petite question

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Mysterius
Gros Bill
Posts: 280
Joined: 08 Sep 2004, 15:27
Discord:

Unread post by Mysterius »

Non mais Sauri te répondras que son cousin étant un noob il ne pouvait pas PK de toute manière.
Il n'est pas capable de comprendre que c'est l'intention+les insultes qui sont punies.
[Mysterius] [paladin] [lvl XX] - un volcan n'est jamais mort, il n'est qu'endormi
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

en RP chacun assume ses actes, HRP si on s'ecarte, les admins distribuent les baffes ^^
Image
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

Mysterius wrote:Non mais Sauri te répondras que son cousin étant un noob il ne pouvait pas PK de toute manière.
Il n'est pas capable de comprendre que c'est l'intention+les insultes qui sont punies.
De toutes facon, il est venu sur IRC et sur le Forum... pour insulter...

Faut vraiment qu'ils les aiment pas leurs persos :roll:
FafniR
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

A peine implanté, je vois que cette prison fait beaucoup d'histoires ....

Je sens que je vais adorer :twisted:
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Mysterius
Gros Bill
Posts: 280
Joined: 08 Sep 2004, 15:27
Discord:

Unread post by Mysterius »

Sp4M wrote:A peine implanté, je vois que cette prison fait beaucoup d'histoires ....

Je sens que je vais adorer :twisted:
j'adore déja :roll:
[Mysterius] [paladin] [lvl XX] - un volcan n'est jamais mort, il n'est qu'endormi
User avatar
Canibal Corpse
Gros Bill
Posts: 308
Joined: 12 Nov 2004, 21:49
Discord:
Contact:

Unread post by Canibal Corpse »

Tam est un soupcon mal placé pour faire des reproches a ce brave garcon vu que je le connaissait meme pas , j'avais du tuer un de ces pote nomme O... pcq il mavai VRAIMENT chercher et en Send ce brave type de tam a commencer a m'insulter et a me menacer alors bon lol :D pas de l'avis de Spam Tam est pas si surement que sa moin con que Sauri :twisted:
Image
Image
Post Reply