mare! mare! et mare! d problem !

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Baldr
Petit level
Posts: 31
Joined: 13 Oct 2004, 14:07
Discord:

mare! mare! et mare! d problem !

Unread post by Baldr »

eske on peu m expliker pk ce serveur s acharne sur moi ! dabor je cree un berserk ki est mintenan lv 19 et ki na okun pouvoir de berserk! on m explik ke c pa gerer pa de bol ! apres degouter jen cree un otre un paladin tou est trankil jusko jour ou je m apercoi ke tou c pouvoir on etai afaibli! bon d apre ce kon ma di c normal ok pa de bol ! degouter je cree un otre perso un initie keu je fai passer en sciaire et la ke se pass til mon perso peu inport l arme ke j ai n attak plu ! [ ou 1 foi sur 25 vive l unjouabilite ] alor sil vou plai rassurer moi et dite moi ke le serveur nan a pa apre moi!
merci d avance a ceu ki repondron
Master_Gunner
Padawan
Posts: 58
Joined: 27 Oct 2004, 23:47
Discord:

Unread post by Master_Gunner »

Image
Image
O Raï Zon
Gros Bill
Posts: 285
Joined: 03 Nov 2004, 15:40
Discord:

Unread post by O Raï Zon »

Prend la peine d'écrire correctement (on est sur un forum, tu a un clavier, non sur un téléphone portable) et je prendrai la peine de te lire.
Baldr
Petit level
Posts: 31
Joined: 13 Oct 2004, 14:07
Discord:

Unread post by Baldr »

ok je voi le genre on s arrete sur ce genre de detail alor ke c un problem importan dsl mai j ecri de fasson plu rapide ten pi si cela ne plai pa a certaine personnes!
Baldr
Petit level
Posts: 31
Joined: 13 Oct 2004, 14:07
Discord:

Unread post by Baldr »

bon puisque vous avez envi de vous prendre la tete pour des choses futile c est vous aue ca regarde! Donc voila je m exprime correctement [ presque vu aue je ne suis pas trees fort en orthographe ] alor svp pouvez vous me repondre ?

merci d avance [ o fait mon clavier est en qwerty a koze dun pb sur windows donc ne me blamer pa pour ma fasson d ecrir elle est plu pratik pour moi ]
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Si tu n'est pas content de ce qu'on t'offre (car c'est bien un cadeau qui t'est fait car normalement pour jouer a un mmorpg tu PAYE !!!) tu n'a qu'a trouver autre chose a faire, ca liberera une place pour quelqu'un de bien moins ingrat que toi.

J'ai passe mon apres midi a coder pour implanter de nouvelles chose (et je suis loin d'etre le seul) et qu'est ce que je vois quand j'arrive sur le forum ?
=> Un mec qui a pas compris qu'ici on est pas chez GOA

Il y a une petite 20ene de devellopeurs independant qui travaillent chez eux en prenant sur leur temps libre pour t'offrir des bon moment de jeu gratuitement et toi tu est pas content, ca te plais pas, c'est pas assez bien pour toi.

Si tu serais un peu moin bete tu aurais regarde sur le forum avant de creer tes persos et tu aurais vu ce qui est fait et ce qui reste a faire.

Et la meilleure chose a faire pour que tes perso soit utilisable a 100% c'est apprendre le C#, venir sur le site de DOL, telecharger le dernier CVS et coder ce que tu as envie d'avoir !!!

Quand tu lira ca tu changera certainement de ton dans tes posts mais bon, tu est excuse, je suis sur que tu voulais pas nous vexer.

_________________
Doulbousiouf
Baldr
Petit level
Posts: 31
Joined: 13 Oct 2004, 14:07
Discord:

Unread post by Baldr »

et oui tu pense bien car je voulai vexer personne et pour ce qui est de mon ton je le trouve correct je suis juste venu exposer mes problem pour savoir si cela etait normal je suis extremen consien du travail que vous faites et je ne crtique en rien ce serveur tu na pa du comprendre mon message mon ami et jen sui dsl :wink:
Baldr
Petit level
Posts: 31
Joined: 13 Oct 2004, 14:07
Discord:

Unread post by Baldr »

par contre si tu pouvai me sortir une petite liste des persos utilisable a 100 pourcent ou m eguiller sur le forum je ten serai tres reconnaissen

merci :D
Traskelion
Maître Absolu
Posts: 1122
Joined: 18 Apr 2004, 22:14
Discord:

Unread post by Traskelion »

*ne prend meme pas la peine de traduire*
Baldr
Petit level
Posts: 31
Joined: 13 Oct 2004, 14:07
Discord:

Unread post by Baldr »

?????? commen ? :?:
User avatar
Canibal Corpse
Gros Bill
Posts: 308
Joined: 12 Nov 2004, 21:49
Discord:
Contact:

Unread post by Canibal Corpse »

t'en a pas marrze de flooder la , c'est de l'xp facile sa !
Image
Image
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

le paldin ne me semble pas affaibli c'est meme une classe qui est beaucoup jouée sur le serveur. Tous n'est pas implementer mais toutes les classes que tu vois dans le jeu sont jouable puisque cetains sont deja monter bien haut avec leur perso send Ig pour avoir des renseignements sur la maniere de jouer et apprend a maitriser ton perso avec les limitations qu'impose le developpement du projet.
Baldr
Petit level
Posts: 31
Joined: 13 Oct 2004, 14:07
Discord:

Unread post by Baldr »

je flood moi ? mais put1 ! je peu savoir ce que j ai fait pour que tou le monde m enerve comme ca ??? :?:
je demande un service on me di pa la peine de traduire et apre je dit que je comprend pas et apres on me dit que je flood !

svp ne repondez pas sur le sujet si c est pour rien dire je demande juste une aide pour trouver un bon perso a cree

re merci d avance !!
barat
Petit Bill
Posts: 159
Joined: 07 Nov 2004, 20:03
Discord:

Unread post by barat »

bon moi j ai prit la peine de traduire ton probleme et c est vrai que tu ne doit vraiment pas avoir de chance car moi j ai cree un paladin et je ne voi pas mes pouvoirs s affaiblir enfin je croi Pas, donc tu na pas de chance je croi

desole pour toi :?
User avatar
Canibal Corpse
Gros Bill
Posts: 308
Joined: 12 Nov 2004, 21:49
Discord:
Contact:

Unread post by Canibal Corpse »

je sais pas , pour 1 reponse ta post pres de 8 posts j'apelle sa du flood
PS: daccord avec Jeannot le palouf est loin d'etre affaiblie , mais apres faut savoir jouer :D
Image
Image
Locked