Tenebrarum Bellatores (archives)

Syde
Petit Bill
Posts: 174
Joined: 26 Apr 2006, 11:54
Discord:

re

Unread post by Syde »

bon alors je change de point de vue parce qu'après tout Judith à raison, si une guilde m'impose de me soumettre, soit je m'enfuie, soit je me bats, bon si jsuis battu, je peux passer à soumis, mais celà ne m'empechera de ne pas obéir, et de me révolter, et si je le bats cette fois ne plus me considérer comme soumis... Comme l'a dit Judith on est immortel, donc comme les Dieux nous permettent de revivre, je pense que grace a un bon Rp on peut toujours être libre si on sait bien Rp, par exemple, il me tue, je rel, je le recroise j'ai aps évoluer, donc je serai en relation de vassal, mais si plus tard je le recroise et j'ai un nouvel equipement, et tout, avec le Rp je peux le défier à nouveau ^^ viva la revolution des pauvres ^^ lol
Troll qui roule n'amasse pas mousse!!
Image

arcanisation armure pour 1pp250po4pa5copper (arca 1006+) Envoyez un mp avec votre commande :O
syphera
Billou
Posts: 196
Joined: 25 Feb 2006, 18:42
Discord:

Unread post by syphera »

c'est peut etre moi mais la guilde est IG elle a été créée pourtant je ne vois pas l'accord ici de au moins deux gms!!!

si on pouvait m'éxpliquer peut etre que c'est moi qui est raté les gms et je m'escuse si c'est le cas mais...

éclairez moi :idea:
Ce n'est pas la Légion noire qui vient à vous mais vous qui vennez à la Légion Noire
Image
Thord
Bon level
Posts: 112
Joined: 05 May 2006, 10:25
Discord:
Contact:

Unread post by Thord »

Oui, la guilde est créée, et il s'agit de Dellgyad qui l'a formée. Après, il n'a sûrement pas dû décider ça tout seul, ne t'inquiète pas :)
Last edited by Thord on 19 Nov 2006, 10:03, edited 1 time in total.
User avatar
Sokar_09
Maître Absolu
Posts: 961
Joined: 02 Jan 2006, 12:47
Discord:

Unread post by Sokar_09 »

Le BG, et certaines règles ont été modifiés. Notre site n'étant pas encore à jour, voici l'adresse du forum qui est actuellement à jour :
http://www.guerriers-des-tenebres.net/
User avatar
Sokar_09
Maître Absolu
Posts: 961
Joined: 02 Jan 2006, 12:47
Discord:

Unread post by Sokar_09 »

Le site est maintenant à jour.
Site + Forum : http://www.guerriers-des-tenebres.net
Thord
Bon level
Posts: 112
Joined: 05 May 2006, 10:25
Discord:
Contact:

Unread post by Thord »

Après justification RP*, notre ordre a donc changé de nom. Il se nomme désormais Tenebrarum Bellatores, suite à une évolution de la guilde.

Pour ceux qui sont soucieux de voir les évolutions, je rappele l'url dans ma signature.


*justification RP : http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=16249
Thord
Bon level
Posts: 112
Joined: 05 May 2006, 10:25
Discord:
Contact:

Unread post by Thord »

Premier post édité et remit à jour.
Si il était possible à un modérateur de nettoyer un peu le sujet ça serait sympathique :)
Thord
Bon level
Posts: 112
Joined: 05 May 2006, 10:25
Discord:
Contact:

Unread post by Thord »

Petit up pour la remise à jour du forum, et toujours si un modérateur pouvait faire le vide là dedans des choses inutiles ^^
Locked