer" "faire du neuf", Atlantis n'en a pas besoin. On verra dans 1 an si les joueurs en sont lassés, alors là, oui. Pour le moment ceci est selon moi, inutil.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
User avatar
Judith
Gros Bill
Posts: 307
Joined: 27 Dec 2004, 19:04
Discord:

Unread post by Judith »

Je suis pour la suppression... ah mince, pas proposé dans les choix...
Image
User avatar
Fiona l'hibernienne
Demi-Dieu
Posts: 435
Joined: 29 Dec 2004, 22:22
Discord:

Unread post by Fiona l'hibernienne »

Contre aussi, il reste beaucoup à explorer à mon goût. :)
Image
Drassiin
Billou
Posts: 248
Joined: 23 Jan 2006, 20:35
Discord:

Unread post by Drassiin »

Complètement contre, je trouve atlantis super beau (plus que amtenael) mais hélas moins connu. Cependant il reste tant de chose à découvrir...
Drassiin est mort....que Dieu est son ame...
skolvane
Demi-Dieu
Posts: 486
Joined: 13 Jan 2006, 17:51
Discord:

Unread post by skolvane »

Pauvre djip...
Skolvane
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

C'était qu'une idée, enfin bref...

Pas grave. x)
Image
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

contre

je prefererais egalement sa suppression, c'est trop grand pour le nombre de joueur.

ps DP tu as fait un boulot enorme et je t'en felicite :)
balin.k
Maître Absolu
Posts: 798
Joined: 05 Jun 2005, 10:13
Discord:

Unread post by balin.k »

Je suis pour la suppression totale d'Atlantis a l'apparition de la nouvelle map.
Le rp quasi nul, ce n'est qu'un terre de spot de mobs et un endroit intéressant pour artisan "bouché" de plus elle ne fait qu'engendrer un problème flagrant dans tous serveur gratuit la dispersion des joueurs.

Alors j'ai voté contre.

Judicieusement,
Balink.
Vieux nain en manque de naine
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

On peut peut-etre gardez Atlantis , la mettre de coté et la remettre plus tards quand le nombre de joueur aura augmenter car la sur Atlantis ya 2 joueurs par jour ...

Ou alors Essayez de trouver des personnes avec qui reroll et puis rerollez tous sur atlantis , ce sera moins monotone que tout seul ...
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

moi j'adore atlantis. j'y vais toujours pour rp, partir à l'aventure, seul ou en groupe.

de plus, avoir de grands espaces, ça sert ptete pas à ce que tout le monde se réunisse, mais ça ouvre pleins de possibilités rp possible pour tout le monde. moi, en tout cas, avec ma guilde, on en profite bien et on exploite vraiment cette map.

de plus, personnelement, le fait qu'il existe un désert, ça donne une profondeur à l'histoire de mon perso (qui vient de là). et c'est limite normal qu'il n'y ait personne dans un désert... si on devait tous avoir une histoire qui tourne autour d'avalon, on serait assez limité.

pour qu'il y ait une concentration de joueurs pour les rencontre, il ne faut pas forcément etre réduit à jouer sur une petite map... mais tout simplement avoir une map où il y a des points d'attraits qui réunissent du monde, et celà dans une map géante qui offre des mondes et paysages où on ne va pas forcément, mais qui donnent l'impression d'etre dans un vrai monde. (une immersion, quoi). donc pour moi, altantis ou tout autre éventuelle grande map ne disperse pas les joueurs, mais "fournis" le monde qui nous entoure.

par contre, je serais pour le fait de virer les "royaumes d'hibernia, albion et midgar" à atlantis, car ça, c'est vraiment n'importe quoi, on fait toujours l'amalgame avec les régions de meme noms d'avalon, et on a l'impression qu'atlantis c'est n'importe quoi à cause de ces royaumes en carton qui n'existent pas et qui n'ont rien à faire ici. si les villages d'albion/midgar/hib avaient des autres noms, et donc, une histoire personnelle, ça rendrait crédible et plus interressant rp parlant atlantis.
Image
Daniro
Nioubi
Posts: 28
Joined: 30 Aug 2005, 16:37
Discord:

Unread post by Daniro »

Contre, Atlantis est très bien comme c'est actuellement: encore une terre "peu civilisée", que l'on a découvert il n'y a que quelques mois irl (je suppose par des marins? )
Image
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Contre pour les mêmes raisons que Darkpepper ^^

Et puis cette zone commence tout juste à être enfin exploitée RP par une poignée de joueurs donc franchement non, contrairement à la majorité qui considèrent Atlantis comme une vulgaire zone de loot, c'est bien dommage d'ailleurs ...

Donc non y'a pas à remapper une telle map. Elle est très bien comme elle est et essayer plutôt d'en tirer quelque chose de productif de ce joli continent :)

Bon jeu ;)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Bah cette map est presque morte, il faudrait tout de même réfléchir sur certains points, la rendre plus atractive, enfin je sais pas, faire des events sur Atlantis...ou des trucs du genre.


( Au fait, je parlais de modifier certaines choses, pas de supprimer la map... )
Image
Post Reply