[Nouvel Âge] Nouvelle map Amtenael

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !

Seriez vous pour ou contre le changement de map d'Amtenael ?

Pour
290
87%
Contre
45
13%
 
Total votes: 335

Kijab
Demi-Dieu
Posts: 422
Joined: 19 Dec 2004, 13:34
Discord:
Contact:

Unread post by Kijab »

2 ou 3 mois c'est vraiment pas grand chose, de plus on est habitué à mapper maintenant et on sera assez nombreux sur ce projet, donc le delais sera surement moins long.

Les guildes peuvent tres bien s'adapter à de nouvelles situations.

Les repères ca se prend vite si c'est bien fait (et ca le sera).

L'ambiance visuelle est pourrie sur Amtenael.
Image Image
http://Kijab.kteam.org/
_____________________________
GM Worgh
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Avant de répondre...On risque de plus ramer ou ca va rien changer? :?
Si la moitier des joueurs sont defavorisés pck ils rament ca va pas le faire.. C'est vrai les screen font...Bizzard :?
Kijab
Demi-Dieu
Posts: 422
Joined: 19 Dec 2004, 13:34
Discord:
Contact:

Unread post by Kijab »

Je suis le premier à gueuler quand quelqun map un truc qui me fait ramer avec mon pc pourri, alors t'en fais pas, j'ai testé et ca rame pas :P
Image Image
http://Kijab.kteam.org/
_____________________________
GM Worgh
User avatar
mimitoutplein
Petit Bill
Posts: 152
Joined: 11 Dec 2004, 18:28
Discord:

Unread post by mimitoutplein »

Je suis un peu rassuré...
Toutefois ça me semble être une entreprise qui a sa dose de risque, mais comme dit dans mon poste précédent, j'ai tout de même voté POUR, je suis donc pour prendre ces risques, et j'espère qu'un maximum de joueurs les prendrons aussi.

De tout coeur avec vous en tout cas, si vous le faites bien sur :wink:
une prune un jour, une prune toujours...

Peppintroispommes.
Image

Grand: Suzerain (sentinelle level 41 )
User avatar
Judith
Gros Bill
Posts: 307
Joined: 27 Dec 2004, 19:04
Discord:

Unread post by Judith »

Avant de répondre...On risque de plus ramer ou ca va rien changer?
Si la moitier des joueurs sont defavorisés pck ils rament ca va pas le faire.. C'est vrai les screen font...Bizzard
Midgard SI = ALbion SI map actuelle = aucun changement au niveau config de PC ou lag.
Profitons en pour poser des BG et des règles à plat, pour donner de la légitimité à ceux qui en demandent, pour donner aux joueurs le droit de faire des choses intéressantes sans qu'on vienne leur foutre des bâtons dans les roues. Pour soutenir les initiatives et pas pourir le jeu.
On me demande de préciser alors je le fais :wink: :

[Je prends des exemples au hasard]

Quand je parle de légitimité, je parle de validation de BG par les GM. En clair, que l'on puisse voir un endroit qui corresponde au monastère des INS, que les albaroth aient un camp ou autre, que la Legion Noire puisse se regrouper autour d'un avatar de Lucifer, que ... etc... en plus de villages particuliers par races par exemple (le village des trolls des neiges ou je ne sais quoi).

Ca demande donc concertation entre les joueurs représentants des principaux groupes et les GM et mappeurs, pour qu'on puisse mixer le tout en beauté. Donc des efforts des deux côtés... alors les guildes faut pas commencer à ouin ouin notre BG tombe à l'eau et les GM faut prendre en compte quelques revendications. On se concerte et on fait un truc avec une BASE qui se casse pas la gueule dès qu'on gratte.

Le simple fait d'avoir des lieux nommés et insérés au jeu donne une légitimité aux guildes, et permet des possibilités roleplay autrement plus étendues (exemple une scène de sacrifice dans le monastère des INS, perturbée par la découverte d'un espion qui en profite pour faire divertion et laisser ses potes secourir celle qui devait être sacrifiée). Si cela est déjà possible actuellement, ça manque de consistance en jeu, et ça évite de faire dire que toutes les guildes "viennent de lointaines contrées" ou "ont un camp caché dans la montagne". Quand tu as un truc sous les yeux, ça te frappe un peu plus. Et là, personne en jeu ne pourra nier le fait qu'il existe bel et bien, le camp Albaroth, puisqu'il l'a devant les yeux.

Il faut en profiter pour donner une consistance à L'empire et y insérer des joueurs. Créer des organisations (comme l'empire) permettant de donner aux joueurs des responsabilités les poussant à jouer en roleplay. Commencer dès à présent à instaurer les animations de demain en créant tout ce dont on a besoin, pour les mener en secret vers ce que l"on désire.

Le jeu se joue sur le conflit. Le plus de conflits il y aura, le plus de possibilités et d'amusement. Cependant, il faut créer des raisons de conflits. Donc des éléments forts en jeu (lieux, position dans une organisation, etc... ).

En résumé, jouons tous ensembles, GM, admins et joueurs.
Image
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

MIDGARD !!!
100000 fois oui !!!
Un vrai midgard pour la horde :p
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

Unread post by Hermès »

Pour.

Il n'y a aucun bon argument (à long terme) contre ce projet à mon avis. À peu près tout a été dit plus haut.

Royalement,
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Penombre
Maître Absolu
Posts: 756
Joined: 05 Feb 2005, 22:53
Discord:

Unread post by Penombre »

Oh mon dieu c'est tellement magnifique...
100% pour bien sur.
llawan
Maître Absolu
Posts: 706
Joined: 15 Nov 2005, 08:26
Discord:

Unread post by llawan »

Ohhhhhhhhh ouiiiii mon petit skirk va etre contennnnnnnt
:twisted:
Le fair-play avant tout !
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Judith wrote:Commencer dès à présent à instaurer les animations de demain en créant tout ce dont on a besoin, pour les mener en secret vers ce que l"on désire.

En résumé, jouons tous ensembles, GM, admins et joueurs.
:plus:
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Completement pour , redevenir noob ? quoi de plus beau ? Ne pas savoir ou aller ,...

Cela faisait super longtemps que je me demandais pourquoi il n'y avait pas de paysages nordiques avec de la neige pour Midgard , la question ne se pose plus.

De plus un village pour chaque race , je trouve ca tellement plus rp !

Comme presque tout le monde : 100% pour !

Sinon pour l'histoire de l'empire , je me suis aussi demander pourquoi il n'y avait plutot pas un roi par royaumme , ce qui celon moi aurait été plus marrant , il y aurais eu une rivalité entre royaumes ,...
M'enfin ca c'est un autre sujet.

GG pour l'idée sinon.

Shimin , qui a super hate de faire ses premiers pas dans la neige !
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

On pourrais aussi changer la map RvR. Plus on est de fou, plus on rit. :P
Image
Leoryn
Bon level
Posts: 88
Joined: 03 Mar 2005, 17:14
Discord:

Unread post by Leoryn »

Tout a fait pour

Sa donnera un nouveau type de jeux car vue la map sa fait beaucoup plus lutte pour la survie

Et si il y avait moyen sa serai cool de mapper des endroits un peux perdu qui ressemblerai a des lieux de réunion d'ordre secret ou des laboratoire ésotérique des truc dans le genre pour déveloper un peux les odres secret et autre
Last edited by Leoryn on 21 May 2006, 17:21, edited 1 time in total.
Gwendar:Etoile de la constelation
Taelia:Arpenteuse en devenir
Image
User avatar
Tohrin
Maître Absolu
Posts: 887
Joined: 06 Jun 2005, 12:18
Discord:
Personnages: Tohrin

Unread post by Tohrin »

Shimin wrote:Completement pour , redevenir noob ? quoi de plus beau ? Ne pas savoir ou aller ,...
D'accord avec toi.
pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrr.

Cette map est trOOOOOoooooooP belle (sa veut pas dire que l'autre était moche, mais on s'y perdait rarement quoi.)
Tohrin, Eldritch.
Adorateur de la Lune.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Parmis les 6 personnes qui ont voté contre (6 sur 58 ) y'avait moi, j'ai voulu dire pourquoi, mais le temps d'écrire, d'éviter les bugs forum etc... d'autres ont postés, et finalement j'ai changé d'avis :oops:

Pour les 5 autres, j'en sais rien, mais c'est vrai que des arguments "contre" valable y'en a pas des masses, un nouveau départ mérite bien d'accepter le "tour de passe-passe" :)

Tout ce qui me génait a été soulevé (et démonté ;) ) par Judith .

Donc je suis pour finalement.


N'ayons pas peur du progres :)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Locked