Voleuse

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
grouha
Maître Absolu
Posts: 702
Joined: 14 Oct 2004, 00:35
Discord:

Unread post by grouha »

Voila bien qui est etrange de se venter ainsi .
Alors moi aussi ,je te pourchasserai . Non pas pour les venger mais bien pour le plaisir de te tuer.
Image
Image
User avatar
Telendil
Padawan
Posts: 78
Joined: 28 Oct 2004, 12:45
Discord:

Unread post by Telendil »

ou bien la guilde "police"

l'OGU aurait bien sa place ici..... :roll:
Ni noir,Ni blanc,seulement l'equilibre
siriz
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 11 Nov 2004, 19:01
Discord:

Unread post by siriz »

honnetement, moi j'hésiterais pas :D
User avatar
Wolfgar
Petit Bill
Posts: 173
Joined: 11 Oct 2004, 08:36
Discord:

Unread post by Wolfgar »

Ben dis donc, c'est pas demain la veille que je vais jouer un mechant :)

Si c'est pour avoir toutes les guildes, voir les 100 joueurs du serveur
a mon C@^$ù, pardon derriere, ca craint :wink:

La (le?) pauv roxor qui essaye de jouer un perso RP, un peu different pour une fois, tous le monde va lui tomber dessus :lol:
Wolfgar - hunter [Chevaliers Déchus] LVL 3X
Image
Paradoxe
Maître Absolu
Posts: 699
Joined: 03 Nov 2004, 18:31
Discord:

Unread post by Paradoxe »

Nous ne sommes pas en train de faire de l'anti-rp, bien au contraire, les "gentils" s'unissent pour combattre le "mechant" ( en l'occurence ici il s'avere etre une femme ).
Marchant vers les glaciales contrées de Midgard..
RoxoR
Gros Nioubi
Posts: 6
Joined: 12 Nov 2004, 18:44
Discord:

Il est si bon d'être le méchant!!!

Unread post by RoxoR »

*baillement* Vivement demain que je vais pouvoir commencer a tous vous traquez, vous volez, vous arnaquez, la crainte maintenant et désormais bien présente sur le royaume d'amtenael, que tout les bandits, malfrats, brigands, voleurs, pirates...tous ceux qui en ont marre de ce faire menez par le bout du nez par cet bande de paladins désordré...Organisons nous pour semer la terreur au sain de cet communauté de bougre. Ceux qui sont d'accord de faire régner le chaos, d'améner la crainte, j'invite tous ceux ci à faire partit de la bande de ''RoxoR'' [le plus traqué des voleurs d'amtenael].*Boit une gorgé de bière au malt épais* Faite moi un signe si vous désirez rejoindre le côté obscure de ce royaume.
*rô*
A bientôt
RoxoR :twisted:
j'aime ton or
RoxoR
Gros Nioubi
Posts: 6
Joined: 12 Nov 2004, 18:44
Discord:

A tous ceux qui me pourchasse!!!

Unread post by RoxoR »

Un indice pour me retrouver http://img120.exs.cx/my.php?loc=img120& ... erfuck.jpg
Bonne chance
RoxoR :lol:
j'aime ton or
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

" *baillement* Vivement demain que je vais pouvoir commencer a tous vous traquez, vous volez, vous arnaquez, la crainte maintenant et désormais bien présente sur le royaume d'amtenael, que tout les bandits, malfrats, brigands, voleurs, pirates...tous ceux qui en ont marre de ce faire menez par le bout du nez par cet bande de paladins désordré...Organisons nous pour semer la terreur au sain de cet communauté de bougre. Ceux qui sont d'accord de faire régner le chaos, d'améner la crainte, j'invite tous ceux ci à faire partit de la bande de ''RoxoR'' [le plus traqué des voleurs d'amtenael].*Boit une gorgé de bière au malt épais* Faite moi un signe si vous désirez rejoindre le côté obscure de ce royaume.
*rô*
A bientôt
RoxoR "


Désolé de te décevoir RoxoR mais les ténèbres ne traitent pas avec de piètres voleuses de ton acabit. Nous sommes peut être le mal à l'état brut mais nous avons des règles à respecter et tu les as enfreintes en volant et en t'enfuyant comme une lâche; les ténèbres réclament ta tête et ils l'obtiendront tôt ou tard c'est une évidence :twisted:
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Andrew
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 08 Nov 2004, 02:15
Discord:

Unread post by Andrew »

" les "gentils" s'unissent pour combattre le "mechant" " : les ''gentils'' te pourchassent, les ''méchants'' aussi... comme quoi voler ca ne paye pas beaucoup ...
User avatar
Canibal Corpse
Gros Bill
Posts: 308
Joined: 12 Nov 2004, 21:49
Discord:
Contact:

Unread post by Canibal Corpse »

Lol le dessin m'a pas plus sa te vaudra un Bone Bruiser+Spliter+Breaker suivi d'un Onslaught dans les cotes :lol:
Image
Image
KnibaL
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 15 Nov 2004, 12:45
Discord:

Unread post by KnibaL »

Bande de mécréant fous faites tous peur, avec vos level d'âne, je me met au côté de roxor pour joindre son alliance


Sorcier LVL 41
I bet you could suck a golf ball through a garden hose
Mysterius
Gros Bill
Posts: 280
Joined: 08 Sep 2004, 15:27
Discord:

Unread post by Mysterius »

KnibaL wrote:Bande de mécréant fous faites tous peur, avec vos level d'âne, je me met au côté de roxor pour joindre son alliance


Sorcier LVL 41
Le lvl ne fais pas la sagesse... tu en es la preuve vivante.
[Mysterius] [paladin] [lvl XX] - un volcan n'est jamais mort, il n'est qu'endormi
KnibaL
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 15 Nov 2004, 12:45
Discord:

Unread post by KnibaL »

La sagesse est peu important, Nous autres, horde de barbarre nous continueront a piller les pauvres mécréants
I bet you could suck a golf ball through a garden hose
Locked