Et pourquoi ne pas faire une porte cassable au fort ?

:idea: Proposez vos idées !
Antalya
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 20 Apr 2006, 20:12
Discord:

Et pourquoi ne pas faire une porte cassable au fort ?

Unread post by Antalya »

Voila cela fait depuis très peu de temps que je rvr .

Je me demandais pourquoi ne pas mettre un porte avec par exemple 500 points de vie (ou moins aussi) à la porte du lord plutot cela permettrait peut etre aux assiégés le temps d'un (très ) court instant de voir venir les ennemis
arriver et préparer ainsi une défense et ainsi de prendre vraiment le fort et d'avoir un avantage sur les attaquants .

Il faudrait aussi que la porte "laisse filtrer" les personnes qui ont le fort afin qu'ils puissent se mettre à l'abri


Amicalement

Antalya
Antalya <Ranger> 4X Paused 2LX
Nuidese <Barde> 3X Up
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

Faudrait implanter alors "Climb Walls", la compétence des furtifs pour escalader certains murs :)

Et puis d'un coté le royaume qui tient le fort c'est souvent le plus fort, alors si on mets une porte cassable il sera encore plus avantagé vu qu'il faudra la casser cette porte...

Moi je pense qu'il vaut mieux attendre l'arrivée des armes de siège avant de faire ça :)
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Antalya
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 20 Apr 2006, 20:12
Discord:

Unread post by Antalya »

entièrement d'accord mais justement c'est pour cela que j'ai précisé la porte du lord afin de permettre aux assassins de netoyer les remparts :)
Antalya <Ranger> 4X Paused 2LX
Nuidese <Barde> 3X Up
Cairetan
Maître Absolu
Posts: 1001
Joined: 12 Mar 2005, 16:58
Discord:
Contact:

Unread post by Cairetan »

mettre 2 chateaux pour 3 royaumes afin de diviser les forces en présence et ainsi mettre de la vie aux portes? :P

oui oui je me repete :P
De retour!
coxwen
Faux Dieu
Posts: 399
Joined: 28 Apr 2005, 14:12
Discord:

Unread post by coxwen »

mettre une porte cassable voudrait aussi dire implanter les armes de siege..., les ML 10 des fufu, les arc a bonus sur armes de siege... le chaudron d'huile chaude au dessus du battant...

Bref tout un bins a coter pour equilibrer le jeux je pense... tout ça pour une porte...

[hironie]
Last edited by coxwen on 17 May 2006, 13:19, edited 1 time in total.
Image ©Djip

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Non une porte, cassable à la main, qui met relativement peu de temps à être détruite si on est un minimum à tapper.
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Mais ca rendrait le rvr vraiment interessant... enfin, c'est un beau rêve pour l'instant :wink: .
Image
Mei
Demi-Dieu
Posts: 441
Joined: 21 Dec 2005, 13:52
Discord:
Contact:

Unread post by Mei »

une porte de fort qu'il faut détruire pour entrer ne nécessite pas les MLs ni les compétences des fufus, quoi que c'est presque indissociable qu'ils puissent monter aux murs...
En tout cas, les portes de forts apparurent bien avant les MLS et les armes à bonus sur les armes de siège. C'est peut-être une volonté des admins de ne pas mettre ce genre de choses. L'équilibre est peut-être plus stable ainsi.
Mais quoi de plus drôle de voir des pauvres gus s'échiner sur les portes et de balancer DD/flèches/DOT des remparts pendant qu'il essaient de percer les planches avec leurs canifs :D
Image
Image
User avatar
Judith
Gros Bill
Posts: 307
Joined: 27 Dec 2004, 19:04
Discord:

Unread post by Judith »

Me semble que la gestion des portes a tjs été un sacré merdier sur dol... et que c'est pas si facile à gérer coté prog
Image
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Si les dires de Judith sont vraies, alors nos portes cassables, on peux attendre. ^^
Image
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

de toute facon le RvR c'est nul :p
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Syde
Petit Bill
Posts: 174
Joined: 26 Apr 2006, 11:54
Discord:

re

Unread post by Syde »

porte cassable ouep idée interessante, comme ça Midgard se fera roxxé encore plus facilement :p on à tellement l'habitude maintenant qu'on commence à prendre braemar alors ouep l'idée de la porte ça serait aps mal, ça permettrait de zoner la porte et tout tuer super vite ;)
Troll qui roule n'amasse pas mousse!!
Image

arcanisation armure pour 1pp250po4pa5copper (arca 1006+) Envoyez un mp avec votre commande :O
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Me semble que la gestion des portes a tjs été un sacré merdier sur dol... et que c'est pas si facile à gérer coté prog
De nombreux serveurs DOL gerent les portes cassables.
miroy
Maître Absolu
Posts: 723
Joined: 23 Aug 2005, 00:00
Discord:

Unread post by miroy »

Je penses que ce serait une super idée,ce serait super interessent.
sebeer
Gros Bill
Posts: 301
Joined: 09 Mar 2005, 14:12
Discord:

Unread post by sebeer »

Ouais, mais comme l'a dit syde si on peut les zoner, bah ceux au dessus ou dessous prendront les dégats, déja en temps normal un type qui pointe le bout de son nez au lord et se fait dot en fait profiter ses keupins du dessous ^^
Image
Claos, Swan, Beck, Cidds, Ghirkyn, Vince, Lokityr, Drums : All midgard :D
Merci qui ?! merci kiwy ! :)
Post Reply