[sondage] Limite de lvl?

:idea: Proposez vos idées !

Pour ou contre la limite de level?

-pour ( Je vais finir par me soloter Enola moi ^^)
32
36%
contre (trop de risques de FPK)
58
64%
 
Total votes: 90

Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

Up 50 , on va voir son entraineur et il vous dit<<bon tu te demerde je t'apprend plus rien >>
On a toujours utiliser une hache et on commence à frapper avec une épée mais on est toujours aussi mauvais
On continu à chasser des monstres et à se musclé en chassant / combattant mais le corps refuse d'évoluer
Donc mon avis est pour (je sais c pas des arguments de choque qui peuvent être facilement démanti mais bon c'est ceux que j'ais retenu).
d'ailleur je poserais une idée reprenant ce post et d'autre.
Alors ce systeme d'etre plus haut que 50 encore, bha je suis pour, deja pour le PvE, ce sera beaucoup plus interessant, les différences seront plus importantes entre les joueurs, pas seulement a cause de l'equipement, et puis rares seront ceux qui auront le courage de monter lvl 80, mais l'entrianement cesse t'il dans la vie réelle a un moment ou un autre?
ne dit on pas c'est en forgeant que le devient forgeron? Il n'y a aucune limite a l'apprentissage, si ce n'est l'envie et le courage d'apprendre...
houlà, ya un truc qui me choque dans ce que vous dites... apprendre plus, on peut toujours. se perfectionner, on peut toujours... jusqu'à la fin de sa vie. mais les limites physiques, elles existent dans le corps humain! alors, apprenez toute l'histoire d'amtenael, apprenez à etre plus sage dans votre rp, apprenez à crafter tous les types d'items possibles, apprenez à manier plusieurs types d'arme, mais quand on fait de la muscu ou quand on s'entraine à tuer des mobs, on devient plus fort physiquement jusqu'à une certaine limite! c'est complètement n'importe quoi d'atteindre la force d'un dragon millénaire et la résistance d'un robot en titane, c'est pas du tout rp, ça! je comprendrais que l'on puisse apprendre plus, dans des nouveaux domaines, mais augmenter les stats à l'infini, c'est pas comme ça que ça se passe dans la réalité. on n'est pas dans matrix. et c'est pas du tout rp, le type qui se fait tapper, sans armures, par dix maitres dans leur art d'arme, en baillant sans sentir les coups.

oui à apprendre des nouvelles choses. non à l'augmentation de lvl. (et si un perso veut avoir des pouvoirs divins, ça ne doit surtout pas etre à la portée de tout le monde)
Image
User avatar
Judith
Gros Bill
Posts: 307
Joined: 27 Dec 2004, 19:04
Discord:

Unread post by Judith »

Contre, parce que la plupart des joueurs sont déjà incapables de jouer avec les autres avec des limites, alors si on commence à les enlever, ça en devient idiot à souhait.

A proposer de telles idées, vous rentrez dans la spirale infernale du "tjs plus haut, tjs plus fort". vous cassez les limites unes à unes, et vous finissez par pourrir le jeu à tous les autres (jusqu'au point ou tu ne commences même plus, car de toute façon, tu ne peux strictement rien faire). Les jeux officiels tombent tous dedans, mais parce qu'ils sont obligés de faire quelque chose pour retenir leurs (grossbills de) clients .
Image
Aarkasha
Gros Bill
Posts: 305
Joined: 09 Feb 2006, 18:36
Discord:

Unread post by Aarkasha »

je connais quelqu'un qui a créer et monté un perso au lvl 50 en 2 semaines... donc en 2 mois de grdes vacances je m'imagine pas à quel niveau il pourrait aller...
sinon on pourrait augmenter l'expérience demandé pour up... ça serait plus long et les nv 50 auraient plus de poids...
Image
Aarkasha eldritch lvl 50 OCH
Benedict paladin du clergé albionnais lvl 42
______________________________________
"on dit que le battement d'aile d'un papillon peut engendrer un typhon à l'autre bout du monde."
théorie du chaos.
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Aarkasha wrote:je connais quelqu'un qui a créer et monté un perso au lvl 50 en 2 semaines... donc en 2 mois de grdes vacances je m'imagine pas à quel niveau il pourrait aller...
sinon on pourrait augmenter l'expérience demandé pour up... ça serait plus long et les nv 50 auraient plus de poids...
Faire quand même gaffe a ne pas massacrer le gaming.


Ou alors permettre d'évoluer au dela de 50.99 mais en doublant l'xp necessaire à partir de ce level (dans le genre c'est hard de base ça le sera encore plus).


Ce qui reste RP vu qu'on dépasse le niveau de son entraineur forcément c'est plus difficile.


Pour ce qui est des noms gris pour les >50 je ne vois pas de probleme ca ferra un inconvénient HRP à l'affaire non ?
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Non, ce serait un inconvénient, pas hrp du tout: ils sont fort, ils abiment leurs armes et personne ne peut leur en fournir "de leur niveau": rien de plus normal.

Toujours contre a part ça :p
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
User avatar
Draco
Faux Dieu
Posts: 366
Joined: 27 Oct 2004, 17:17
Discord:
Personnages: Weendrac Arcane Kirin

Unread post by Draco »

Je suis daccord avec se que dit Asenar.
Contre ... :P
Image
Image
Image
Image
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Il faudrait aussi mettre des armures/armes pour ces lvl 50+.

Enfin, voici le post: Comment se compliquer la vie. :lol:
Image
User avatar
Tohrin
Maître Absolu
Posts: 887
Joined: 06 Jun 2005, 12:18
Discord:
Personnages: Tohrin

Unread post by Tohrin »

Pour faire plus simple je propose autre chose : Peut-on, j'ai bien dit, Peut on déplacer la limite et la mettre à 60 (en rapport avec vos idées)
Tohrin, Eldritch.
Adorateur de la Lune.
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Toujours contre.

Puis ajouter des level ca aurait pour butte de continuer l'aprentissage du personnage(le rendre plus huber ;_;), m'semble que c'est déjà le butte des RR/RA. :roll:
User avatar
Tohrin
Maître Absolu
Posts: 887
Joined: 06 Jun 2005, 12:18
Discord:
Personnages: Tohrin

Unread post by Tohrin »

ok
Si plus personne a quelque chose à dire,

*post lock* (ou presque ^^)
Tohrin, Eldritch.
Adorateur de la Lune.
inco
Bon level
Posts: 111
Joined: 23 Mar 2005, 14:11
Discord:

Unread post by inco »

Moi personnellement je suis pour :-) voir des groupes de 50+ sa me ferai bien plaisir ^^. Car bon la chasse c est ausssi de bon moment ou souvent tu discute le plus. (meme si pour certain il reste les loots mais bon pas le meme esprit :) ) hé hé revoir chasser tous ces levels 50 ^^ j ai deja hate:p
Image
Taenvan
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Judith wrote:Contre, parce que la plupart des joueurs sont déjà incapables de jouer avec les autres avec des limites, alors si on commence à les enlever, ça en devient idiot à souhait.

A proposer de telles idées, vous rentrez dans la spirale infernale du "tjs plus haut, tjs plus fort". vous cassez les limites unes à unes, et vous finissez par pourrir le jeu à tous les autres (jusqu'au point ou tu ne commences même plus, car de toute façon, tu ne peux strictement rien faire). Les jeux officiels tombent tous dedans, mais parce qu'ils sont obligés de faire quelque chose pour retenir leurs (grossbills de) clients .

rien d'autre a dire,Judith réaliste et logique comme d'habitude...CONTRE
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Contre.

Conceptuellement, déplacer le chiffre "à atteindre" de 50 à 60 ou voir même plus haut (sans qu'on sache exactement combien) ne change rien je trouve, si ce n'est donner encore plus de récompense à ceux qui pensent "course à la puissance à tout prix".

Techniquement, ca poserait de nombreux problemes : le calcul des dégats des tanks continue d'augmenter puisque leur weaponskill est dérivé des stats force (et/ou dext), et du dps de leur arme (on imagine que des armes de niveau 55, 60, etc, verraient le jour). A contrario, le calcul des dégats des mages est dérivé des sorts, ce qui voudrait dire qu'il faudrait développer de nouveaux sorts de puissance supérieure pour chaque spé de chaque classe mage ? Un boulot énorme et qui de toute façon fixera lui-même une nouvelle limite de niveau (si ce n'est pas 60, ce sera 70 ou 80 mais quoi qu'il en soit, un nombre fini).

Dans le principe, je suis pas contre le fait d'avoir des personnages sensiblement plus puissants que d'autres, mais c'est déja possible par d'autres moyens. On a vu ce que quelques bonus objets bien sentis peuvent procurer comme puissance (Drows par exemple).

Bref, je ne vois pas d'avantage à faire sauter la limite de niveau.
Image
akura
Maître Absolu
Posts: 724
Joined: 18 Mar 2005, 20:25
Discord:

Unread post by akura »

sa pourai etre marrant mais y a deja des manyak de daoc si se truc s'ajoute aussi :lol:

j'en connai des perso qui vont avoir la barbe
Image
Akura Empathe <50> - Aku Paladin <50> - Milen Barde <50> - Chaine Animiste(le seul l'unique)<50>
Armurier, arcaniste, alchimiste, couturier.
User avatar
Steak
Nioubi
Posts: 25
Joined: 05 Jun 2006, 16:20
Discord:

Unread post by Steak »

D'accord avec Asenar...

CONTRE. 8)
Salina, Barde 3L5=> 48.
Girouette, Guerrière 2L5=> 44.

Image
Post Reply