IRL dans le sud Montpellier

Organisations de soirées/rencontres entre joueurs, officielles ou non.

La date de l'irl

14-15-16 Juillet ( Jour férié + le weekend )
16
35%
22-23 Juillet
18
39%
29-30 Juillet
12
26%
 
Total votes: 46

flidzs
Maître Absolu
Posts: 1318
Joined: 05 Oct 2005, 18:24
Discord:

Unread post by flidzs »

Mitos vu que c'est toi qui doit organiser l'IRL de Montpelier, je supose que tu pouras nous dire les dates avant fin juin pour savoir si je suis libre ou pas. :)
Last edited by flidzs on 18 Jun 2006, 16:12, edited 1 time in total.
Image
registhorne
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 06 Mar 2005, 13:04
Discord:

Unread post by registhorne »

:lol: moi je trouve que c'est une exlente idée de faire (pour une foi ) un irl dans le sud :!: :!:
registhorne pour vous servir
User avatar
Fiona l'hibernienne
Demi-Dieu
Posts: 435
Joined: 29 Dec 2004, 22:22
Discord:

Unread post by Fiona l'hibernienne »

:wink: j'en serai ravie. :D
Image
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Mitos »

Je vais bientôt proposer des dates en essayant d'accorder un maximum de monde ^_^
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

Ahhh excellent ca !! une IRL camping terrible :)

prepare le barbuc

Bon je pense que si j'y vais ca sera en voiture, si y'en a qui veullent venir de paris je propose qu'on partage les frais d'essence :) (je negocierais la grosse voiture, 7 place + le conducteur :) )
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Le barbuc et Trevors.. :) :P
Image
Syde
Petit Bill
Posts: 174
Joined: 26 Apr 2006, 11:54
Discord:

re

Unread post by Syde »

si y'a des gens venant de par chez moi ou pas loin (saint jean de luz ) bah qu'il me dise la flème de me taper le trajet tout seul XD
Troll qui roule n'amasse pas mousse!!
Image

arcanisation armure pour 1pp250po4pa5copper (arca 1006+) Envoyez un mp avec votre commande :O
User avatar
Tohrin
Maître Absolu
Posts: 887
Joined: 06 Jun 2005, 12:18
Discord:
Personnages: Tohrin

Re: re

Unread post by Tohrin »

Syde wrote:si y'a des gens venant de par chez moi ou pas loin (saint jean de luz ) bah qu'il me dise la flème de me taper le trajet tout seul XD
Saint Jean de Luz, moi Tarnos. Au possible On en organise une à Bayonne.
Je rappelle que cet été, ya les fètes de Bayonne, classé 3ème évenement festif au monde après Rio de Janeiro et je-sais-plus-quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, voilà si on peut on en fait une à bayonne cet été.
Tohrin, Eldritch.
Adorateur de la Lune.
Syde
Petit Bill
Posts: 174
Joined: 26 Apr 2006, 11:54
Discord:

re

Unread post by Syde »

aaaaaaaaaah t'as oublié pampelune!!!! pampelune c'est la deuxième!!!!!!!!!!!! et oui c'est à coté aussi vive la fête chez nous hein xD
Troll qui roule n'amasse pas mousse!!
Image

arcanisation armure pour 1pp250po4pa5copper (arca 1006+) Envoyez un mp avec votre commande :O
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Trevors wrote:Ahhh excellent ca !! une IRL camping terrible :)

prepare le barbuc

Bon je pense que si j'y vais ca sera en voiture, si y'en a qui veullent venir de paris je propose qu'on partage les frais d'essence :) (je negocierais la grosse voiture, 7 place + le conducteur :) )
Yeah 8)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

Ca c'est bien intéressant Trev!

J'ai le permis je peux me tapper quelques heures de conduite pour aider également et bien sur participer aux frais !

Vite vite les dates !
flidzs
Maître Absolu
Posts: 1318
Joined: 05 Oct 2005, 18:24
Discord:

Unread post by flidzs »

Ok Mitos, j'atend les dates pour le moment je conais pas mes dates où je bosse donc c'est pour sa que je t'ais demander sa.
Last edited by flidzs on 18 Jun 2006, 16:13, edited 1 time in total.
Image
Cairetan
Maître Absolu
Posts: 1001
Joined: 12 Mar 2005, 16:58
Discord:
Contact:

Unread post by Cairetan »

oui nous faut les dates! :D
De retour!
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Pour ceux de perpignan, la plupart de mes amis qui se rendent a l'irl prendront le train ! donc il serait sympas de se donner rendez vous pour faire trajet ensemble, enfin, comme vous voulez :wink:

Perso, je viendrai surement en moto ( la belle honda shadow.. Biker attitude yeah!) alors je peux prendre quelqu'un en partant de perpi ;) enfin, si il n'a pas peur surtout ! si il est suicidaire
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
TaTsE
Billou
Posts: 185
Joined: 17 Sep 2004, 06:38
Discord:

Unread post by TaTsE »

Mitos wrote:
Edriwen wrote:disons que tout le monde n'est pas su paris et n'a pas forcement la possibilite de monter pour ça!
Mais bon, je trouve ça plutot sympa d'en organiser une dans le sud. Il en avait d'ailleurs deja ete question il y a quelques temps mais c'etait tombe a l'eau!
Merci Edriwen, tout le monde peux pas monter a paris tout simplement.


Et pourquoi pas Plusieurs IRL ??? A moins que quelqu'un connaisse un Crésus qui possède un chateau et qui invite tout le monde tout frais payer ... ^^ Tatse tu as un poto comme sa dans ton cercle d'clubber ?
ceux qui le merite profite desja des teuf organisé sur marseille tout simplement....au frais de la princesse bien sur...
Image
Locked