L'herbe elfique

:idea: Proposez vos idées !

Fumette ou pas? :D

OuiiiIIii || /me veut ètre défonsé IG et IRL =°)
23
70%
Non || je suis un corp saisn dans un ètre sain , donc je ne veuit pas de drogues sur ämtenael !
5
15%
J'en sais trop rien
5
15%
 
Total votes: 33

Syde
Petit Bill
Posts: 174
Joined: 26 Apr 2006, 11:54
Discord:

re

Unread post by Syde »

Cool :) moi j'irai à la chasse à la plantation cachée et je ferai revendeur après avoir volé ce qu'a planté quelqu'un XD
Troll qui roule n'amasse pas mousse!!
Image

arcanisation armure pour 1pp250po4pa5copper (arca 1006+) Envoyez un mp avec votre commande :O
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Bientot y'aura des crafter de drogue :lol:
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
daoc_player
Petit Bill
Posts: 166
Joined: 17 Jan 2006, 19:37
Discord:

Unread post by daoc_player »

SI vous voulez jvous fait le 10G de superskunk elfique a 60 po :S

Non sérieusement ce serait pas mal ^^ et rp aussi car sa éxistai déja, même les romains en fumai déja
Herccules paladin lvl 50
Runotol Maitre d'arme lvl 50
Enboismassif faucheur lvl 4X
Tikenjah druide lvl 2X
User avatar
marcyn
Bon level
Posts: 83
Joined: 27 Jun 2005, 09:16
Discord:

Unread post by marcyn »

Moi si vous voulez je fait un mega spacecake pour efles ?
User avatar
Ekane
Maître Absolu
Posts: 885
Joined: 01 May 2005, 13:00
Discord:
Contact:

Unread post by Ekane »

Asenar Lunin wrote:Tiens, j'avais pas vu ce post avant ^^

Pourquoi illégal?

Ben, parce que l'Empire l'aurait interdit^^. D'une part, l'OCA aurait quelquechose a faire, et d'autre part l'Empire serait présent "dans les esprits" plutot que euh... comme actuellement (je sais pas comment décrire comment est l'Empire là ^^)
Ouais, mais à l'époque l'OCA et l'Empine n'éxistait pas , mais j'aurais du modifier un peu le post , mais ça pourrais ètre des marchands joués par les anims , dans des coins cachés d'amte ^_^

thebraska wrote:sinon on pourrait faire un truc un peut comme dans WoW avec de la bierre: quand on en boit trop on est bourrer et donc l'ecran est trouble, le personnage se balance et se deplace bizarrement !
Impossible , DAoC ne gère pas ce genre d'effet.
Driamor
Nioubi
Posts: 27
Joined: 19 Feb 2005, 12:48
Discord:

Unread post by Driamor »

ouais bannissez le cul et encourager la drogue, l'alcool et la violence extreme... bel exemple
jcrois pas que la population de amtenael a plus l'age pour la drogue que pour le cul, la violence, les gros mots *rien a rajouter*
Last edited by Driamor on 12 May 2006, 18:50, edited 1 time in total.
Image
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

...

O_O
Bandoku
Nioubi
Posts: 22
Joined: 09 May 2006, 19:19
Discord:
Contact:

Unread post by Bandoku »

Je suis pour.
Le problème c'est que je serais totalement dépandant :cry:
Kody [Kobold] Shaman
Tarhan
Billou
Posts: 212
Joined: 01 Dec 2005, 10:10
Discord:

Unread post by Tarhan »

Sur un serveur ouvert à tous, où y'a une bonne partie des joueurs assez jeune, je pense pas que ce soit une bonne idée d'y intégrer la drogue, c'est bien un phénomène irl, pas besoin de l'étaler ici (voire implicitement inciter ...)

:?
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Ekane wrote:
thebraska wrote:sinon on pourrait faire un truc un peut comme dans WoW avec de la bierre: quand on en boit trop on est bourrer et donc l'ecran est trouble, le personnage se balance et se deplace bizarrement !
Impossible , DAoC ne gère pas ce genre d'effet.
Non, mais un truc du genre une série d'emotes, un speed réduit... Ca, ça marche. D'ailleurs, je crois que c'est prévu avec les boissons.
HdM
User avatar
Draco
Faux Dieu
Posts: 366
Joined: 27 Oct 2004, 17:17
Discord:
Personnages: Weendrac Arcane Kirin

Unread post by Draco »

lol Dark.
Sinon je trouve que c est une idée géniale ^^
Image
Image
Image
Image
User avatar
Ekane
Maître Absolu
Posts: 885
Joined: 01 May 2005, 13:00
Discord:
Contact:

Unread post by Ekane »

Tarhan wrote:Sur un serveur ouvert à tous, où y'a une bonne partie des joueurs assez jeune, je pense pas que ce soit une bonne idée d'y intégrer la drogue, c'est bien un phénomène irl, pas besoin de l'étaler ici (voire implicitement inciter ...)

:?
Si on pars sur cette optique là , on peut dire qu'on ne doit pas se battre pake le petit gosse va prendre un couteau pour faire koby-like...
La drogue à toujours été présente à tous les ages , et je en pense pas que si une personne jouant ig se défonce va faire de même IRL , ce n'est qu'un jeu ^_^.
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

Tarhan wrote:Sur un serveur ouvert à tous, où y'a une bonne partie des joueurs assez jeune, je pense pas que ce soit une bonne idée d'y intégrer la drogue, c'est bien un phénomène irl, pas besoin de l'étaler ici (voire implicitement inciter ...)

:?
Ekane wrote: Si on pars sur cette optique là , on peut dire qu'on ne doit pas se battre pake le petit gosse va prendre un couteau pour faire koby-like...
La drogue à toujours été présente à tous les ages , et je en pense pas que si une personne jouant ig se défonce va faire de même IRL , ce n'est qu'un jeu ^_^.
Et de toute facon, c'est déja trop tard, beaucoup de gens fume en RP avec des emotes :p
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
User avatar
marcyn
Bon level
Posts: 83
Joined: 27 Jun 2005, 09:16
Discord:

Unread post by marcyn »

Mieux vaut etre defoncer IG que IRL :P
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Et de toute facon, c'est déja trop tard, beaucoup de gens fume en RP avec des emotes :p
C'est pas encore, heureusement d'ailleurs :arrow: /em roule un join..
Image
Post Reply