Un corbeau se dépose devant Krall, et y dépose une lettre...

Réservé au Roleplay, présentations...
Charlie
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 14 Jan 2006, 16:47
Discord:
Contact:

Un corbeau se dépose devant Krall, et y dépose une lettre...

Unread post by Charlie »

Bonjour, je chassais paisiblement sur vos terres quand trois hommes on fait irruption pour me sommer de m'en aller. J'ai bien évidemment refusé, pour des raisons claires, les voici :

- Je ne faisais aucun mal a vos acolytes.
- Je ne profanais en aucun cas ces terres qui sont miennes depuis ma naissance.

Je vous demande donc simplement pourquoi vos homme agissent ainsi, je n'ai pas souvenir que l'In Nomine Satanas ait un quelconque différent avec votre confrérie, la Horde du Walhalla....
Refusant leurs sommations, ces hommes ont commencé a me menacer, ils étaient deux vickings ainsi qu'un nain. J'ai alors tout de suite envoyé un corbeau appelant un assassin pour venir surveiller la scène et m'aider en cas de conflit. Puis, c'est le nain d'abord, le plus aggressif qui s'est attaqué à moi, de sa hache. Même si celui si n'était pas très fort et pas très doué, il déclencha la colère des ses deux compagnons qui m'attaquèrent a leur tour.... J'ai donc du riposter, en compagnie de l'Assassin que j'avais contacté... Puis plus rien, trou noir, je ne me rapelle plus de ce qui s'est passé ensuite, je me suis révéillé, en plein hibernia. Sargatanas avait surement du me guérir des blessures infligées par vos hommes loin d'eux, pour éviter une position de faiblesse de ma part.

Cependant j'aimerais bien des justifications de votre part pour ce qui est de notre exclusion de vos terres....

Amicalement, Redrok.
Image
Elaran & Redrok, deux rauxeaures hors-pairs !
User avatar
Krall
Bon level
Posts: 89
Joined: 22 Apr 2005, 06:40
Discord:

Unread post by Krall »

Krall regarda le rouleau de parchemin à ses pieds, il le ramassa et le déplia. Il du appeller un scribe pour lui faire lire ce message, ses yeux ne lui permettant plus de lire de si petits caractères.

A un moment donné, il fit interrompre la lecture; il regarda le scribe puis un feu de bois se trouvant non loin de là. Il fit un sourire au scribe et hocha doucement la tête. Le scribe se dirigea vers le feu et donna en nourriture le parchemin à celui-ci
Image

Que Dieu Odin protèger Midgard, que Dieu Thor donner puissance à Horde.
"Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit"
Post Reply