heu re bonjour ( je dois ou ne dois pas? )

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
praellucifer
Petit level
Posts: 44
Joined: 26 Oct 2004, 14:03
Discord:

heu re bonjour ( je dois ou ne dois pas? )

Unread post by praellucifer »

bonjour apres m'être carrément planter sur mon premier sujet sur roleplay
je repost ici ;o)

enfait je me demandais si je devais rejouer a daoc sur un nouveau serveur ( gratuit certe ) si l'ambiance ( peutit lvl nouveau joueur ) été bonne ( je sia sil y a un forum ambiance mais bon )

c'été pour savoir si le fait de recommancer a zéro un perso sur ce serveur ne sois pas inutile comme j'ai trouver de continuer a jouer c temp si a daoc sur goa ( mithyc ) voila les serveur payant m'en on dégouter et je voudrais tellement retrouver les premierre sensation de daoc

dite moi que c le cas je vient tout de suite !! ;o)

praellucifer ( peut etre un nouveau joueur )

merci d'avance
User avatar
Canibal Corpse
Gros Bill
Posts: 308
Joined: 12 Nov 2004, 21:49
Discord:
Contact:

Unread post by Canibal Corpse »

Bah oui ya une bonne ambiance sur Amtenael mais perso ayant jouer style 35 minutes en tout sur des servers Commerciaux et bien je serais pas te dire si c'est meilleur ou moin bon .
Image
Image
Paradoxe
Maître Absolu
Posts: 699
Joined: 03 Nov 2004, 18:31
Discord:

Unread post by Paradoxe »

Je te conseille de venir jouer avec nous sur Amtenael, car pour ma part j'ai retrouve l'ambiance bon-enfant qui regnait sur les serveurs GOA...
Avec des personnes qui pratiquent le Roleplay, la dure tache qu'est d'accumuler les piecettes d'argent pour pouvoir atteindre les pieces d'or, les mises a jour, qui nous font de belles surprises...

En bref, Amtenael est un tres bon serveur, ou regne une bonne ambiance, et ou l'on peut s'amuser librement.


Amicalement, Paradoxe Duc de Malrrolias.
Marchant vers les glaciales contrées de Midgard..
Post Reply