assassinat perpetrer par Tharok

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Nospher
Demi-Dieu
Posts: 434
Joined: 22 Oct 2004, 10:26
Discord:

Unread post by Nospher »

Notons que ce que vous appelez rez-kill n'en est pas vraiment. Ce n'est pas nous qui réssucitions Lochlys pour le tuer juste derrière. Ce sont ses amis, et il aurait été judicieux d'attendre un peu et de nous parler avant de rez. Le 2eme kill est complétement de leur faute, et pour le 3eme, je ne sais pas, j'étais pas là.

Ensuite, ça ne concerne pas directement l'histoire, mais une guerre est une guerre, on doit se taper dessus. Je vous l'accorde, il faut du fair-play des 2 cotés, sinon ça dégénère trop vite. Il est clair que sur ce point, tout le monde n'est pas tout blanc du coté des LAL, je le regrette.
Y a quand même un truc qui me gène. Tout le monde parle de RP sans arrêt, mais quand on regarde ce que sont ces 2 guildes des LAL et des illu, l'une représente la lune et l'autre le soleil. Ces 2 guildes sont faites pour s'affronter, de part leur BG, alors cette guerre est loin d'être ridicule à mon sens, contrairement à ce que certains le disent.
De même, Lochlys dit que c'est magnifique d'aller xp tous ensemble comme les amis de toujours après un GvG. Est ce vraiment un comportement RP? On s'affronte pour quoi dans ce cas?
Nospher - Sorcier adorateur de la Lune
Farenna - Ranger adoratrice de la Lune
Shydia - Shaman adoratrice de la Lune
Thoria - Assassine au service de sa propre personne
Jizeus - Clerc au service de Dieu
Inscrit au comité contre les fautes volontaires et le langage sms (http://sms.informatiquefrance.com)
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Vous vous prenez la tête à fond, autant qu'il y'ait pas de guerre MdR.

Vous avez cas multiplier les démarches je sais pas moi, par exemple euh ... lors d'une declaration de guerre ...

Postez là ds le truc RP ou ds le general et dites à vos membres de toujours aller voir cette rubrique au cas où, afin de savoir à quoi s'attendre en venant ig et puis bas ig pkoi pas aussi prevenir l'ensemble de vos membres que vous etes en guerre contre tel ou tel guilde et qu'à tout moment bas il peut y'avoir badaboum.

Après les manifestants participant à cette petite gueguerre et nétant aucunement stipulé sur un post parlant de cette guerre, vs etes naturellement très mal vu (et oui tappez l'incruste sans demander ni l'accord des guildes deja participantes etc, ca va pas le faire :p)

Et oui faut une organisation tres rigoureuse et que les participants se mettent d'accord sur certaines regles à respecter (durée, période, zones où la guerre est effective, comportements, rp avant combat ou non et tout ce que vous souhaitez imposer ou proposer pour pimenter ce tit event, peut y'avoir encore plein de trucs ...)

Sinon ca va toujours mal se finir, ou alors y'aura des trucs tordus qui se produiront et comme l'a dit Sarek ca va se finir ici sur le fofo comme dans une cour de récré LoL.

Bon jeu all
Hero
Petit level
Posts: 48
Joined: 29 Oct 2004, 01:40
Discord:

Hmmmmm

Unread post by Hero »

Dois-je intervenir ?
=============
:idea: N'ayant pas assisté aux faits, je ferais ni une ni deux, je prend Demoniak, Felger et c'est prison avec 200po de caution, avec une peine minimum de 12Heures ...
mouais ... ca devrait calmer les ardeurs !
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
=============
Comment éviter cela ?
Excuses publiques ici (sans aucun commentaire ! juste "PARDON POUR LE BORDEL OCCASIONNé") ...et de la part des 2 rigolos en question sans distinction ... ya pas de "c'est pas moi mais lui !" ...
Si j'ai a nouveau ce genre de problème avec vous, bah on avisera ..
Sur ce, Bon Jeu ...
=============
PLAINTES, RECLAMATIONS & IDEES pour l'OGD > ici
Adhesion aux Disciples de l'Ordre > ici aussi
Hero.
lololochlys
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 10 Sep 2004, 19:15
Discord:

Unread post by lololochlys »

HéHé Hero tu parles d'une autre histoire là mais dont l'issue n'en est pas moins lamentable, si je me souviens bien Demoniak(ancien LaL) aidant Memo à pk(vive le sport...) le second perso de Felger, ce dernier se reconnecte avec justement Felger et pk Demoniak, je rez Demoniak en demandant des explications aupres des trois protagonistes, car Memo à rejoint la conversation même sil ne dit rien. Au final Felger repk demoniak, puis Memo pk Felger...

Alors un ptit conseil les gars : PRENEZ DES VACANCES !


Lochlys, druide lvl 26(pour vous servir)
Lololochlys, empathe lvl 26(pas pour vous servir...).
Hero
Petit level
Posts: 48
Joined: 29 Oct 2004, 01:40
Discord:

nc

Unread post by Hero »

C'est peut etre une histoire ancienne ... certes ..

Alors pourquoi venir la remettre sur le tapis ?

Ouais , les vacances, pas pour moi ...

Bon, je ne veux plus en entendre parler de cette histoire .. ancienne !

+++
Hero.
Nospher
Demi-Dieu
Posts: 434
Joined: 22 Oct 2004, 10:26
Discord:

Unread post by Nospher »

Pourquoi faut toujours que des gens interviennent sans lire les topics...
Hero, y a juste un boulet qui a parlé de cette histoire Demoniak/Felger qui n'a rien à voir. Et tu n'as retenu que ça dans ce topic... C'est vraiment dommage.
Nospher - Sorcier adorateur de la Lune
Farenna - Ranger adoratrice de la Lune
Shydia - Shaman adoratrice de la Lune
Thoria - Assassine au service de sa propre personne
Jizeus - Clerc au service de Dieu
Inscrit au comité contre les fautes volontaires et le langage sms (http://sms.informatiquefrance.com)
Balrog
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 31 Oct 2004, 12:42
Discord:

Unread post by Balrog »

Canibal Corpse wrote:je le repet ctte guerre LAL vs Il est une guerre debile a cause de la mauvaise atitude d'un LAL et d'un Ill(j'etais la) c'est con de se tappé pour sa
PS: celui que je voi toucher mon pote Lolo il aura a faire a moi

Mais lol tu prétend penser que "cette guerre est débile", mais tu avoue le contraire en disant que tout ceux "que tu voi toucher ton pote lolo auront affaire a toi" ! Tes propos ne sont pas fondés, tu affirme une chose et tu dit le contraire juste après !!!
Balrog
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 31 Oct 2004, 12:42
Discord:

Unread post by Balrog »

Tang0 wrote:J'ai essayé de raisonner Nemo et de parler en adulte avec lui mais pas moyen :/

Sinon vos pratiques de guerre, les LAL, je ne les approuve pas... Pour moi même en temps de guerre pour guerroyer dans le joie et la bonne humeur un minimum de fairplay s'impose comme la demande de duel entre 2 joueurs ou groupes de joueurs voulant s'affronter...

Pour ce qui est de la sanction pour Outrqge je lui en ai donné une... défier Nemo a chaque fois qu'il le vois pour qu'il apprenne a se servir de ses sorts en dehors de la ville (meme si il n'y a fait que des sorts de freez, la raison presque valable pour Nemo de déclancher cette guerre ^^). Nemo ayant peur n'a pas accepté cette sanction...

Enfin si vous voulez vous la faire a la bourin vous allez souffrir... :twisted:


Même remarque :?
Hero
Petit level
Posts: 48
Joined: 29 Oct 2004, 01:40
Discord:

Unread post by Hero »

Nospher wrote:Notons que ce que vous appelez rez-kill n'en est pas vraiment. Ce n'est pas nous qui réssucitions Lochlys pour le tuer juste derrière.
Mmmmmh ... parlon de lire les topics ...
Sp4M wrote: Le RezKill (Tuer quelqu'un qui vient juste de ressuciter) est interdit.
Pas de précisions sur le fait de qui Rez qui ...
Alors ne fais pas intervenir des regles de ta création hein :wink:
Hero.
Nospher
Demi-Dieu
Posts: 434
Joined: 22 Oct 2004, 10:26
Discord:

Unread post by Nospher »

Bon, merci d'avoir fait avancer le débat... Je m'incline là.

On avance pas, je préfère répondre aux personnes qui sont concernées et qui sont pas là juste pour faire les beaux.
Nospher - Sorcier adorateur de la Lune
Farenna - Ranger adoratrice de la Lune
Shydia - Shaman adoratrice de la Lune
Thoria - Assassine au service de sa propre personne
Jizeus - Clerc au service de Dieu
Inscrit au comité contre les fautes volontaires et le langage sms (http://sms.informatiquefrance.com)
Balrog
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 31 Oct 2004, 12:42
Discord:

Unread post by Balrog »

Nospher wrote:Bon, merci d'avoir fait avancer le débat... Je m'incline là.

On avance pas, je préfère répondre aux personnes qui sont concernées et qui sont pas là juste pour faire les beaux.

Mdr les sous entendus, c'est drole jme sens visé :roll: !!
Carnac
Nioubi
Posts: 23
Joined: 17 Sep 2004, 11:00
Discord:

Unread post by Carnac »

Salut les filles,

Je viens juste ici pour préciser que Felger n'est pas le même joueur que Tharok, je le serais si j'étais aussi stupide que lui :lol: .

Par contre, je lui ai prêté mon perso une soirée ou deux, il est vrai que pendant cette petite gueguerre c'était bien lui derrière le grand Felger (message pour Skarounet)...

Maintenant pour que je sois en prison si tu veux Hero, j'assume les actes d'avoir prêter mon perso mais sâches que par rapport a ses dires (Tharok), qui je pense est de bonne foi, a été invité à participé à cette guerre.

J'étais pressé de retourner jouer IG après avoir fini mes obligations personnelles... mais à la lecture du forum, je trouve que l'ambiance part de plus en plus en gaminerie et freine mon enthousiasme...

Sur ce, je reparts bosser un peu et vous laisse à vos querelles

Bon jeu à tous.
La mort est le plus beau don que je te ferai
Locked