[Nouvel Âge] Nouvelle map Amtenael

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !

Seriez vous pour ou contre le changement de map d'Amtenael ?

Pour
290
87%
Contre
45
13%
 
Total votes: 335

Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Dans la mesure où les guildes sont éphémères et de nouvelles vont apparaître, il n'y a pas de raison de mapper *en fonction* de celles existantes. Par contre, laisser un certain champ de manoeuvre aux guildes en général, c'est possible, réalisable, sympa et poutrement intéressant :)
HdM
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Au fait, pourquoi ne pas remmaper entièrement Atlantis aussi ? Refaire tout sur des bases saines. 8)

Enfin ce n'est qu'une idée. :)
Image
flidzs
Maître Absolu
Posts: 1318
Joined: 05 Oct 2005, 18:24
Discord:

Unread post by flidzs »

Oui Nendas je vois ce que tu voudrais faire tu voudrais faire un 2em Goa un peu .

c'est sur que sa serai simpa sa aussi :wink:
Image
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Oui Nendas je vois ce que tu voudrais faire tu voudrais faire un 2em Goa un peu .
?_?

Un remapage, c'est tout. :shock:
Image
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Oui Nendas je vois ce que tu voudrais faire tu voudrais faire un 2em Goa un peu .

c'est sur que sa serai simpa sa aussi :wink:
Beurk... franchement remapper une map c'est déjà du boulot Nendas, alors remapper tout Atlantis en plus.. jvoudrais t'y voir :wink: .
Image
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Beurk... franchement remapper une map c'est déjà du boulot Nendas, alors remapper tout Atlantis en plus.. jvoudrais t'y voir :wink: .
Bah écoute, je me serais proposé de le faire, mais je n'ais ni les pouvoirs, ni les moyens. ^^
Image
User avatar
marcyn
Bon level
Posts: 83
Joined: 27 Jun 2005, 09:16
Discord:

Unread post by marcyn »

Ya des bout d alfheim :P
Marcyn Cabalerius paladin x5
Forgeron grand légendaire
Affrifess shaman x5
Armurie grand légendaire
Image je t'aime mon amour!!
Image
tahta
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Mar 2005, 18:43
Discord:

Unread post by tahta »

Contre :p

J'aime bien notre map moi ^^

Qui dit nouvelle map dira nouveaux bug :/
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

ce qui me dérange c'est que c'est tres sombre tout ca,question couleur de paysage ^^ je trouve que albion normal (pas alb SI)est vraiment mieu :)
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
User avatar
Synehan
Gros Bill
Posts: 321
Joined: 25 Apr 2005, 22:42
Discord:

Unread post by Synehan »

1000000% Pour

Déjà: - C'est midgard :D
- Ca changera un peu du paysage très laid de Avalon ... (c'est bien jolie mais bon les terres enneigées de midgard miam)
- Niveau Rp on peut imaginer un raz de marée qui submerge Avalon (héhé) donc nécéssité de transporter toute la population d'Avalon
- Des villages pour chaques races :) nouveau rp en vue
- pleins d'autres choses décrites par Kijab
Lintye, Guerrière lvl 50 2L5.
Aerye, Nounours lvl 50 1L8
Ehildye, Prêtresse de Hel lvl 44.
The Rak !, Skald lvl 43.
Mid powa ! Ligue anti-moine
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Unread post by Mandrake »

Je suis mitigé...

Tout dabord les cotés négatifs:
-On abandonnera la terre qui a fait naitre toutes les histoires, sur laquelle est basée l'histoire générale des joueurs. Celle sur laquelle des chateaux ont été batis(albaroth) , des monastère érigés(INS), des endroits marqués de sceaux religieux (LN, LAL) ou encore de symboles (OCH, FDG, HDW, ODC, CST).

-De manière technique, comment ca pourrait etre ainsi? L'aventurier se repose tranquillement sous un arbre et se reveille dans de nouveaux lieux, rien ne laisse présager un changement de lieu IG ( a moins que le passage a l'autre map se fasse extremement lentement :lol: )

Cotés positifs:
Beaucoup de choses ont déjà été dites, ce que l'on perd sur alb SI pourra etre refait sur mid SI en mieux.
Je suis surtout heureux que cette fois, on pose quelque chose dès le départ sans faire de bricolage au fer et a mesure du temps.
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

ce qui me dérange c'est que c'est tres sombre tout ca,question couleur de paysage ^^ je trouve que albion normal (pas alb SI)est vraiment mieu :)
Pour avoir déjà joué sur cette map, je peux affirmer que NON ce n'est pas sombre, les screens le sont parce que les endroits sont mal choisis, sinon tu as des forets immenses tres bien éclairées (par exemple).
Image
Drassiin
Billou
Posts: 248
Joined: 23 Jan 2006, 20:35
Discord:

Unread post by Drassiin »

Sinon on gardera quand meme atlantis??? /em s'inquiet car il aime beaucoup atlantis :)
Drassiin est mort....que Dieu est son ame...
User avatar
Judith
Gros Bill
Posts: 307
Joined: 27 Dec 2004, 19:04
Discord:

Unread post by Judith »

Pour.
A une condition.
Qu'aucune information ne soit dévoilée. J'entend par là, qu'aucune Map ne devra sortir avec les noms des spot et autres détails de ce genre.
Cela sous entendrait se passer de l'aide des joueurs de l'association sur le serv test...
Ca sous-entend surtout qu'il faut enfin des vrais BG bien calés et pas qu'un mapping. Ensuite je suis de ton avis, ensuite il faut surveiller le forum pour supprimer le post du mapping qui va forcément être fait et posté par un boulet dans le coin ...

Ensuite bonne question pour atlantis. On l'enverra péter cette map gigantesque et idiote vu la taille du serveur ? Ou on va se la traîner encore un moment ? :roll:
-De manière technique, comment ca pourrait etre ainsi? L'aventurier se repose tranquillement sous un arbre et se reveille dans de nouveaux lieux, rien ne laisse présager un changement de lieu IG ( a moins que le passage a l'autre map se fasse extremement lentement )
Ne t'en fais pas pour ça, ça va forcément être assez ridicule. Même si l'on trouve un truc pas trop mauvais, ça sera forcément bancal et hallucinant, mais là encore, pour repartir sur de bonnes bases, je me fous vraiment du tour de passe-passe qui va devoir être fait ( et surtout je me mets à la place de la personne qui va devoir le faire... bonne chance :roll: )

- N'est-il pas possible de faire un mix-cohérent entre le maping
albion/mid/hib version SI ou non ? (J'avais dis question d'ignare )
Ce que j'entend par cette question, c'est :
Est-il possible ou non d'avoir des belles montagnes types midgard à un endroit de la map ? Et peut etre à plusieurs lieux des maisons elfiques,
avec des zones frontalieres sans chargement ?
Techniquement impossible ou merdique et bancal à souhait...

- Pensez-vous agrandir la carte au fur et à mesure, ou tout mettre
en place en une seul fois sans possibiliter d'agrandissement ?
(Continent ou île...)
A priori la population globale du serveur ne devant pas évoluer des masses (sauf miracle ?) ce serait mieux de poser tout sans trop prévoir de manipulations scénaristiques bancales pour agrandir la map (et perdre les gens comme c'est malheureusement un peu le cas). Cette possibilité existe cependant toujours à travers les dongeons de Mid SI (suffit de changer la zone de téléportation) pour amener ailleurs si nécessaire.

- De ce que j'ai compris, l'empire dirige le monde d'amtenael, existera t-il des quêtes à l'avenir permettant d'aider cet empire ou de le contrataquer ? (Et vis-versa, l'empire contre-attaque...)
(J'en ai pas vue actuellement, mais je suis peut-être aveugle)
Des quêtes telles que définies dans DAOC et accessibles à beaucoup de monde non. En clair, les quêtes de daoc ne changent a priori RIEN à la structure du jeu (ie. une quête programmée ne va pas supprimer un pnj ou en ajouter un pour la simple et bonne raison que plus d'une personne a accès à ces quêtes .... et que supprimer 12 fois un PNJ c'est louche).

Par contre des animations peut-être.
Dans la mesure où les guildes sont éphémères et de nouvelles vont apparaître, il n'y a pas de raison de mapper *en fonction* de celles existantes. Par contre, laisser un certain champ de manoeuvre aux guildes en général, c'est possible, réalisable, sympa et poutrement intéressant
Au contraire. Les guildes existantes justement... EXISTENT. Elles sont là et FORGENT le paysage, à l'instant t au moment m où le tout se joue. Si elles disparaissent le monde évoluera, et si d'autres apparaissent elles laisseront peut-être leurs marques dans l'histoire. Mais en tous cas, continuer à faire comme si le monde tournait d'un côté, et que les joueurs et les guildes étaient dans un monde "parallèle", c'est continuer à nier l'existence des joueurs et leur envie de faire du réel roleplay. Surtout, il faut qu'on puisse enfin jouer tous ensembles, et pas tous décalés dans 22 mondes différents ou personne ne prend les mêmes repères puisque ceux ci n'existent justement pas.

Sinon développe ton point de vue, mais la simple explication "des guildes vont naître et mourir" ne justifie en rien qu'on ignore tout ce qui s'est joué. On ne va pas faire table rase de l'histoire et heureusement (sinon autant RAZ le serveur).
Image
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Bien sur. :)

Enfin je pensse. ^^
Image
Locked